Ethan1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tous les vaccins ok, Ethan a eu droit de sortir ce week end.Plage et colline étaient au programme.Le verdict est que ce jeune homme a une prèfèrence pour le bord de mer, on pouvait se mettre du sable partout, ça avait l'air drolement bien.... Bon soyez sympa, ne lui dites pas que c'est un harnais pour chat, s'il le sait, il ne voudra plus le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour ces jolies photos, çà donne envie! Et le petit Ethan est trop mignon! Ne t'inquiète pas pour le harnais, on fait comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 IL EST SUPER MIMI , MEME AVEC UN HARNAIS POUR CHAT ET COMME IL EST BEAU SUR LA 4 EME PHOTO. GROS BISOUS ETHAN TU ES UN AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est mignon comme tout ! Quelle chance d'habiter le bord de la mer ... et au Pradet en plus ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2009 meme pas peur le le petit bout devant tant d'immensité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 de belles photos! c'était une jolie premiere pour Ethan!! pour le harnais je ne dirais rien! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Comme il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Comment un harnais de chat , c'est pas vrai d'abord car je reconnaîs là un harnais de " molosse " , ça c'est dit . Il est beau le petit Ethan et il a bien de la chance de faire de si belles ballades , gros calin à ce petit amour et biz à vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est vraiment magnifique! En se concentrant, on entendrait presque les grillons! En tout cas, Ethan à l'air d'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Trop mignon ce petit Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci à vous tous pour vos gentils messages, mais nous n'en attendions pas moins de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Petit bouchon... Il a marché longtemps avec ses petites papattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mdr le harnais ca lui va comme un gant qu'elle chance d'habiter ou tu es...pas bien de nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il nage dans son harnais le bout de chou !Mais il s'éclate !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 On peut pas dire qu'il avait pas l'air de s'amuser ce petit Ethan. Il est trés joli son harnais pour chat, il lui va trés bien. Et puis il faut dire que c'est pas évident de trouver des colliers et harnais pour chis. Vous avez eu de la chance, il n'y avait personne. Merci pour ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 marilou a écrit:Petit bouchon... Il a marché longtemps avec ses petites papattes? Non non Marilou, la mer le matin et la colline l'après midi, en plus il sait demander les bras quand il est fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sabine a écrit:Il nage dans son harnais le bout de chou ! Mais il s'éclate ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 4 mai 2009 très jolies paysage pour une première ballade et ce petit Ethan a du s'éclater dans le sable!! il doit etre bien faigué ce soir?? et son harnais je dirais rien au risque qu'il l'entende bisous au petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j adore ..c est une beauté ce petit Ethan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c est clair ethan a l air trop heureux a la mer!!! en tout cas le harnais est mega fashion meme si il flotte un peu dedans mdr!! je te taquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est clair il adore la mer le petit bout trop craquant bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 mai 2009 un grand BRAVO pour ces excellentes photos ça fait envie et qu'il est beau ce tit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bien belles photos du (demi-)frère de mes flocons de neige ... .; c'est tellement agréable,les sorties..en pleine nature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vive la mer ... le soleil ... et les chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut, Ethan est très jolie. Tes photo aussi, puis la mer . Ne t'en fais pas pour le harnais. Quand je cherchais des harnais, ce que j'avais trouver de mieux en fait de harnais de chat c'est pareil que toi mais pour chaton. la longe sur le dessus du dos est moins longue donc la 2e attache arrive mieux sur la ventre du chichi. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Qu'elle belle balade !!! C'est un plaisir à regarder ! Ton petit coeur a du s'éclater en bord de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites