Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

la coupe de chéridan et dolly

Messages recommandés

Hier nous sommes allés dans l'ardèche, à Orgnac, il y avait la fête du chien. les collègues ont voulu que j'inscrive chéridan et dolly, alors je les ai présentés dans la catégorie couples . C'était tout à fait amical et rigolo, les récompenses ont été attribuées par applaudimètre. C est la première année paraît il qu ils avaient des chihuahuas . Une bonne journée, et mes loulous sont rentrés épuisés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE CONNAISSAIS PAS LA FETE DU CHIEN EN TOUT CAS C EST SYMPA, TOUTES MES FELICITATIONS A CHERIDAN ET DOLLY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu bien de " l'aven " LaughingLaughingLaughing d'être allé à la fête du chien d'Orgnac ... et bravo à Cheridan et Dolly pour leur coupe , quel beau couple , biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!! Felicitations à tes loulous. Ils ont remportés de trés belles coupes. Je suis sur, celle du couple de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette belle coupe.
Je ne doute pas que c'était amical et sans prétention et les chiens sont bien mignons.
Dans une véritable expo, seuls passent en couple, un mâle et une femelle similaires en type et en couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quel dommage je n ai pas de photo !!! mais felicitations tout de meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas la photo non plus mais félicitations a tes deux petits amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mes filleuls, je suis très fière d'eux, ils sont tous mignons tous les deux

véve! fais leur pleins de carresses et de bisous de ma part et à toi aussi:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour la coupe je ne connaissais pas cette fete je vais regarder si ce n'est pas trop loin de Montélimar pour une prochaine fois bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes . pour celles que ça interresse, c est la fête du chien c est à Orgnac en ardèche , ORGNAC L'Aven pour plus de précision et ça se passe toutes les années au mois de mai . c est tout à fait campagnard comme savent le faire les ardéchois . Il y a bien un juge mais il juge surtout au feeling, chéridan lui a tapé dans l oeil, il voulait me l acheter !!! à part ça il lui a regardé les dents, l a fait marcher et il l a sélectionné. après,la finale c 'était à l'applaudimètre . il y avait toutes races mélangées, lof ou pas, il y avait des chiens loups magnifiques, pas les bergers allemands mais les vrais chiens loups . celles qui ne sont pas loin, allez y l an prochain, c est sympa et puis au moins ils ne pourront plus dire qu ils n ont jamais de chihuahua .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION : grand BRAVO !
tes loulous sont vraiment très beaux ... gros bisous et grosses caresses à tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...