Divine931 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila la video enregistrer de ma TV pour ceux qui on louper l'emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je l'avais vu à la tv!!! je savais que c'était toi!! tu es formidable et tes parents semblent être des personnes fabuleuses! félicitation pour tout l'amour que vous portez à vos animaux et pour ton travail avec Divine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super Aurélie , je viens de voir la vidéo ( lol je passe d'un fofo à l'autre mais je reste dans le même sujet ) . C'est génial , tout d'abord l'amour des animaux qui dicte une grande partie de votre vie à ta famille et à toi et d'autre part Divine et toi , gros calins à toute ta troupe Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 GENIALE CETTE VIDEO ET COMME TU ETAIS MIMI TOUTE PETITE,MERCI AURELIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Aurélie pour la vidéo, je l'avais cherchée sur le site 30 millions d'amis, mais sans succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tres beau reportage ....Merci pour le lien ... Divine est adorable et Félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c est fantastique ce travail avec divine qui au passage est toute mimi!! bravo aurelie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 mai 2009 superbe prestation ! bravo à vous deux... merci pour la vidéo comme ça je peux revoir ton spéctacle une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 très belle vidéo bravo!!tu fait un travail super avec ta chienne!!elle et super belle en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 aurélie je te félicite! c'est tres intéressant! j,aimerais bien etre capable de montrer tout ca a ma nina mais ce serait assez ardu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLeNe3005 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très belle vidéo. Tu en as de la chance d'avoir autant d'animaux. J'aimerais tellement ! Ma famille aime les animaux mais pas de là à en avoir autant (bon, de toute façon, en appartement en ville ce serait un peu difficile & ils ne seraient pas heureux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites