Tula 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle me plaît beaucoup aussi, mais étant limité à 5 chis, je ne puis la garder, car je ne peux me séparer de mes Mémés, c'est un choix. Merci beaucoup pour vos appréciations et nous allons voir comment elle évolue.A propos hier j'ai revu mon petit DICKENS qui a 10 mois et qui étais parti à l'âge de 4 mois avec la mâchoire inférieure chevauchant la mâchoire supérieure, je pensais que cela pouvait s'arranger, et bien c'est parfait, tout s'est remis en place, la mâchoire maintenant est en pince, et la semaine prochaine je l'emmène chez mon Véto car il a doubles canines en haut et en bas, et dès que cela sera enlevé il y a de fortes chances que les mâchoires reviennent en ciseaux!!!!!!Une photo quand il est parti début décembreLe voici à 10 mois avec ses 2 nouvelles maîtresses qui sont 2 adorables petite filleEt notre petit Monsieur ne pèse que 1 k800.Je suis toujours très heureuse quand les petits tracas de l'adolescence s'arrange au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il est MAGNIFIQUE, je suis contente que tout s'arrange pour lui et j'éspère que ces maitres vont le présenter en exposition, car il est vraiment beau ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 quelle jolie pupuce! bravo Monique!! elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Joli jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 CETTE UNE JOLIE FIFILLE ET LE JEUNE HOMME EST BIEN BEAU AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui le malou est trés beau aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop trop beau ce petit chi j'adore bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Monique un seul mot SPLENDIDE:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 framb a écrit:Monique un seul mot SPLENDIDE:) Je suis d'accord avec toi ma Framb, cette petite me fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci les filles, la poupette apprécie beaucoup vos commentaires ainsi que sa maîtresse.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais de rien Monique, cette petite mérite largement tous ces compliments.... Et je sais de quoi je parle.... Gros calinoux à cette petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 AU FAIT COMMENT ELLE S APPELLE CETTE BEAUTE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elétrobel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 PAS MAL PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Si cette merveille vient à la maison, je l'appellerai Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ENJOY C EST SUPER , CA SONNE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rhooo oui j'adore ce prenom:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est Rémy qui l'a trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BRAVO REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il ets trop fort notre remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est pas mal Perrine Enjoy, tu sais que le prénom que tu donnes à ton chien détermine un peu de son comportement, alors si jamais ???? il faut un prénom qui en fasse un CHI super dynamique, câlin et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est très très belle ,j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tula a écrit:C'est pas mal Perrine Enjoy, tu sais que le prénom que tu donnes à ton chien détermine un peu de son comportement, alors si jamais ???? il faut un prénom qui en fasse un CHI super dynamique, câlin et Et bien alors ce sera Enjoy si la petite vient vivre dans mon petit Royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'en connait une qui en est completement gateuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C EST VRAI PERRINE TU PENSES A L ADOPTER CETTE PETITE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Avec Monique nous la laissons évoluer, pour le moment, elle est encore trop jeune, cela dit, si elle évolue bien, il est fort possible que cette petite merveille vienne vivre chez nous, avec Rémy elle nous fait craquer, même si il rale parce que ça va faire beaucoup de chiens, looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle est trop mimi cette poupette. Si elle continue a grandire comme ça elle en fera craquer du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 perrine cette petite est magnifique! la photo qui la montre en gros fait tomber!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je n'avais pas encore vu ce post et je suis comme vous tous ébahie par cette petite beauté ! Pourvu qu'elle évolue bien Perrine ! J'aime aussi beaucoup le petit mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle promet cette pupuce!! encore des photos Monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tula a écrit:Et voilâ, Maman m'a laissé tomber dimanche dernier elle était trop occupée avec son Amicale mais aujourd'hui elle a enfin pris son appareil photo, elle en a fait beaucoup mais tout en ayant que 3 semaines ce jour, je cours de partout dans mon parc et dès que je suis réveillée je ne fais que bouger et il y en avait très peu de réussies. Je vous fais plein de bisous car Maman m'a déjà appris, et cela ne me deplaît pas. Je pèse 380 grs. A propos elle m'a donné le vermifuge, et je n'aime pas ça, j'ai essayé de recracher, mais elle ne m'a pas laissé faire. jolie petite poupée ma tite Perrine et j'espère de tout coeur qu'elle évoluera merveilleusement et qu'elle entrera dans ta famille au coeur si "grand" ! elle est adorable cette petite et j'adore sa couleur (je craque toujours pour les bicolores ou tricolores moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop trop belle la pupuce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est vrai qu'elle est sublimement magnifiquissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est vraiment trop belle vite d autre photos Monique svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Danielle, les photos ont été prises en fin de journée, mais je n'ai pas eu le temps de les mettre sur le Fofo, je le ferais demain sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vivement demain alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai hate de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle me fait fondre cette petite.... Je suis impatiente de voir les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai 4 semaines et 3 jours et si les photos sont un peu floues c'est parce que je fais que marcher et bouger et Maman est toute seule pour prendre les photos. Donc hier je pesais 490 grs et j'ai bien hâte de pouvoir un peu me promener dans la maison.Ceci est le premier jet de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouh! boudiou!! quel canon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai été obligée d'enlever 2 photos car elles étaient trop larges, la fifille vous fait à toutes pleins de bisous car elle n'est pas avare de léchottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 QUELLE BELLE PETITE NANA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est trop belle ma pépétte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est trop belle cette petite !! elle me fait fondre ! Perrine, j'espère qu'elle va continuer à bien évoluer pour qu'elle puisse rejoindre ta belle tribue ! Merci beaucoup pour les photos monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonnes nouvelles pour moi,ça y est la réservation de la fifille est annulée. Je suis soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est donc pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est trop jolie! elle semble évoluer divinement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites