Tula 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et OUI elle fera peut-être partie du FOFO.Ce sera à vous de décider!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oooh comment j'aimerais trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est vraiment trop belle, je suis en train de la regarder et rafael qu etait derriere moi, me dit : oh regarde mamy comme elle est jolie, allez on la prends !!!je te jure celeui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dis moi Danielle Raphaël a un très bon oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 [quote="perrine"]Elle est donc pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou Danielle![/q ou moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 trop tard, elle est réservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hum!!! tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je la trouve fabuleuse cette petite, je suis complet en poils longs à la maison...sinon j'aurai postulé en 3e position aprés Perrine et Danielle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Si c'est toi Perrine félicitations...il me tarde de pouvoir faire un saut au bord de la méditerranée pour voir cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pour mettre Perrine et Danielle d'accord, c'est moi qui vais la prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tout le monde est sur les rangs!! attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle en fait craquer cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mais vous rêvez les filles, la petite Enjoy ira chez moi ou chez Danielle, et si elle est trop petite, elle ira chez Francette! De toutes les manières, je vais en parler serieusement avec Monique ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oh là je vais être obligée de la couper en 3 ou en 4!!!!!! Merci de vos commentaires, si je pouvais la garder, je le ferais mais malheureusement le nombre est atteint à la maison, pas question d'en avoir une de plus mais la savoir près de moi et me dire que peut-être elle deviendra une chienne d'expo si bien entraînée dans son jeune âge et surtout si elle évolue bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle va etre trop belle cette pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 çà c est sur Monique que si elle vient à la maison, elle sera une future star des rings, avec sa copine, la noire et la blanche c est pas beau ça !!! pourquoi pas : Scarlett et Tara, les deux vont de pair non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 IL Y A DU SUSPENS AUTOUR DE CETTE PETITE , J AI DE SAVOIR OU ELLE VA HABITER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ohlala qu'est ce qu'elle a bien evolué! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 danielle a écrit:çà c est sur Monique que si elle vient à la maison, elle sera une future star des rings, avec sa copine, la noire et la blanche c est pas beau ça !!! pourquoi pas : Scarlett et Tara, les deux vont de pair non ? eh eh ,Danielle! tu fais ta pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 elle est trop top je me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est vrai que je vais être la plus heureuse qu'elle aille chez Perrine, Danielle ou Francette, et si l'évolution est concluante vous aurez toute mon aide pour en faire un chien d'expo, je veux simplement vous dire que j'ai eu très peu de chiots depuis 1986 ou j'ai eu ma 1ère portée en poil long, alors que j'avais eu une portée poil court en 1972, mais à cette date là j'étais comme beaucoup d'entre-vous une néophyte et je ne connaissais pas grand chose à la race mais j'adorais les chihuahuas et j'avais gardé les 2 femelles et les 2 mâles étaient allés dans la famille. Mais les choses ont changées en poil long et j'ai fait tellement de champions avec le peu de chiens nés chez moi, que je serais très fière d'avoir à nouveau une femelle de chez moi qui pourrait prétendre à des championnats. Certains de mes mâles ont été champions, bien souvent je les présentais moi-même car OH Bonheur, ils m'ont toujours reconnus même après des mois sans me côtoyer, et ils se sont toujours présentés comme des Chefs. Alors l'avenir nous dira si cette petite "ENJOY" , ou il y a bien d'autres prénoms comme : ESMERALDA ELEGANTE ETC et comme le dit Danielle on peut très bien la déclarer sour un certain prénom en ajoutant DIT "TARA" qui va très bien avec SCARLETT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rhooo comem elle est belle, vivement qu'on sache chez qui elle va aller j'ai hâte:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Danielle est à la maison, on a du se battre pour se mettre d'accord, et j'ai perdu, la petite Enjoy ira donc chez Danielle et moi j'ai gagné 1 oeil au beurre noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je savais qu'elle avait des arguments solides notre Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et alors on ne me dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Y'en a ptêtre une qui espère avancer d'autres arguments... Puis z'avez tout le WE sur Lyon pour en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et si Monique, j'allais vous en parler demain!!! Danielle s'est mis à genoux, elle m'a supplié, et ensuite elle m'a menacé... J'ai été obligé de lui laisser la petite... Vu que je me garde ma petite Elfy et que Danielle a craqué sur Enjoy, je lui laisse ma place, je ne l'aurai pas fait pour tout le monde, mais c'est ma Danielle et je ne peux rien lui refuser... Il faut savoir qu'à la base, Danielle devait prendre Elfy, mais Rémy s'est pris d'affection pour cette petite... Donc voila l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 perrine a écrit:Danielle est à la maison, on a du se battre pour se mettre d'accord, et j'ai perdu, la petite Enjoy ira donc chez Danielle et moi j'ai gagné 1 oeil au beurre noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non non, plus aucun arguments , elle est pour moi cette beaute, je suis trop contente, des que j ai eu scarlett et que j ai vu combien ces petits chiens etaient adorables, j ai dit , souvenez vous, de toutes les manieres elle aura une petite soeur, eh bien voilà c est fait, peut etre plus tot que prevue , mais bon voilà ou on craque ou on craque pas, et vlan frappee par la foudre , j aurais donc ma noire et blanche mais en deux fifilles au lieu d une, cest encore mieux, Monique je suis trop contente et je compte bien sur , sur toi pour en faire une championne !!!gros gros bisouset toi ma petite perrine, merci pour cette bonne soiree, c est ma fait vraiment plaisir, j ai oublie de dire à remy que s il a besoin pour le we, de qq chose il ne se gene pas il appelle !et rafael est enchante de sa soiree il s est endormi dans la voiture mais là il a de nouveau la forme : PERRINE C EST MA COPINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 t'es trop forte ma belle!! ton mari m'en parlait d'ailleurs ce matin de "cette petite blanche que tu voulais"!! ben, je suis tres contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah bon dis moi Francette qu est ce qu il t as dit alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et toi depeche toi de trouver ta pitchounette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 danielle a écrit:et toi depeche toi de trouver ta pitchounette aussi ! Elle a tout son temps, je vais la lui trouver sa petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ah ça y est la décision est prise !! Je suis trop contente pour toi Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 danielle a écrit:non non, plus aucun arguments , elle est pour moi cette beaute, je suis trop contente, des que j ai eu scarlett et que j ai vu combien ces petits chiens etaient adorables, j ai dit , souvenez vous, de toutes les manieres elle aura une petite soeur, eh bien voilà c est fait, peut etre plus tot que prevue , mais bon voilà ou on craque ou on craque pas, et vlan frappee par la foudre , j aurais donc ma noire et blanche mais en deux fifilles au lieu d une, cest encore mieux, Monique je suis trop contente et je compte bien sur , sur toi pour en faire une championne !!! gros gros bisous et toi ma petite perrine, merci pour cette bonne soiree, c est ma fait vraiment plaisir, j ai oublie de dire à remy que s il a besoin pour le we, de qq chose il ne se gene pas il appelle ! et rafael est enchante de sa soiree il s est endormi dans la voiture mais là il a de nouveau la forme : PERRINE C EST MA COPINE !!! Nous aussi, on a passé une excellente soirée, c'est à refaire! Fais un gros bisou à mon amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mais tout le monde veut un nouveau bébé j'ai l'impression !!!!! C'est une épidémie sur chiland ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ça je me fais pas de soucis tu es la reine pour trouver des beautes et nous entortiller pour nous faire craquer en nous mettant les photos sous les yeux, encore une fois merci ma perrinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ben cecilou tu sais ce que c est quand on y a goute on ne peut plus s en passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ça fait deux chiennes que je te trouve... deux!!!!!!! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool à quand la troisième???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 danielle a écrit:ben cecilou tu sais ce que c est quand on y a goute on ne peut plus s en passer !!! Oui tu as bien raison ma tite Danielle !! c'est pour ça que je me retrouve avec 5 chis à la maison ! Avec stéphane on c'était dit qu'on pourrait aller jusqu'à 6 mais finalement je pense qu'on va arrêter là car on a déjà une belle tribue à s'occuper plus le bébé qui arrive cet été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 arf, une fois que tu auras le bébé, tu craqueras encore, c'est obligé, je vous connais par coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ben ton mari a dit qu'il la trouvait tres belle!!quant à moi je cherche!! et j'ai pas de patience!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 perrine a écrit:arf, une fois que tu auras le bébé, tu craqueras encore, c'est obligé, je vous connais par coeur! Vilaine ça t'amuse de me torturer comme ça L'avenir nous le dira !! ...... peut être un peu plus tard qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Danielle très très heureuse.Alors ce sera pour TARA???????Et le fait d'être avec Scarlett et ton Berger ce sera formidable pour elle, elle aura une vie bien remplie.Et qu'en dit ton époux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il a craqué son mari, CRAQUE je vous dis, je suis aux anges pour ma Danielle, et elle, je ne vous racconte pas dans quel état elle se trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'imagine Danielle qui doit être folle de joie !!! elle n'a pas du beaucoup dormir cette nuit avec l'excitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Alors ça y est ma tite Scarlett va avoir une petite soeur...j'imagine l'état dans lequel se trouve la future maman...ça me ramène quelques mois en arriere.... n'est ce pas Danielle ???? Tu arrives à dormir ce coup ci???? En tout cas tu ne pouvais pas mieux choisir, c'est une petite perle ce bb ! Tu aurais pu l'appeler O'hara...ça aurait été trop rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quand mon mari est rentre , je lui ai dit : ben voilà je me suis fait mon cadeau d anniversaire, ah c est quoi, eh bien la petite chienne blanche que je t ai montre, pffffffffff, bon mais alors pas deux dans le lit , il faut leur apprendre à rester dans le leur ! voilà bonne reaction non ! et depuis je l annonce à tout le monde je suis trop contente, et je cherche toujours son nom peut etre pas tara mais melly, car dans autant en emporte le vent la rivale de scarlett, qui est si gentille , s appelle melanie et scarlett l appelle toujours melly, donc scarlett la brune et melly la blonde, alors peut etre ce sera EH MELLY ! c est jolie et doux non quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites