Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Naissance du 3.05.09 d'UKRAINE

Messages recommandés

cheers comme je suis contente pour toi ma danielle, tu l'a enfin trouvée ta noire et blanche , tu vois tout arrive, avec de la patience, elle va être super bien chez toi et encore une petite pourrie, gatée

Ho! si tu l'apelle, melly cela va me rappeler de bon souvenirs, la chienne de ma soeur, que j'avais sortie de la SPA, je l'avais appelée melly, celle ci est decédée il y a un an maintenant, elle nous manque enormement, mais c'est un très joli nom;)

comment je suis trop trop contente qu'elle parte chez toi ma Danielle!! elle ne pouvait pas trouver meilleur foyer!! je suis si heureuse pour toi!! Scarlette va avoir sa copine de jeu! c'est formidable!!

FELICITATIONS DANIELLE, CETTE PETITE PUCE VA ETRE BIEN CHOYEE YA PAS DE DOUTE Wink

Felicitation Danielle et felicitation aussi et bien sur Monique pour se magnifique bebinou qui fait fondre tous le monde.
TU dois etre ravie Danielle, tu as trouvé le chis de tes réves, la copine pour Scarlett!
C'est super

Excusez-moi mais le temps me manque, alors je vais essayer d'ici une heure de faire quelques photos de la pitchounette et de les mettre sur le FOFO.

danielle a écrit:
ben cecilou tu sais ce que c est quand on y a goute on ne peut plus s en passer !!!

....ehhh oui...... ...... .....et ensuite ????????

Allez ça y est, c'est pas terrible comme photos mais quand on est seule ce n'est pas évident.
Elle fait 560 grs ce jour à 5 semaines et 3 jours.

Suis-je aussi belle que la fleur ?????

mon DIEUUUUUU, qu'elle est belle cette petite....

C'est vraiment un énorme coup de coeur, je l'aime trop cette petite...

C EST VRAIMENT UN JOLI BRIN DE CHI CETTE PETITE, MERCI TULA POUR CES BELLES PHOTOS.

Entre le téléphone et les Chis, j'ai été dérangée, et voici le reste des photos.
Il est pas beau mon joujou!!!

Vous avez vu comme ma Maman me surveille....

J AI BIEN FAIT DE REPASSER, IL Y A ENCORE DE BIEN BELLES PHOTOS, J AIME BIEN CELLES AVEC LA MAMAN.

cheers comme elle est belle cette nenette, elle va en faire tourner des têtes:)

Elle est vraiment trop belle cette petite, elle a une de ces fourrures.....

comme elle est belle ma puce, vivement demain que je puisse te faire des bisous !

danielle a écrit:
comme elle est belle ma puce, vivement demain que je puisse te faire des bisous !

tu vas la voir demain? fais encore pleins de photos que tu pourras nous mettre Wink

elle est magnifique cette petite puce.elle va promettre en expo

Perrine, en principe c'est jeudi, je crois que Danielle est perturbée ou elle a trop bu

et non, elle doit vous appeler demain matin, mais ce sera certainement demain en fin de matinée, si ça vous convient!

non ce n etait pas mon anniversaire , je suis sobre monique je t ai mp et j attends ta reponse justement si c est bon pour demain merci

elle va nous parler que de ça jusqu'à ce qu'elle l'ait; et elle va imprimer plein de photos de la toutoune pour retapisser tous les endroits où elle se trouve! c'est repartit pour un tour !!

c'est ton mari qui va etre content! maintenant en plus d'habiter chez Scarlett.. il devra aussi vivre chez la nouvelle recrue!!

eh oui mais maintenant il faut que je me decide pour un nom j en ai plein qui me plaisent et n arrive pas à me decider !

toutes mes félicitations Danielle pour cette jolie petite puce !!
elle a une magnifique fourrure et un regard à tomber
tu es définitivement contaminée par la chihuahuamania !!

danielle a écrit:
eh oui mais maintenant il faut que je me decide pour un nom j en ai plein qui me plaisent et n arrive pas à me decider !

danielle a écrit:

appelle là :"Encore une"....... ....

danielle a écrit:

ON PEUT T AIDER A CHOISIR SI VEUX Wink

moi aussi, c'est une pure merveille cette petite, encore plus belle que sur les photos... un rêve de chihuahua, une beauté!!!!

je remercie encore mr et mme Rossi pour leur accueil si chaleureux un enorme bisou à vous deux et à Perrine et Francette qui partagent ma folie chihuahuahesque (hum ! pas bien français ça , mais tempis c est ça)

pas plus de commentaires mon sourire en dit long sur mon bonheur, j ai attendu si longtemps que mon reve se realise et voilà qu en l espace de trois mois j en ai deux : la noire et la blanche, que du bonheur et MERCI à mes deux supers eleveuses que j apprecie enormement Nathalie et Monique

Nous avons passé un très bon moment toutes les 4 avec l'homme qui s'est joint à nous et je suis super emballée de voir que Danielle prend ma petite pitchoune. Je laisse le soin à Danielle de vous dévoiler son prénom qui a été choisi aujourd'hui. Elle sera dans de très bonnes mains.
Merci Danielle .
Envoie nous vite les photos.

SUPER LES PHOTOS DANIELLE, je viens juste de les découvrir avant d'envoyer mon message.Que de bonheur.

moi aussi je suis trop contente de savoir que cette petite part chez ma Danielle, je suis aux anges aujourd'hui, nous avons passé un super bon moment!

Oh Danielle c'est l'année des "E" on va croire que tu l'as acheté dans un pays étranger
EL TARA DE LA LUMIERE DE SIGIRIA

• Créer...