perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la Classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 JE SUIS JALOUSE Trop belle cette petite puce....tu ne pouvais pas faire un meilleur choix Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle a un nom magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci Nathalie, ton avis me fait trop plaisir !EL TARA, evidemment nom indissociable de Scarlett, l une ne vas pas sans l autre ! donc TARA etait evident !oh lala je suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on ne le vois presque pas sur les photos.... Tu dois avoir un sourire bete sur ton visage non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BEA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 looooooooooooooooool, je t'imagine bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Francette a écrit:oui! j'y etais!!!!!!!! vous ne m'avez même pas appelé!! j'aurais deserter le bureau pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alexandra a écrit:Francette a écrit:oui! j'y etais!!!!!!!! vous ne m'avez même pas appelé!! j'aurais deserter le bureau pour ça jures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oh flute!!! si j'avais su!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 quelle jolie puce tu as là danielle, et le nom lui va à ravir je suis super heureuse pour toi depuis que tu attendais:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Félicitation Danielle! elle est magnifique!!! j,aime la derniere photo elle a une belle grosse tete bien ronde et un petit nez bien relevé! que du bonheur pout toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C EST TRES JOLI TARA, J AIME BEAUCOUP ET MERCI POUR CES BELLES PHOTOS TRES JOYEUSES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci merci les filles desolee pour toi alex , mais tu nous avais dit que tu avais plein de boulot en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 juin 2009 quelle beauté...et Danielle ...quel sourire...ça fait plaisir à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Voici TARA qui prend son premier repas toute seule, elle adoreComme c'est bon, je suis bien obligée de mettre les pieds dans le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle soigne bien ses rondeurs! J'adore les bébés grassouillets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et ca lui va si bien...comme elle est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop mimi la petite tara:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 rolala, la petite VORACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Toujours aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle a l'air de bien apprecier. Elle est toute mimi cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C EST TOUJOURS MIMI QUAND ILS DECOUVRENT DE NOUVELLES CHOSES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ma petite Danielle, ne t'impatiente pas, demain soir tu auras des photos,Cora m'amène les photos de l'Amicale...c'est peut-être un peu tard, mais je mettrais celles qui ne sont pas sur le Fofo, et nous prendrons des photos de TARA, qui a du caractère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 eh bien tant mieux c est tout ce qui me plait, quelle soit aussi vive que scarlett , el diablo !elles vont s eclater toutes les deux, ce soir à vaugrenier je lui est appris le assis pas bouger, preceder de la marche au pied , bien sur, je m eloigne d elle et reste une minute sans bouger et la rappelle au pied, du premier coup compris , je n en reviens pas, elle est extra ! alors j ai recommence plusieurs fois en me disant c est un hasard , eh bien non elle a tout de suite compris ! c est un amour et comme je me languis d avoir ma petite tara , ça va etre super les deux, sous le regard bienveilland de ma Nell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vivement qu'elle partage nos soirées chiland cette petitoune trop trop belle à sa Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est pour bientôt!!! plus tot qu'on ne le croit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oooh trop trop hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 en vrai elle est encore plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 encore plus hate alors!! j'ai hate de la voir en chair et en os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle a une superbe fourrure, on a envie de mettre son nez dedans, un régal:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je vais pas me géner.... je vais mettre mon nez dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors la, je sais que tu ne vas pas te gener, je te connais par coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 QUELLE CHANCE VOUS AVEZ DE LA VOIR EN VRAI, VOUS LUI FEREZ DES BISOUS POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est vraiment trop belle ta petite Tara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon c'est fait j'ai pris des photos avec Cora cet après-midi de notre petite TARA, 6 semaines et 2 jours, poids 610 grs.Mange une miette de sucre le matin ainsi que des croquettes, midi croquettes et steak haché, soir croquettes et à 22h30 une petite lamelle de Comté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Aujourd'hui Maman m'a laissé vagabonder dans le living, c'est pas mal et quel espace par rapport à mon parc, j'espère qu'elle me laissera à nouveau demain inspecter le reste de la maison!! La laisse pour la première fois et la statique ça fait vraiment beaucoup pour une première fois, vas-y mollo Maman. C'est mon PAPA qui est en arrière plan sur l'ORDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est vraiment CANON cette chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je dirais meme plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui elle est parfaite cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C EST UNE VERITABLE PETITE PELUCHE, JE L ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 valher a écrit:C EST UNE VERITABLE PETITE PELUCHE, JE L ADORE C'est moi qui l'adore le plus d'abord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:valher a écrit:C EST UNE VERITABLE PETITE PELUCHE, JE L ADORE C'est moi qui l'adore le plus d'abord.... MAAAIIIIIIIIIS HEEEEEEEEEEEEEEEEUUUU!!!! J AI LE DROIT AUSSI ET TOI EN PLUS TU PEUX LA VOIR ET PAS MOI ALORS HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle est splendide cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 valher a écrit:perrine a écrit:valher a écrit:C EST UNE VERITABLE PETITE PELUCHE, JE L ADORE C'est moi qui l'adore le plus d'abord....MAAAIIIIIIIIIS HEEEEEEEEEEEEEEEEUUUU!!!! J AI LE DROIT AUSSI ET TOI EN PLUS TU PEUX LA VOIR ET PAS MOI ALORS HEIN Et bien justement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites