Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 meme juju a dit qu'elle était canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouais bin dis bien à Juju que la prochaine comme ça, c'est pour bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sabine a écrit:Superbe ! Tu as raison, il n'y a rien d'autre à rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:ouais bin dis bien à Juju que la prochaine comme ça, c'est pour bibi! heu bibi c'est moi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Alexandra a écrit:perrine a écrit:ouais bin dis bien à Juju que la prochaine comme ça, c'est pour bibi! heu bibi c'est moi hein? heu.... tu reves ma biche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 looooooooooooooooooooooool oooh ça va hein.. comment elle est pas partageuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mais non !!!!pas bibi. .......Bribri... .vous avez oublié le "R"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu trouves que je ne suis pas partageuse???? Je te signale que je la laisse à ma petite Danielle cette chienne, alors que j'en avais énormément envie, tout ça par amitié pour elle! Mais toi ma petite Alex, si je t'écoutais, il faudrait que je te donne le cus et la pouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 perrine a écrit:tu trouves que je ne suis pas partageuse???? Je te signale que je la laisse à ma petite Danielle cette chienne, alors que j'en avais énormément envie, tout ça par amitié pour elle!Mais toi ma petite Alex, si je t'écoutais, il faudrait que je te donne le cus et la pouette.... pour ceux qui connaissent pas cus et pouette le message est tres tendancieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et dire qu elle est à moi cette beaute nananere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu nous nargues là ,heuin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TU CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je viens d'avoir 2 mois aujourd'hui et j'ai pensé que ma future Maman serait heureuse d'avoir quelques photos. Je me suis dejà payé le luxe de monter à l'étage et maintenant elle a mis une grille, alors .... mais j'ai commencé à marcher en laisse dans le jardin avec les grandes et la semaine prochaine je ferais mes débuts à CAP 3000, gros bisous maman Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 rooohhh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voici 2 autres photos qui étaient à moitié coupées et que j'ai enlevées. Comme vous le voyez je commence à tout machouiller et je m'amuse beaucoup avec mes 2 copines Isa et Cozette et je copie tout ce qu'elles font, et surtout dès que Maman appelle TARA j'accours aussitôt, je connais déjà bien mon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 comme elle est jolie cette Tara!!! merci pour ces photos!! j'en connais une qui va etre ravie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ohlala elle est trop belle ma petite Tara, elle a change on dirait grandit, moins ronde moins bb, gros bisous ma puce d amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 comme on se languit que tu viennes à la maison, je sens que je ne vais pas m ennuyer avec vous deux, ça va demenager !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle est vraimetn trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Roooo elle est vraiment craquante !!!! Danielle tu ne dois plus tenir en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 qu'elle beauté la pupuce j'adore les petits nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 quelle jolie petite pepette Danielle ! tu vas te régaler !! gros calins à la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 qu'est ce que c'est beau tout ça !!!!! rhooooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 wowww...elle est superbe cette Tara ..mini toute belle ....Danielle tu dois avoir hate de bizouté cette crevette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 danielle a écrit:comme on se languit que tu viennes à la maison, je sens que je ne vais pas m ennuyer avec vous deux, ça va demenager !!!! tu vas avoit 2 merveilles,Danielle....tu vas etre la reine des"Rings"....L'année prochaine ...on te tiens plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle est incroyablement belle cette petite! Tu vas faire des jalouses Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 les reines des rings se seront mes filles pas moi !!!je me languis trop de l avoir à la maison et de voir comment scarlett va s en occuper !!! c est trop long, allez monique !donne la moi vite ma Tara d amour, on se meurt d impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 COMME ELLE GRANDIE BIEN LA PETITE TARA ,ELLE EST DE PLUS EN PLUS BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors Danielle, quand débute tes vacances???????A partir de demain promenade à Cap 3000, afin que tu n'aies pas de problème avec la marche en laisse, dans le jardin avec les autres elle se comporte bien, mais au départ on dirait qu'on va l'égorger......Hier quand j'étais à Cunéo elle est restée avec André et Amarena et quand il l'a remise dans son parc, alors qu'il allait arrosé, elle a sauté la grille du parc et de promenait dans le living, je t'assure que pour son âge c'est vraiment un Cas , je dirais un gros KAKA, c'est une acrobate, son poids hier à 2 mois était de 820 grs. Gros bisous.Je pense que Vendredi soir elle fera partie de la fête, quand penses-tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Quel adorable demoiselle !J'ai hâte de la rencontrer "en vrai"...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ouah!! vendredi!!!! Danielle ne va plus tenir en place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super, on va voir enfin en vrai cette pupuce:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Danielle ta petite puce est vraiment belle tres typée! c'est un bijou de chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oh oui, vendredi soir de la fete c est une super bonne idee ça Monique !je suis en vacances le 14 au soir !et bien je crois qu on ne va pas s ennuyer avec notre KAKA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci Monique pour ma petite Tara coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ah mes deux perles rares : la noire et la blanche ! que demander de mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oulala, Danielle, 3 messages à la suite, mais tu ne serais pas accros par hazar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 JE CROIS QUE DANIELLE MEURT D IMPATIENTE D ETRE A VENDREDI BISOUS LES AMIS(ES) ET BONNE SEMAINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu ne dois plus tenir en place ma Danielle !!!! Vendredi tu vas pouvoir faire plein de bisous à ta petite Tara c'est super ! Prenez des photos les filles !! je comptes sur vous pour pouvoir en profiter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il va falloir bombarder Danielle de photos!! elle aura certainement un sourire béat, une vrai tete de gaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Francette a écrit:il va falloir bombarder Danielle de photos!! elle aura certainement un sourire béat, une vrai tete de gaga!! faisons confiance à Sabine ........ ... J'ai hate de voir cette merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors Sabine je compte sur toi pour prendre de jolies photos de Danielle mais aussi de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ma petite Danielle, on revient de CAP 3000, formidable............un VRAI CADOR, elle a marché avec ISA comme un CHEF, la queue en l'air et n'a pas fait un seul arrêt, on a fait toute l'allée du premier étage aller et retour, et j'espère qu'elle sera assez fatiguée ce soir, pour ne pas faire la comédie.Car Mademoiselle étant toute la journée hors de son parc, le soir au moment du coucher, comme les autres chiennes montent avec moi dans la chambre, et qu'elle reste seule dans son parc, elle nous chante la chansonnette pendant un bon 1/4 d'heure, mais je ne veux pas lui donner de mauvaises habitudes, c'est la raison pour laquelle elle dort seule dans son parc. Quand j'avais plusieurs chiots dans la portée il n'y avait pas de problème du fait qu'ils étaient plusieurs.Elle te fait de grosses bisous et Vendredi soir tu pourras en profiter pleinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voici les photos à 10 semainesJ'ai de la famille qui arrive, la suite quand ils seront partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 comment elle est trop jolie cette pupuce!! Danielle a beaucoup de chance! mais elle le merite tellement!! je lui fais pleins de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ooooh elle est trop belle Tara !!!! Danielle c'est un vrai bijoux cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oh la jolie demoiselle! Danielle il doit sacrement te tarder de l'avoir cette pupuce!! elle est si belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle est magnifique !!! une vraie bouille a bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites