danielle01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle est trop trop belle ma fifille, un amour , quelle belle tete, allez plus bcp à attendre , je trepigne d impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 COMME ELLE EST JOLIE ET CE PELAGE ON A ENVIE D Y FOURRER SON NEZ TELLEMENT IL A L AIR DOUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Après la visite de ma famille venant de la Californie, je ne vous retrouve que maintenant pour vous mettre les autres photos de TARA à 10 semaines et 11 semaines. Entre temps la pauvre a été fatiguée avec de la diarrhée, raison pour laquelle Danielle n'a pu la récupérer, enfin tout est rentré dans l'ordre ce soir contrôle chez le vétérinaire et si tout est OK elle rejoindra Danielle Mercredi.Voici les photos prises hier, là j'ai récupéré ma forme.J'ai hâte de retrouver ma nouvelle petite soeur SCARLET , car après avoir fait sa connaissance je suis sûre que nous allons faire des partie de CATCH incroyable, je sais qu'elle sera la gagnante , mais je me suis entraînée avec COZETTE et ISA et malgré mon très jeune âge de temps à autre c'est elles qui abandonnaient. Vivement que je retrouve ma nouvelle maîtresse,car ce jour Maman m'a donné le bain, et croyez-moi ce n'est pas ma tasse de thé, d'ailleurs lorsqu'elle a utilisé le séchoir elle a entendu le reste. Vous avez déjà entendu les cris d'un petit porcelet??? Et bien, c'est ces cris auxquels elle a eu droit ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trop belle ma puce, vivement mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quelles belles photos!! ah Danielle ça y est ! mercredi tu l'as ton bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j- 2 Danielle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Rooohhhhh...les belles photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça y est, ma petite TARA vient de m'abandonner, j'en ai lourd sur le coeur, car du fait qu'elle était le seul chiot, je ne me suis occupée que d'elle, elle ne m'a apporté que du bonheur, et j'espère que Danielle en aura autant.En tout cas quand elle a retrouvé SCARLETT aujourd'hui, elles se sont reconnues et n'ont pas arrêté de jouer. Très bonne augure pour la suite. Danielle prendra le relais pour vous tenir au courant avec ces 2 puces, la noire te la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tula a écrit:ça y est, ma petite TARA vient de m'abandonner, j'en ai lourd sur le coeur, car du fait qu'elle était le seul chiot, je ne me suis occupée que d'elle, elle ne m'a apporté que du bonheur, et j'espère que Danielle en aura autant.En tout cas quand elle a retrouvé SCARLETT aujourd'hui, elles se sont reconnues et n'ont pas arrêté de jouer. Très bonne augure pour la suite. Danielle prendra le relais pour vous tenir au courant avec ces 2 puces, la noire te la blanche.Ne t'inquiète pas Monique je suis sûre que Danielle sera une super maman et que tu pourras avoir de ses nouvelles très souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j ai raconte notre premiere journee dans SCARLETT 8 MOIS, un amour de bb, et bien entendu j ai appele Monique pour la rassure, car vraiment la passation s est effectue sans aucun probleme, comme si elle avait toujours vecue à la maison, tout se pass à merveille, là elle est sur mes genoux et me fait des bisous, un deuxieme amour de bb, je suis trop gatee !!! merci Monique et Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voila de bonnes nouvelles, j ai hate de voir une petite photo de famille bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites