Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Naissance du 3.05.09 d'UKRAINE

Messages recommandés

Je suis née à 64 jours, donc j'ai bien eu le temps de profiter et je pèse
190 grs, ma maman a beaucoup souffert mais je suis venue naturellement.
Voici ma Maman Ukraine et mon papa Chamallow

Là je cherche la tétine, je n'ai pas de concurrence mais je préfère quand même choisir,

Je continue à chercher et je n'ai que l'embarras du choix,

J'ai enfin trouvé celle qui me convenait le mieux, quel délice, d'autant plus que depuis hier j'ai perdu 10 grs, mais je vais bien, la perte de poids est normal dans les 2 à 3 premiers jours.

super petite princesse sur qu'elle perdra plus beaucoup de poids et qu'elle sera grassouillette par le suite car pas besoin de se battre pour la tétée.
elle sera comme papa,très joli couleur

enfin la voila!!! belle petite fifille!!! felicitations aux parents et à toi aussi Monique! et gros bisous au beau bébé!!

Voilà j'ai 1 jour, et j'ai la taille d'un chiot d'une semaine. Je ne pleure pas, je dors et je tête.

AH LA VOILA LA DEMOISELLE !!! ELLE EST TRES BELLE, TOUTES MES FELICITATIONS. Wink

Félicitation pour cette belle petite nouvelle Monique!
je suis contente que tout ce soit bien passé pour la maman! c'est l'essentiel!
comme j'ai ris quand je t'ai lu! il est évident qu'au niveau tétines... elle va avoir du choix! elle va être bien grassouillette cette puce!

OUI en effet si elle a bon appétit chaque semaine donnera lieu à une prise de poids importante, j'ai eu des chiots nés à 195 et 215 grs et pendant quelques semaines ils prenaient 30 grs par jour, cela a de quoi s'affoler mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter, le poids adulte restant dans les normes, selon le génétique des parents.
Merci à toutes

Je suis contente que tout se soit bien passé malgré que la maman est souffert. D'ailleurs embrasses la bien pour moi. J'éspére qu'elle va mieux maintenant. On voit bien dans son regard qu'elle est fatiguée mais heureuse
Son bébé est vraiment trop mignon. C'est sur qu'il a le choix du roi niveau tétine.
Félicitation à la maman et à toi pour votre courage.

qu elle est mignonne et toute dodue, vous devez vous regaler a lui faire plein de bisous !

bienvenue à cette jolie demoiselle, elle est splendide Monique, qu'elle joie pour vous:)

Vous allez rire ( heu rire pas vous moquer , hein SuspectLaughing ) quand j'ai lu le titre je croyais que Monique nous parlait de chi né en Ukraine scratch .
Bienvenue à cette petite puce et félicitations aux parents , Yves .

comme elle est jolie la nénétte!! Bravo ma petite Ukraine d'amour!

superbe petite puce! en plus c'est vrai qu'au niveau tétines elle a e choix du roi!! de gros bisous tout doux à cette bébinette

la max team a écrit:
Vous allez rire ( heu rire pas vous moquer , hein SuspectLaughing ) quand j'ai lu le titre je croyais que Monique nous parlait de chi né en Ukraine scratch .

Ne t"en fais pas Yves, j'ai pensé la même chose!!!
En tout cas, c"est une bien jolie fifille que voilà! Elle va bien se régaler avec toutes ces tétines!

Céline a écrit:
la max team a écrit:

Ne t"en fais pas Yves, j'ai pensé la même chose!!!
En tout cas, c"est une bien jolie fifille que voilà! Elle va bien se régaler avec toutes ces tétines!
Lol Céline tu me rassures Yves .

mazette quel poids!!!
pauvre maman , elle a du la sentir passer
c'est meme pas la peine d'aller voir ds les chartes de poids tant prisées par les etrangers(et qui n'ont aucune fiabilite), elle doit pas rentrer ds les cases:))

Bienvenue à ce joli petitou normal qu'il soit magnifique avec des parents aussi beaux bisous de Gisy

Bienvenue à cette petite puce !!
Je suis contente que tout se soit bien passé !

felicitations a Ukraine ,elle a été courageuse ,elle est tres belle et son bébé superbe

un petit ange

comme c'est doux a regarder, la mere et le bébé...
belles photo Monique!
elle semble superbe!

Une semaine déjà, je suis très sage, ne pleure jamais, il faut dire que je ne manque pas de tétines, pas de bousculade, le rêve. Je pèse 230 grs

Je n'ai plu complètement le museau rose, la pigmentation commence à se faire

C'est pas beau, 1 semaine et je me met déjà sur mes pattes.

Elle est vraiment mignonne comme tout. Quelle beauté cette pupuce.

Ma fifille a ouvert ses yeux hier alors qu'elle avait que 9 jours, pour une grosse pépète ça m'a surpris car très souvent c'était entre le 12 et 13ème jour, ça change sa physionomie, elle est toujours aussi sage et prend 15 grs par jour.
A bientôt

très bonne nouvelle Monique, oui de nouvelles photos seraient les bienvenue:)

qu'est ce qu'elle est belle cette demoiselle, peux tu nous remettre des photos STP, c'est pour le plaisir des yeux

Et voilâ, Maman m'a laissé tomber dimanche dernier elle était trop occupée avec son Amicale mais aujourd'hui elle a enfin pris son appareil photo, elle en a fait beaucoup mais tout en ayant que 3 semaines ce jour, je cours de partout dans mon parc et dès que je suis réveillée je ne fais que bouger et il y en avait très peu de réussies.
Je vous fais plein de bisous car Maman m'a déjà appris, et cela ne me deplaît pas. Je pèse 380 grs. A propos elle m'a donné le vermifuge, et je n'aime pas ça, j'ai essayé de recracher, mais elle ne m'a pas laissé faire.

Francette m'a piqué les mots du clavier !!!!

Trop trop belle cette petite puce !

Je viens de faire une attaque.... Cette petite est tout simplement divine, je la veux.......

On est bien d'accord Perrine !!! "divine" le mot est juste ! Wink mais ce n'est pas l'année des D...crotte alors ! Rolling Eyes

Il lui faudrait un prénom tel que "Elle est divine", loooooooooooooooooooooool

je n'arrête pas de la regarder.... J'aime beaucoup beaucoup!!!! Et vu que j'aime énormément ces parents.... cela explique pas mal de choses....

Perrineeee....tu as ta minipouet !!!!!
mais c'est vrai qu'elle est sublime !!!!!!!je bave moi aussi !!!!!!!Na...

• Créer...