monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai fait des jolis harnais indien avec mes peau de chèvre de Cuba. Ils sont beaux!!! chacun est unique et personnalisé. Ils ont des velcros solides et une attache sur le dessus. j'ai fait des tout petits XX Small, des X-Small et des small. ceux que je vous montre ici sont pour de tres petits chien, donc; XX Small (16 centimetres du tour de cou et 26 cm de la poitrine. la longueur est de 12 cm.) je vous donne l'opportunité de choisir en premier et si ca vous intéresse dépêchez vous car je vais les livrer en boutique dans 3 jours. le prix est plus chers (soit 32 euros transport comprit)car ce sont des exclusivités qu'on ne trouve pas en boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 whaouuuuu!! comme d'habitude Monique!! vraiment classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un XX-Small avec de jolies billes rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est magnifique!! comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci ma belle choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci fram! je vais vous mettre d,autres photos de mes autres tantot ils ne sont pas entierement terminer il reste le velcro et l,attache mais on peut quand meme voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Monique tes creations me laisse toujours sans voix. Celle-ci se ressemble mais il y a toujours un petit truc qui fait qu'elles sont uniques. BRAVO!c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est magnifique Monique !! quel talent !!! celui que tu as fait à Daddy est sublime et a beaucoup de succès quand il le porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Monique splendide, comme d'habitude dis moi as tu pensé au harnais en jean de rouky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui Fram j'y pense meme beaucoup!!!!!!!!! J,ai fait des harnais parce que ca se travaille assise ca ne demande pas de couture a part les velcro et Yolande m,aide pour coudre les velcros.. J'attendais que mon mal de dos diminu...nous allons faire cela prochainement, j'en ai parler tantot a Yolande! ne sois pas inquiete...lorsque je recois une commande pour moi c'est important de l'honorer! bisou ma chere fram! XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ma chère Monique, je sais bien que tu ne m'oublieras pas fais surtout attention à toi, la santé d'abord bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je sais fram que tu me fais confiance! Bounty merci pour les compliments...c'est vrai que ca revient toujours au meme mais on essaie de trouver des petits détails pour changer un peu les style, pas évident d'inventer..en tout cas tu as aimer c'est ca l'important! je vais mettre les photos des autres plus tard, ils ressemble un peu aux anciens mais en plus nouveau a cause des décorations! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympa ces harnais indiens et avec le nom de mon loulou ça serait pas mal!! bravo à toi Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bravo ,monique ce harnais est genial comme d'habitude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je crois que je n'étais jamais venu sur cette partie du forum, car j'aurai remarqué vos superbes créations Monique.Vos harnais sont vraiment incroyables.Dès que mon petit bonhomme se sera un peu stabilisé au niveau du poids, j'espère que j'aurais la chance de pouvoir vous en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il n'y a pas de probleme!Tu me passe un message en MP et tu me dis ce que tu désire mais attends qu'il ai 5 a 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 monique a écrit:il n'y a pas de probleme!Tu me passe un message en MP et tu me dis ce que tu désire mais attends qu'il ai 5 a 6 mois...oui, la pour le moment c'est encore une crevette, il a 3 mois et 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J ADOOOOOOORE !!!!!! C EST SUPERBE MONIQUE. JE PEUX DIRE QUE LES HARNAIS DE MONIQUE FONT FUREUR, LORSQUE COOKIE PORTE LE SIEN IL NE PASSE PAS INAPERCU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui je veux bien vous croire Valher, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est vraiment MAGNIFIQUE ! superbe CREATION BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est vrai que ces harnais ne passe jamais innapercus! Lorsque j'ai montrer celui de Nina a la boutique ou nous vendons nos choses Yolande et moi, la vendeuse est vite parti le montrer dans le bureau de la patronne et elle a crier en voyant le harnais indien! ca pogne fort! c'est quelque chose qu'on ne voit pas ailleurs. n'oubliez pas que si vous commandez deux harnais c'est le meme prix de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hooooo puuunaiiisssse j'ai loupé cette beautée Monique il est splendide, déjà j'adore tout ce que vous faites avec ta soeur et celui-là est wouhaaa tout à fait ce que j'aime pour ce style indien !! Est-ce que tu peux encore en faire un pareil pour ma petite Louna poils courts (avatar) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mais oui Ékoala, il suffit que tu me donne une description détaillé de ce que tu veut? montre moi la photo de celui que tu aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hooo trop coool ; merci Monique !! J'aime celui-là : Mais l'autre aussi avec les perles rouges, donc pourquoi pas un côté le coeur et l'autre les perles rouges ? Mais sinon tout pareil, en noir, ect ... Je te redonnerais les mesures de ma tite Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres important que tu me donnes ses mesures. je n,ai plus de coeur mais je peux essayer de trouver... donnes moi son poid aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle fait 2 kg à peine Oui je vais te redonner ses mesures, parce qu'elle est pas large en plus du torse et du bas ventre. Pas de problème, tu as tout le temps je suis pas pressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tant mieux ékoala! mais tu me connais hein avec moi ca ne retarde pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites