Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Le renard et le rat ......^^

Messages recommandés

Le renard et le rat ......^^

Instantané de ce matin , papa est en vacances et on passe du lit au canapé ( quel vie de chien mon pauvre Bobby de marcher à quatre pattes lol ) . Malone est allé chercher une peluche dans son bac à jouets pour lui tenir compagnie et voilà le résultat :








Dur la vie de chien .......... , Biz Malone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le rat la peluche est super mimi Laughing bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisy a écrit:
j'adore le rat la peluche est super mimi Laughing bisous de Gisy
He ben Gisy et le renard il est pas beau ..... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing , Biz Yves .

Merci Aurore Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon, moi j'ai la peluche de Rémy le rat, mais elle appartient à mon homme.... et pas aux chis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais si Yves ton renard est magnifique mais je le connais alors que le craquant petit rat jamais vu Laughing j'adore les peluches d'ailleurs j'ai le Michel le mouton mais caché dans ma vitrine car mon coquin de Clipper n'en ferai qu'une bouchée bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisy a écrit:
Oh mais si Yves ton renard est magnifique mais je le connais alors que le craquant petit rat jamais vu Laughing j'adore les peluches d'ailleurs j'ai le Michel le mouton mais caché dans ma vitrine car mon coquin de Clipper n'en ferai qu'une bouchée bisous de Gisy
Lol Gisy il s'agit du frère de Rémy le héros de Ratatouille , c'est Emile
Guigui et Malone ont les trois personnages principaux : Rémy , Emile et leur papa . Faiut dire que côté peluche on se craoiarait dans une crêche LaughingLaughingLaughing , A+ BIz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
c'est trop mignon, moi j'ai la peluche de Rémy le rat, mais elle appartient à mon homme.... et pas aux chis!
He oui Rémy est à Rémy , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait trop bien la tête de chien malheureux Malone, notamment sur la première photo. On y croirait presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil Perrine je vais adopté un Rémy mais c'est pour moi Laughing bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, on a jeté un mauvais sort à Guigui, on dirait un rat......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP MIMI TES PHOTOS YVES, J AIME BIEN LA PREMIERE OU ILS REGARDENT TOUT LES DEUX DANS LA MEME DIRECTION Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop marrante ces photos. J'adore la deuxième , la tête de la peluche est aussi grosse que celle de ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un de ces regards le beau Malone ..
Comment lui résiter (ils savent bien faire leur tête de malheureux et entre-nous, se sont d'excellents comédiens, on leur céderait tout .. )

Gros bisous à toute ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses belles photos Yves! Trop fort Malone. Tu lui diras que sa peluche est vraiment trés belle et fais lui pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement mignon avec sa peluche !!!!
Ca donne envie de lui faire un gros calin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait du bien et un plaisir pour nos yeux Yves de voir Malone ...tu le gardait juste pour toi ...
petit cachotier ..

et la tu nous le partage avec un renard ...hi hi ..mais ou est Guigui ? calin a tes deux amours .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette Emile à trouver un super copain !!!!
très belles prises de photos ...
aussi très rigolottes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...