marilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En ce moment, viiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Zut! Je l'ai ratée!!! Ce serait pas le reportage qui est sur son site? Si c'est le cas, c'est un très beau reportage. Elles sont très talentueuses toutes les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 JE L AI VU, JE L AI TROUVE GENIAL CE REPORTAGE, BRAVO DAVINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et flute ! trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'était une redif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'arrive avec 7h de retard ..... Dommage j'aurais bien aimé voir l'émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi ou est ce qu on peut voir la video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites