DES ZAMOURS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Qui va à l'exposition de Toulouse ce we ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pas moi...Jpeux pas bouger trop en ce moment !!!Y'a des tétards à surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi non plus! c'est dommage !! on aura l'occasion de se voir un jour j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai engagé un chien...mais je ne peux pas y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'irai peut-être faire un tour...en visiteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'aurai aimé venir mais c'est pas possible pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DES ZAMOURS 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai regardé les stats : 7 PC - 16 PL PC Intermédiaire M 1 Ouverte M 1 Puppy 1 Ouverture F 4 PL Intermédiaire M 2 Ouverte M 6 Jeune M 1 Ouverte F 6 Puppy 1 Ce juge n'est-il pas celui du Championnat de France de l'année dernière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Dans les OF en PC la mienne ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le juge de Toulouse n'est pas celui qui a jugé au Championnat de France à Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites