monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je vous montre mes harnais couleur caramel. Il y a des tres petits XX-Small, des X-Smal et des smalls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ROOOOOOOOOH LA LA !! MONIQUE COMME ILS SONT BEAUX, ON NE SAIT LE QUEL CHOISIR, BRAVO C EST MAGNIFIQUE . BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Heeee aaahhh! Quelle réussite Monique! Mais bon, à force de voir tes créations, on sait que de toute façon c'est toujours splendide ce que tu fais! mais tout de même, à chaque fois, je suis émerveillée par ton talent! Mille bravos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci Céline! j'avoue que je fais des gros efforts pour faire des choses qui vont retenir l'attention mais on se retrouve souvent a court d'idée... Ces harnais indiens je ne les ai pas inventer ils sont l'oeuvre de Domino sur le forum c'est elle la PRO!!!! C'est elle aussi qui a aussi inventer les harnais jeans si joliment décorés! Rendons a César ce qui appartient a César! Domino est une créatrice hors pair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Boheme avec le harnais de Domino. j,ai rarement vu plus joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 mai 2009 houla la MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 mai 2009 au passage VAL j'adore ton nouvel avatar avec COOKIE et ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hum!! miam,miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tes harnais sont magnifiques monique!! j'aime beaucoup les gris gris avec les plumes!! ce que tu dis est vrais ! tout viens du harnais de domino!!! je crois qu'on arrivera jamais a la battre car son harnais est exceptionel!!! je n'ai jamais vu plus beau que celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ca se ferait facilement un harnais comme Domino mais on a pas les bijoux indiens c'est ca qui fait qu'il est si beau! Elle sait rendre ses créations tres spéciales notre Domino! Savez vous que dans ma région il y a des vrai indiens? des vrais de vrais!je ne les ai jamais vu personnellement mais a seulement une heure de route d'ici il y a une réserve indienne.il faudrait que j'y aille un jour, je trouverais surement des bijoux indiens.... nancy les harnais sont noir tres noir pas gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hihihiih monique tu me fais rire!!! je n'ai pas dis que tes harnais etait gris !! mais que j'adorais tes gris gris a plumes!! hihihihi les "gris gris " ce sont des petits pendentif ou autre portes bonheur avec des plumes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 latif a écrit:au passage VAL j'adore ton nouvel avatar avec COOKIE et ta signature MERCI MARITA BISOUS A TOI ET AUX FIFILLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bohème est magnifique avec cette création ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 canon!! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Monique toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci fram! nancy tu me fais rire toi aussi! dites donc vous les francais vous avez des expressions assez embêtante quand meme!!!!comment je peux savoir que du gris gris ce sont des plumes?!!!???? C'est comme vos gosses....ici des gosses c'est.....pas des enfants!!!!!!!!! hihihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah ça les "gosses" chez vous je m'en souviendrais toujours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très beau ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est quoi les gosses ? chez toi Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est des couilles Blooming! des couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on appelle ca des bijoux de famille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu me fais trop rire monique:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 N'en mets pas sur les harnais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont magnifiques monique !!! vraiment tu es une artiste ! Tu as toujours de bons goûts et l'originalité qui va avec. La photo de Bohème de Domino est superbe, je me souviens quand elle l'avait mise, cette chi est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Monique et Yolande nous font rêver avec tous leurs harnais, mais que c'est beau, ça fait du bien aux yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 monique a écrit:C'est des couilles Blooming! des couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on appelle ca des bijoux de famille aussi! EH BEN MONIQUE , JE NE TE CONNAISSAIS PAS CE LANGUAGE LA, TU TE LACHE MDR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 valher a écrit:monique a écrit:C'est des couilles Blooming! des couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on appelle ca des bijoux de famille aussi! EH BEN MONIQUE , JE NE TE CONNAISSAIS PAS CE LANGUAGE LA, TU TE LACHE MDR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vous ne me connaissez pas c'est bien vrai. le virtuel c'est ca, quand on rencontre les gens en vrai on peut avoir des surprises. Je n'ai pas un langage tres raffiné pas comme j'écris. je m'exprime assez bien mais mon langage est souvent ....assez cru ... des "merde" des "cons" de.....ouf!!!!! vous seriez peut etre un ti peu surprise si vous me pensez raffinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 CE QUI ME FAIS RIRE CE QUE MA MAMAN A 4 ANS DE PLUS QUE TOI ET JE L IMAGINE PARLER COMME CA, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu sais Val je ne veux pas dire que je suis vulgaire de nature, je veux surtout dire que je parle parfois cru...mais je le fais seulement avec mon mari qui me connait bien, mes amis proche et ma soeur Yo! je suis une femme vrai et naturelle je parle normalement mais avec les gens qui ne me connaissent pas je parle mieux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 RESTE COMME TU ES MONIQUE , MOI JE T AIME COMME CA. BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui valher a raison!! reste comme tu es!!! tu es super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Monique, je te rassure, je suis la reine des gros mots, mes parents me font la guerre a cause de ma manière de parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tout dépend de ce que "gros mots" veut dire pour chacune perrine. Pour moi des gros mots ce n'est pas dire "merde" ca c'est anodin.... je ne dis pas de sacre, je trouve ca vulgaire. je ne juge pas ceux ou celles qui le font mais moi je fais attentiona a cela. Ici dans ma région les gens sacrent énormément! un mot un sacre! je pense que souvent c'est un manque d'éducation et aussi d'instruction. un gros mot pour moi c'est de dire :"Ca fait chier!" oups!!!!!!!!!!!!mais je ne le dit pas trop souvent en tout cas pas en présence de certaines personnes.... si je suis en présence de personne spéciale je vais plutot dire:" ca fait suer...." ca sonne moins grave...Aussi je vais dire:" ca c'est écoeurant!!!" ca veut dire que je trouves ca tres beau! c'est une expresssion d'ici au Québec. mais en général je ne suis pas une femme vulgaire ne pensez pas ca... j'essaie d'améliorer mon langage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2009 monique a écrit:C'est des couilles Blooming! des couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on appelle ca des bijoux de famille aussi! bijoux de famille je connaissais mais pas le petit mot canadien. qu'est ce qu'on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2009 monique a écrit:Aussi je vais dire:" ca c'est écoeurant!!!" ca veut dire que je trouves ca tres beau! c'est une expresssion d'ici au Québec. je ne connaissais pas cette expression ! elle est drôle ! complétement à l'opposer de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est une expression tres populaire ici au Québec! On la dit avec beaucoup d'émotion!!!!!!!!!!! les humoristes se servent beaucoup de cette expression. Lorsque vous entendrez des humorsites dire c'est écoeurant!!!! ne pensez pas au vrai sens du mot. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juin 2009 monique a écrit:c'est une expression tres populaire ici au Québec! On la dit avec beaucoup d'émotion!!!!!!!!!!! les humoristes se servent beaucoup de cette expression.Lorsque vous entendrez des humorsites dire c'est écoeurant!!!! ne pensez pas au vrai sens du mot. ... tiens je vais l'utiliser dès que je peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites