Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayna1

Mâle ou femelle chihuahua

Messages recommandés

Coucou !!!

donc voila je lance ce sujet car j aurais souhaité beneficier de votre experience temoignage ou avis sur la question!!

Préferez vous un chihuahua Mâle ou Femelle?

En effet je desire accueillir mon premier chi et je me posais la question a savoir quelles etaient les differences entre ces deux sexes opposés

je n'ai toujours eu que des femelles ! j'aime bien gratouiller et embrasser leurs petits bidons et avec les males c'est pas aussi simple!! je ne pourrai pas te dire quelle difference de temperament il y a entre les uns et les autres!

Comme je l'ai dit autour de moi : pas vraiment de différence entre les 2 !
Sauf évidemment la morphologie... et les chaleurs pour la femelle.
Si un chihuahua est "sale" que ce soit un mâle ou une femelle, ce sera pareil ! Sauf que la femelle visera moins haut...
Pour les questions de dominance, idem ! Une femelle peut être dominante et marquer son territoire autant qu'un mâle !
On a aussi dit que les femelles s'attachent plus aux hommes et les mâles aux femmes. Mais cela peut également varier... plus petit ce serait l'inverse, puis de toute façon, ils aiment ceux qui s'occupent d'eux tout simplement !
Et ils rendent l'amour reçu au centuple, aussi bien les mâles que les femelles !

Merci pour ses reponses
en terme de morphologie ce que tu evoquait sabine peux tu m en dire un peu plus...

je prefere le caractere des males! le mien est exceptionnel! un bisouilleur né!
il est super propre Very Happy

donc peut etre que les bonhommes preferent les maitresse et les nenettes preferent les maitres

MOI PERSO J AI UN PTIT MEC ET AUCUN SOUCIS NIVEAUX CARACTERE, PROPRETE ETC ...

Tout est une question d'éducation !
Et en morphologie, je parlais des différences de sexe...
Very Happy
On s'attend à des mâles plus "éclatés" que les femelles, mais non, on trouve de tout dans les 2, donc pas là non plus !

Pour moi la question ne se pose même pas et ne s'est jamais posée ....Je suis femelles à fond !

J'aime pas le levage de patte, et tout l'attirail, je suis comme Francette, c'est tellement bon, les bisous de petits ventroux ....Avec un mec, pas possible.

Je les embrasse sur le thorax, dans le cou, ... les malous adorent ça !
Et comme je l'ai marqué plus haut, une femelle peut être aussi marqueuse de territoire qu'un mâle ! Sauf qu'elle ne "lèvera" pas aussi haut !
Et un mâle peut être aussi propre qu'une femelle ! Question d'éducation !

moi je préfere les femelles parce j'adore caresser les bidoux !¸
je n,aime pas les pénis, et les males sortent leur pénis quand on les caresse un peu trop...hummm...pas tres beau....

aussi les males en général sont plus difficile a mettre propre car ils marquent leurs territoires.
Il arrive que les femelles le fasse aussi mais c'est habituellement chez les males que ca se voit ca fait parti de leur tempéramment.
Quand on veut que notre petit chi fasse dans la litiere sur alaize c'est plus facile car elles s'accroupissent pour uriner. les males lèvent la patte.
ici au canada on a des températures extremement froide et c'est pratique de les mettre propre sur alaize.

les mâles sont plus téteux(colleux) plus calin que les femelles habituellement.
mais je dirais que dans les petites races les deux sexe sont aussi calin l'une que l'autre mais les mâles ont la réputation d'etre plus colleux.

les mâles sont plus calme habituellement que les femelles, ils n'ont pas de cycle hormonale pour les perturber. mais tout dépend aussi de la facon dont ils sont élevés...
une maison calme, des maitres calmes ca aide.

les mâles sont plus beaux habituellement. Leur tete est plus grosse, leur poils plus beau plus fourni, leur musculature est plus belle, ils sont plus coffré.

monique a écrit:
moi je préfere les femelles parce j'adore caresser les bidoux !¸
je n,aime pas les pénis, et les males sortent leur pénis quand on les caresse un peu trop...hummm...pas tres beau.... Entièrement d'accord avec toi Monique !!! Beurkkk

aussi les males en général sont plus difficile a mettre propre car ils marquent leurs territoires.
Il arrive que les femelles le fasse aussi mais c'est habituellement chez les males que ca se voit ca fait parti de leur tempéramment.
Quand on veut que notre petit chi fasse dans la litiere sur alaize c'est plus facile car elles s'accroupissent pour uriner. les males lèvent la patte.
ici au canada on a des températures extremement froide et c'est pratique de les mettre propre sur alaize.

les mâles sont plus téteux(colleux) plus calin que les femelles habituellement.
mais je dirais que dans les petites races les deux sexe sont aussi calin l'une que l'autre mais les mâles ont la réputation d'etre plus colleux.

les mâles sont plus calme habituellement que les femelles, ils n'ont pas de cycle hormonale pour les perturber. mais tout dépend aussi de la facon dont ils sont élevés...
une maison calme, des maitres calmes ca aide.

les mâles sont plus beaux habituellement. Leur tete est plus grosse, leur poils plus beau plus fourni, leur musculature est plus belle, ils sont plus coffré. ça par contre c'est vrai .... Les mâles poil long ont souvent un poil plus fourni. Mais bon, tant pis ! J'aime mieux une femelle chauve

moi j ai toujours dit meme si on me fait cadeau d un male champion du monde avec des poils en or , c est NON !
je suis à fond fifille depuis toujours et dans toutes les races grosses ou petites ma Scarlett est la 14 eme fifille qui partage ma vie depuis ma naissance !!!!

Moi aussi Danielle !

J'ai fait une exception une fois, je l'ai durement regretté !

J'ai pris un mâle berger allemand, le salaud, petit il me pissait sur les meubles ! et ça rentrait dans la vaisselle. Il m'a TOUT fait crever au jardin à force de pisser dessus. Je me suis juré que c'était la première et la dernière fois !
Et pis j'aime pas, mais alors pas du tout, et je ne changerai jamais d'avis .....

J'aime autant les femelles que les mâles. Je suis tout à fait d'accord avec Sabine, elle a tout dit

sabine a écrit:
Je les embrasse sur le thorax, dans le cou, ... les malous adorent ça !
Et comme je l'ai marqué plus haut, une femelle peut être aussi marqueuse de territoire qu'un mâle ! Sauf qu'elle ne "lèvera" pas aussi haut !
Et un mâle peut être aussi propre qu'une femelle ! Question d'éducation !

alors ça c'ets pas faux! ma mimi est une cochone parfois! tandis que Pacha est trés propre!

veda a écrit:
Moi aussi Danielle !

J'ai fait une exception une fois, je l'ai durement regretté !

J'ai pris un mâle berger allemand, le salaud, petit il me pissait sur les meubles ! et ça rentrait dans la vaisselle. Il m'a TOUT fait crever au jardin à force de pisser dessus. Je me suis juré que c'était la première et la dernière fois !
Et pis j'aime pas, mais alors pas du tout, et je ne changerai jamais d'avis .....

AH BEN OUI C EST PAS RIGOLO, MAIS BON PAS DE KEKETTES PAS DE BB Razz

c est marrant on au tous nos experiences qui font que lon apprecie soit un male soit une femelle moi a la maison j ai un chat une femelle je dois vous dire qu elle a un caractere tres special et exclusive elle n aime que les filles lol! elle a un pb avec les gars!! donc je sais pas je voulais prendre un male mais en lisant vos post j avais zappé que les males avaient tendance a saffoler avec leur kiki mdr!!!! donc par esthetisme lol je crois que je vais revoir mes criteres et me diriger vers une fille lol!!!

Moi j'aime les deux ! flower

Mes gars sont tendres et câlins...un seul marque, les autres pas du tout !
Mes filles sont toutes adorables, certaines plus calines que d'autres.
Je trouve dans l'ensemble les mâles plus "pot de colle" que les femelles, ils adorent être sur les genoux et se faire câliner.

Personnellement, j'ai les deux et c'est vrai que Calamity est plus proche de mon homme et Anakin de moi. Question caractère, Calamity est plus dominante, Anakin plus calme...sauf quand il s'agit de "s'agiter" sur le chat (un mâle et castré en plus! )
Du coup, je n'ai pas de préférence, si je devais en prendre un autre, je ne sais pas pour quel sexe je pencherais.

DE TOUTE FACON MALE OU FEMELLE JE CROIS QUE QUAND UNE OCCASION SE PRESENTE IL FAUT LAISSER ECOUTER SON COEUR J AI TOUJOURS FONCTIONNER AU COUP DE COEUR COMME QUOI!!!

Oui, c'est la meilleur façon !
Quand tu craques... tu craques !

Ouais bof .... Quand j'ai réservé ma première chi sur internet, et qu'arrivés à l'élevage, mon mari m'a offert aussi sa petite soeur, je n'ai pas eu le coup de foudre sur elle (mais bon, un chi ça ne se refuse pas ....) et maintenant je l'adore ! Elle est même beaucoup plus caline que sa soeur. Donc, l'amour ça vient aprés ......

oui mais ca depends des circonstances la dans ton cas c est un cadeau donc comme tu dis ca ne se refuse pas quand on te laisse le choix c est different!!

danielle a écrit:
moi j ai toujours dit meme si on me fait cadeau d un male champion du monde avec des poils en or , c est NON !
je suis à fond fifille depuis toujours et dans toutes les races grosses ou petites ma Scarlett est la 14 eme fifille qui partage ma vie depuis ma naissance !!!!

entièrement d'accord....que des femelles,depuis 30 ans....
par contre pour le champion,avec poils en or...heuuu:honte: ...laissez moi réfléchir !!!!! ....

QUOI ????
Je vais raconter ça à mon Diabolo, tu vas voir !!!

Pour moi, j'aime chaque chien pour ce qu'il est. J'ai eu un merveilleux mâle très calin et d'une intelligence exceptionnelle tous chiens confondus, d'autres males moins malins mais calins, des femelles gentilles à souhait et si je devais acheter un chiot, je ne regarderais pas son sexe mais tout ce qui est autour

oui ! c est ce que j ai finis par me dire tout a fait daccord avec toi mireille!!

male ou femelle qu'importe.. j'ai une preference pour le caractere des males.. mais chaque chien est different Very Happy

l essentiel c est le coup de foudre!! mais apres chacun ses choix puis de toute facon je pense que l education y joue enormement!

ça c'est plus que sûr. Il y a un vieux c*** qui habite à côté de chez moi, son chien l'est autant que lui !

Mais enfin, je ne change pas d'avis ! Fiffilles rien que des fifilles!!!

mdr!! le vieux con!! on en a toujou rs un a coté de chez soi ! lol!!

sayna a écrit:
mdr!! le vieux con!! on en a toujou rs un a coté de chez soi ! lol!!

Hélas !

Des vieux (et moins vieux ...) c*** j'en ai vu ! Mais alors comme celui là ! C'est vraiment un cas ! C'est à voir

moi aussi j'ai une vieille conne et son chien aussi con qu'elle au dessus... bientot on s'en va!!

mdr!! boulet!! j adore la pancarte j avais jamais vu dans les smileys lol!! malheureusement on ne peut rien faire contre les s

Alexandra a écrit:
moi aussi j'ai une vieille conne et son chien aussi con qu'elle au dessus... bientot on s'en va!!

Si on les foutait ensemble ? De toute façon ils ne sont plus en âge de se reproduire alors on échappera à de nouveaux c***lol!
Vu que tu te casses, je t'envoie mon modèle unique, pas besoin de deux, plus deux chiens débiles ..... ouh la la je fais un meurtre.

looooooooooooooooooooooooool whaouuuu le tableau!! merci pour cet instant de pur délire veda!!!

Alexandra a écrit:
looooooooooooooooooooooooool whaouuuu le tableau!! merci pour cet instant de pur délire veda!!!

Le tableau ....Justement si tu le voyais le tableau ..... Il se teint les cheveux noir corbeau et bronze toute la journée en slip ! avec un drap rose sur la tête affraid au milieu de sa piaule en ruines et de la pampa où cavalent rats, serpents et autres, vu que ça fait des lustres qu'il ne nettoie plus rien......ça pue la charogne, non je te dis ça vaut le coup d'oeil !

whaou... moi j'ai la vieille prostituée maquillée au charbon... et son chien qui ne ressemble à rien non plus.. avec un toilettage maison qui laisse à désirer....

mdr!!!

comme on a bien devier!!
ca fait du bien de se lacher un peu lol!!

en tout cas vos cons la il faudrait les faire venir a un diner de cons mdr!!

ça c'est pas bete mais je demenage dans une semaine et j'ai déjà porté plainte contre mon voisin du dessous.. je vais essayé de pas me faire remarquer avant de partir! looooooooooooool

mdr!!!!!! lol !! veda n a cas les inviter chez elle mdr!!!!

alors choupi tu dois etre déménager a présent dans ta nouvelle maison?
ça fait une semaine?
parles nous de cela tu aimes?

Quelle belle aventure tu vis là Alex!!!

Chez vous, plus de voisin du dessous! Un terrain à vous pour tout ce beau p'tit monde!

Que du bonheur!

Yolande

• Créer...