perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi, j'adore mes maloux et mes femelles, ils sont tous géniaux les chichis, donc... J'avoue que mes maloux sont supers calins pit etre un peu plus que mes femelles quoique.... non en fait j'en sais rien, je les aime tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 monique a écrit:alors choupi tu dois etre déménager a présent dans ta nouvelle maison? ça fait une semaine? parles nous de cela tu aimes? Je suis dans un appartement de transistion... en attendant la maison.. pour mi juillet j'ai hate! mais je vais adorer vivre dans la nouvelle maison c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Yolande a écrit:Quelle belle aventure tu vis là Alex!!! Chez vous, plus de voisin du dessous! Un terrain à vous pour tout ce beau p'tit monde! Que du bonheur! Yolande comme tu dis Yolande!! une maison loin des voisins.. ça va nous changer la vie! on pourra faire du bruit tard.. écouter la musique fort et avoir tous les chichis qu'on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 perrine a écrit:moi, j'adore mes maloux et mes femelles, ils sont tous géniaux les chichis, donc... J'avoue que mes maloux sont supers calins pit etre un peu plus que mes femelles quoique.... non en fait j'en sais rien, je les aime tous! oui... finalement les deux se valent.. chaque chi developpe un caractere propre donc dur de se prononcer ou de faire des généralités.. j'aime les deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca va etre long pour toi d'attendre juillet... mais comme tu vas aimer ca:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 en tout cas moi je n ai pas de choix particulier au depart j etais plus femlle ensuite mâle et apres femelle!! donc maintenant je laisse faire c est assez difficile deja de troucher le chichi de mes reves je ne veux pas me fermer les portes pour le sexe on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Aucune différence pour moi j'adore les petits mecs qui sont souvent très pot de colle surtout le mien et j'adore les femelles qui elles sont de véritables petites coquinettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 JE PENSE SABRINA QUE QUAND TU LE VERRAS, TON COEUR CHOISIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Val a raison, le jour ou tu auras un coup de coeur, tu seras comblée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c est clair les filles vous avez tout a fait raison et maintenant je suis trop dans cet etat d esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia8311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je prefere les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai eu un male, alors je ne peux pas vraiment répondre.Je pense que les femelles sont plus remuante, déjà le ti bout que j'avais été une pile électrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Les 2, mes pas en même temps (sauf si un neutré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi mes malous ... ils ont tous un caractere que j'aime... mais j'aime aussi mes filles profondément mais pas de la même façon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour moi peut-être un peu plus les femelles bien que j'adore mon Teddy ...mais qu'il m'agace a lever la pate partout depuis que j'ai Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Les mâles et si je pouvais avoir un élevage que de mâles je l'aurais Ils ont un caractère fabuleux...ils sont 'moins ch***' que les filles, mais c'est bien connue... Par contre je fais une exception avec Tentación car cette puce a un caractère en or, je ne l'entend pas elle est parfaite cette petite. Mais attention j'aime mes femelles pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai eu une femelle au carctère exceptionnel et j'ai un mâle au caractère exceptionnel alors je ne saurais quoi répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Nos chiens sont ce que l'on en fait (sauf cas psycho...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 sabine a écrit:Nos chiens sont ce que l'on en fait (sauf cas psycho...) Pas toujours. Avant je disais ça...mais ton chien quoique tu fasses a un caractère 'de base' quoique l'on puisse dire... si il est de nature timide il le restera Toujours plus ou moins que tu le sociabilises a fond ou non...et pour un chien foufou aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'adore les deux,mâles tres calins et affectueuexfemelles,un peu plus "sâles" quand elles sont en meutes,et oui,à bas les préjugés,mais un lien indéfinissable,me lie à elles surtout quand elles on eû des bébésdonc j'adore les 2 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nathalie a écrit:Moi j'aime les deux ! Mes gars sont tendres et câlins...un seul marque, les autres pas du tout ! Mes filles sont toutes adorables, certaines plus calines que d'autres.Je trouve dans l'ensemble les mâles plus "pot de colle" que les femelles, ils adorent être sur les genoux et se faire câliner.Moi je suis comme Nat j'aime les deux ...aussi gentil et calin et cela ne m'empeche pas de leurs faire des bisous sur le haut du ventre pas sur leur kiki et les beurk les filles vous dites pas toujours ca non moi male ou femelle je craque...et mon ti dernier un male bentley et beh j'ai pas regarde si male ou femelle il lui fallait un famille je les addopter et en suis tres contente car tres propre et calin a souhait le cou de coeur peu etre a l'opposé de tt se que l'on voulait avant..et oui prendre un male sur qui l'on craque alors qu'on voulait une femelle ... ces cela qui ait génial je trouve le cou de coeur!!et quand on craque ...on craque quue se soit pour une "didinne" ou une" zezette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi j aime les deux , mais il y a quand même un point génant chez le mâle . j adore leur faire plein de bisous sur le ventre, quand ma femelle me montre son ventre , j y mets ma tête dedant et je la mange toute crue, avec le mâle on ne peut pas faire pareil, il y a quelque chose qui gène, c est la seule différence à mes yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vève a écrit:Moi j aime les deux , mais il y a quand même un point génant chez le mâle . j adore leur faire plein de bisous sur le ventre, quand ma femelle me montre son ventre , j y mets ma tête dedant et je la mange toute crue, avec le mâle on ne peut pas faire pareil, il y a quelque chose qui gène, Eh oui .....et ça fait quand même une sacrée différence ! c est la seule différence à mes yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour je suis nouvelle,je mappelle jeanne,mai l'on mappelle jeannette. ,j'ai lu vos impressions,et je prefere aussi les femelles je les trouvent plus facile a elever et plus douce plus calme quand elles sont petites.j'ai adopte une petite memere de 10 ans et j'en suis completement folle j'ai deja eu d'autre chien mai pas comme celle la.et si j'eteplus jeune,je croie que j'en reprandre une autre,j'ai eu des males aussi mai je suis femelle a 100 pour100.a bientot j'espere pour vous parler de ma petite adoree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 coucou Jeannette, tu devrais aller te présenter pour faire plus ample connaissance : /presentation-des-membres-f1/en tous cas je te souhaite la bienvenue sur chiland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merçi mim de me repondre je voudre bien me presenter,mais je suis un peu bete je ny arrive pas de plus je vais sur inter net il ny a pas longtemp et je ne suis pas tres jeune et pas beaucoup de memoire enfin j'i a riverai peu etre un jour.bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai oublier de demender sil y avais des reunions pour voire des chichis dans la region de montargis loiret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il y a des expositions canines un peu partout en France voila le calendrier :http://cedia.fr/ftp/expo_2010.pdfenfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi jeanne dit jeannette,je préfère les femelle mais j'ai un male a la maison que j'ai fait castre je l'adore mais il est mon calin que ma tite (rhea) peu etre par ce quil na jamais manquer de rien et qu il a toujour ete choyer que la tite a souffert mais je les aime tout les deux et les proteges de tout ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ben finalment j ai opté pour un male et il est tres tres calinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Une préférence pour les filles de toutes races confondues... cinq louloutes de cinq races différentes Je trouve que entre filles on se comprend.... les mâles sont différents enfin mon impression...j'adore papouiller leurs bidoux aussi. Enfin c'est peut être idiot mais c'est ainsi et si j'agrandis encore la famille ça sera encore une tite fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites