petoux111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il est né le 11 marsil est réservé sa nouvelle maman vient le chercher jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 très joli il est chocolat foncéc'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j aurais dis noir!!! si il est chocolat j aimerais BIEN voir une autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il est tres beau votre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trés mignon. Je dirais plus noir comme Sayna pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 disons noir avec du chocolat dedans pas facile a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il a les couleurs de la maman non ?Un peu comme une zibeline chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui comme la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 JE REPASSERAI DEMAIN JE VOIS PAS LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 AH JE LE VOIT IL EST TRES BEAU CE PTIT PERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 un autre petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 RHOOOOOOOOO MAIS IL EST PAS MAL NON PLUS CE PTIT MEC LA, C EST LE FRERE DU PREMIER QU ON A VU SUR CETTE PAGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bi oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oh oui beau mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 une autre photo svp a vot' bon coeur msiuer dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est toujours permis de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Wahou canon ce petit male !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et leurs soeurs ?Sont elles toujours là ? Tu les as gardées finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est mimi comme tout!Il va faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sabine a écrit:Et leurs soeurs ?Sont elles toujours là ? Tu les as gardées finalement ? bin non 2 filles sur 2 portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 y'a une soeur chez moi, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 COMME ELLE EST MIMI AVEC SON PTIT T-SHIRT, COMMENT ELLE S APPELLE CETTE PETITE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sylvie ma petite cocotte elle va bien pour le nom je laisse Sylvie vous le dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 petoux a écrit:il est né le 11 marscoucou il est réservé sa nouvelle maman vient le chercher jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 patibullies a écrit:y'a une soeur chez moi, elle est adorable Elle est trop trop belle. Je la veux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites