marilou04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Danaîs, chi de six mois et Evisa, poméranienne de trois mois, font le même poids: 1 kg! Danaîs est dans sa période ingrate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il y a une sacrée difference de poils. trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 mai 2009 l'air de rien y a une sacrée diffèrence ! entre Danaîs et Evisa. c'est chouette de les voir ensemble ... belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il y a une sacré différence de poils et aussi de taille du moins de longueur. Magnifique tes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ma pauvre Danaîs n'est pas à son avantage mais quand son poil va repousser, je sais qu'elle sera canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 mai 2009 La différence de volume est marrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ah ça c'est du poils mes amis ! on dirait une peluche j'adore Marléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C EST FOU CETTE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX, ELLES SONT BIEN BELLES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Nos chis poil long, le sont modérément... à côté de la barbe à papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je suis tombé amoureux d'Evisa Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est fou de se dire qu'elles font le même poids! en tout cas elles sont toutes belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour qui aime les petits gabarits, le chi a la préférence. Danaîs attire beaucoup les regards par sa toute petite taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Essaye de les mouiller, tu ne verras plus la différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on ne voit plus tres bien ou est l'endroit de l'envers .... mais c'est bien mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ta petite chi ne fait qu'1 kg à 6 mois ? tu comptais la garder pour l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui avec les poils ça parait bcp plus grand question tailleDanaïs n'aura pas le poids nécessairemoi aussi j'ai joué au "quitte ou double" pour ma petite Eve, elle fait 1,200 à 4 mois, c'est faisable, je continue de prier maintenant avec ses poils, mon petit Champagne de 1kg500 a l'air presque aussi grand que mes poils courts de 2 kgs... à l'oeil on ne voit presque plus la différence de poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pour moi Danais n'aura pas assez de poids pour etre une petite femelle de reproduction vu son age et son poids il ya beaucoup trop a rattrapper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 nathalie a écrit:Ta petite chi ne fait qu'1 kg à 6 mois ? tu comptais la garder pour l'élevage ? Elle faisait 150g à la naissance! C'est un petit gabarit pas faite pour la repro, comme ma Hurit. Fille unique, on me l'a demandée mais je n'ai jamais pu m'en séparer et elle est gâtée pourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu m'as volé ma balance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 christelle a écrit:pour moi Danais n'aura pas assez de poids pour etre une petite femelle de reproduction vu son age et son poids il ya beaucoup trop a rattrapper!! Je pense savoir ce qui est bon pour Danaîs, comme pour Hurit. Si j'ai acheté son frère, c'est que je savais déjà que je ne ferai pas reproduire la soeur mais je voulais cette lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu m'as volé ma balance ? Non c'est la mienne... on aurait dû faire un achat groupé et négocier le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 june a écrit:tu m'as volé ma balance ? Les grands esprits se rejoignent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est bien et n'était pas très chère ! (je l'ai achetée sur Ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi aussi...quand je dis qu'on aurait du négocier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 marilou a écrit:christelle a écrit:pour moi Danais n'aura pas assez de poids pour etre une petite femelle de reproduction vu son age et son poids il ya beaucoup trop a rattrapper!!Je pense savoir ce qui est bon pour Danaîs, comme pour Hurit.Si j'ai acheté son frère, c'est que je savais déjà que je ne ferai pas reproduire la soeur mais je voulais cette lignée. c'est juste qu'une remarque en aucuns cas une attaque!! oui fais comme tu le sents c'est très bien comme ça! à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elles sont trop mimi, le poil fait la différence question gabarit. J'adore la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas mal la balance : c'est une balance de PRO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites