Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

un sweat unique pour Nina!

Messages recommandés

Regardez le joli sweat rose a strass que Yolande a fait a nina!!!!
j'ai hate de le lui mettre a la marina, les amis vont tripper fort!
Il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!

un gros merci a ma soeur que j,aime!
bisou XXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!!!

Nina va etre magnifique dans ce beau tee shirt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sabine et perrine!
j'ai un collier rose avec des strass pour aller avec le sweat elle va etre belle ma poupoune de luxe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop top et en version garàon ça donnerais quoi?


arfffff cette yolande qu'elle est experimentée alors:yess:

toi aussi ma monique t'inquiète pas:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande est une grande couturiere et de longue date, c'est une passion pour elle.

Elle a le savoir-faire et moi j'ai les idées pour la déco et les modèles, on se complète assez bien. Je ne suis pas jalouse de ma soeur, on peut lui exprimer les compliments quelle mérite sans que ca ne m'enlève rien.

Ne vous inquiétez pas pour cela ca ne me froisse pas du tout qu'on aime ses choses moi meme je suis en admiration devant les choses quelle coud!
je manquerais drolement de maturité si je devenais jalouse de ma soeur!

attend de recevoir ton harnais Isabelle tu vas le trouver parfait et je n,ai pas peur de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau ...Nina va etre une jolie princesse sur son voilier ...



yolande ta creation est tres réussie ...



Ont veux une photo de Nina avec son petit chandail ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais vous prendre ca en photo.

je ne comprend pas ton expression fram. Quest ce que ca signifi " version garàon ça donnerais quoi?" tu as peut etre fait une faute de frappe? tu voulais écrire garcon?
si c'est ca Yolande peut te faire une version garcon, on trouverait bien quelque chose de cute qui ferait bien a Rouky!

merci les filles de vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça j'adore!!!!!
yolande a beaucoup de merite car travailler ce tissus n'est pas facile du tout!!! c'est une vrai pro!!!!
encore bravo les filles vous etes geniales!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais nancy en couture Yolande n'a pas de secret...

J'apprend constamment avec elle, mes coutures et mes finitions sont beaucoup plus soignée.
avant je pouvais refaire plusieurs fois les memes coutures sur une bordure moi je trouvais que ca faisait plus solide... mais avec Yolande je ne peux plus faire ca! pour elle c'est une rature et c'est grave!

j'ai trouvé ca difficile au début je n,ai pas appris comme elle, suivi des cours et je n,ai pas toute une vie de couture derriere moi j,ai appris a 58 ans et toute seule.
Mais il faut viser l'excellence toujours
Il n'y a jamais rien de parfait mais il faut essayer de faire de son mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je n'etait pas si loin j'irais faire des cours aupres de yolande!!! car moi aussi j'ai apris seule et je suis sur que defois ce n'est pas parfait...mais je fait de mon mieux!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande aimerait bien te montrer tu sais elle n'est pas avare de son temps, c'est une personne tres généreuse sa plus belle qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en doute pas une seconde!!! mais malheureusement je suis trop loin de vous!! hihihihi
bisous a vous deux les filles!! vous etes tres cher a mon coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
yolande aimerait bien te montrer tu sais elle n'est pas avare de son temps, c'est une personne tres généreuse sa plus belle qualité!


dis moi monique tu avais dejà mis une photo de yolande sur le fofo?scratch

car moi j'aimerais bien la voir:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pas encore vu notre formidable yolande!! je trouve qu'elle te ressemble beaucoup monique!! c'est une tres belle femme comme toi!!
heureuse de te connaitre un peu mieux yolande!! tu est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SWEAT EST MAGNIFIQUE , J AI HATE DE VOIR NINA DEDANS, D AILLEURS IL Y A LONGTEMPS QU ON A PAS VU NINA EN PHOTO,TU LA GARDE JALOUSEMENT POUR TOI MONIQUE ? Wink
MERCI DE NOUS AVOIR MONTRE YOLANDE,TU LUI DIRAS QUE C EST UNE TRES BELLE FEMME.
BISOUS A TOUTES LES 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Yolande pour cette superbe création !
il nous faut une jolie photo de Nina avec ce joli vêtement
vous vous ressemblez beaucoup Monique et Yolande vous êtes de très jolies femmes !!
gros bisous
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est loin de la couture là!

Nous voilà rendu dans l'album de famille!!!!

Ah, cette Monique!

Tu sais, Nancy, pour la couture, c'est beaucoup, beaucoup une question de logique. Cela s'apprend sur le tas! Comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est un proverbe, c'est en cousant que l'on devient couturière.

Mon premier cours de couture était pour apprendre à confectionner un simple tablier, des petits points à la main sur un bout de tissus carré. C'était surtout de la précision pour alligner les points sur une ligne droite et apprendre différents points, faufil et couture.

Quand j'étais jeune, ma mère cousait plusieurs heures par jour pour tous nous habiller. Elle n'a jamais eu de cours, mais sa soeur lui a montré. C'était une grande couturière qui habillait tout le village, elle a même fait ma robe de mariage.

J'aimais coudre, et j'ai trouvé cela tellement pratique de pouvoir confectionner des vêtements pour mes enfants, puis pour les autres un peu, faire les cadeaux de Noël, etc...

Quand les vrais patrons sont arrivés sur le marché, ma mère et moi avions suivu le cours pour apprendre à se servir d'un patron. C'était assez compliqué de se servir d'un patron si on ne connaît pas les règles. Ensuite, tu peux utiliser n'importe lequel patron et faire les corrections qui s'imposent. C'est une base.

Pour les vêtements d'animaux, c'est beaucoup plus facile, pas un haut degré de difficulté. Juste aimer ça, et de la patience.

C'est comme cuisiner, il faut des livres pour les grandes recettes, mais on peut se débrouiller très bien autrement, avec ce que l'on apprend de notre héritage familial et amis.

C'est vraiment agréable de coudre pour ces petits amours!!!

Nina est tellement mignonne quand on lui met un vêtement, elle aime ça je crois. Elle ne bouge pas et fait la belle!

bonne journée et merci de vos messages d'encouragements!

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
une autre photo plus claire




trop beau quel talent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait le sweat, mais c'est Monique qui l'a enjolivé avec les perles.

Nous aurons bientôt des nouveautés

bye

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il est beau. Nous manque juste une photo de la poupette dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est très jolie...... mais je suis déçu......


qu'il n'y ai pas de photos de Nina avec son nouveau sweat ! hihihi Laughing

Yolande tu as vraiment beaucoup de talent, tout comme toit Monique !

Et tu es très belle Yolande, à croire qu'être jolie c'est dans vos gênes ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...