Tula 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'entre vous qui se sont inscrites à Libourne.Pour Info il y a 148 chihuahuas, c'est une Spéciale du Club mais sans attribution du CACIB. Ce chiffre est vraiment exceptionnel, il y a 53 poil courtet 95 poil long. J'espère qu'ils auront une belle journée, et que les Meilleurs Gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On aura peut être moins de chichis, mais autant de chiens et de maitres à notre amicale, non ? Non, pas de Libourne pour moi.C'est en extérieur à priori, donc pour ceux qui y vont, soyez prévoyants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'y serai car pour une fois près de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il y a en effet beaucoup de Chihuahuas inscrits!!! c'est rare mais c'est bien quand il y a de la concurence au moins les prix seront véritablement bien gagnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DES ZAMOURS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je serai à Libourne. Est-il vrai que c'est une exposition en extérieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'y serai aussi ! Oui c'est une expo en exterieur, prévoyez les parapluies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi aussi j'y serai et j'ai pris mes précautions pour avant et après les jugements on sera a l'abri en cas d'intempérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Haaaaa t'as réussi à sortir de ton pliage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui nath c'est bon!! je suis une pro maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 quelle organisation!! et que les meilleurs gagnent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Eva m'a téléphoné en début d'après-midi, soulagée du temps qui s'est maintenu suffisamment pour que les jugements se fassent normalement, sans pluie !L'organisateur n'avait pas prévu de grandes tentes comme il y en avait l'année passée à Mont de Marsan.Je ne trouve pas que cela soit un progrès d'organiser des spéciales dans des expos nationales (obligation récente de la SCC) qui sont, bien souvent, en extérieur.J'en profite pour vous donner nos résultats :Ali Baba du Porche Jaune : BOB Reniere's Touch Delegance : 1ère Exc en championDaffy Duck des Pyramides de Cholula : 1er Exc en jeuneDoriane des P de C : Très prometteur en puppyDaphnée des P de C : 4ème Exc en jeuneChoco Pops des P de C : 4ème Exc en ouverteTous ces résultats étant classés, ils comptent pour la grille de sélection, ce qui était le but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations pour ces résultats !Pour les expos en extérieur, je n'aime pas non plus...Peu agréable pour les petites races si l'herbe est mal gérée, et le temps peut trop influencer la journée...Qui nous ramènera des photooooooos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dis donc Alain, Eva a fait fort, tous mes compliments.Mais maintenant moi je vais avoir le reste. Qu'est ce que tu me donnes comme pourcentage????ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui, c'est une bonne journée ! Pour le reste, comme tu dis, je vais réfléchir !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sabine a écrit:Félicitations pour ces résultats !Pour les expos en extérieur, je n'aime pas non plus...Peu agréable pour les petites races si l'herbe est mal gérée, et le temps peut trop influencer la journée...Qui nous ramènera des photooooooos ??148 chis pour une Nationale, débordée par son succès.Première inscrite car expo que je pensais pépère et proche de chez moi, j'ai été aussi débordée entre 6 chis et deux rings à gérer.Résultats corrects pour moi aussi avec un Très Prometteur pour Danaê de Cath, un de plus, et que des Excellents pour les autres, avec même un 1er classé et meilleur Jeune pour Hurit.Les photos ne sont pas terribles et concernent surtout la femme du photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je n'arrive pas à mettre les photos à la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Félicitations pour ces excellents résultats Et une fois de plus, je suis plutôt fière de mon p'tit lapin-pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 felicitation pour les resultats ca fait plaisir et c est tres encourageants!! en ce qui concerne les photos ca a l air sympa l ambiance stand ou tante moi j aime plus tot mais que quand le temps est favorable!! sinon le petit bout sur la photo 2 je le trouve trop craquant avec une trop bonne posture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut tous le monde!!alors non pas de pluie dites donc!! je dirai même un temps agréable pour une expo ni trop froid ni trop chaud!!je pense que le fait que j' emmène ma tente a conjurer le mauvais sort!! le parc était bien sympa malgré quelques endroit bien boueux du a la pluie de la veille.j'ai était contente de revoir toutes les copines et malgré la compétition l'ambiance était assez détendu .bon voici mes résultats dont je suis très contente car je pensais pas faire aussi bien au vu du nombre de participant.Chocopop's excellent non classé et Chilli 4ème excellent !!j'ai fait très peu de photos mais je les mettrais ce soir si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour les photos Marilou !Et félicitations pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sayna a écrit:felicitation pour les resultats ca fait plaisir et c est tres encourageants!!en ce qui concerne les photos ca a l air sympa l ambiance stand ou tante moi j aime plus tot mais que quand le temps est favorable!!sinon le petit bout sur la photo 2 je le trouve trop craquant avec une trop bonne posture!!T'as le même goût que le juge car il lui a donné un 1er Excellent et meilleur Jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah ben voila je me suis trouvé une vocation lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo Marilou toutes mes félicitations pour ces beaux résultats ,il fallait le faire la concurrence était importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voici ma maigre contribution photos !!! désolée pour toutes celles que je n'aipas pu prendre , je le regrette , mais nous avons passé + de temps dans les rings qu'a coté !!! BRAVO a tous , de superbes chiens, j'en ai encore plein les yeux !! du beau spectacle dont on profite trop peu souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo pour les belles photos. .beaucoup de tres beaux chichis ! et bravo pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trop beau ce petit chi tout a gauche hum comment ne pas craquer face a ces jolis petites bouilles en tout cas rien qu avoir ses photos ca donne envie de faire de l expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils étaient tous trop mignons ce jour la.Un véritable régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites