Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

D'Babydoll et Lollypop 8 mois (nelle photo page 2)

Messages recommandés

C'est une petite beauté cette Engélina!
Elle va prendre du poid comme son pere ca leur prend souvent plusieurs mois avant de grossir. nina a fait ca.

Quest ce que ca veut dire STATIQUE?

C'est la position que l'on fait prendre en expo : debout, bien campé sur ses pattes

je vais poluer le post mais je veux faire une priere pour cheyenne.... je viens de voir la video et j'ai la gorge tres tres serrée....merci june ....

oui Nancy mais tu sais c'est une chienne qui est partie en 2004 enfin je crois... donc pas recent

ah oui c'est tout récent
en tout cas c'est très dur de voir cette video !
cet après midi, du coup j'ai pas fait mes courses, et j'ai regardé jusqu'au bout en chialant ! ça m'a fait pensé à l'incinération de ma Lolita
bien sûr je n'avais pas fait une belle céremonie comme ça, juste le veto qui a envoyé
je trouve ça très beau cet adieu à cette petite chienne !

tu as des chiens incroyablement typée
tu peux etre fier de taselection!!enfin je ne suis pas eleveuse mais c'est mon avis!!

merci Emilie, mais la selection sera pour l'an prochain
pour l'instant c'est juste 2 chiens que j'ai achetés qui m'ont fait un joli petit bout !
bon allez j'avoue, je leur ai demandé dans l'oreille de m'en faire des beaux
et ils m'écoutent ! Laughing
et maintenant je continue, tous les matins je dis à Enzo, ne fais pas pousser ton nez sinon tu ne seras pas joli LaughingLaughingLaughingLaughing voilà, c'est mon secret Sleep

aaaaaaaa d'accord cela explique tous!!
très bonne idée il fallait y pencer Laughing

Tu me mets sur la liste pour un bébé de ma Lollypop préférée, hein ! Very Happy
Et tu lui diras à l'oreille qu'elle me fasse une perle d'amour à moi !

ah Emilie tu parlais des filles, pas d'Enzo en fait scratch
alors Babydoll je l'ai gardée de mes portées, et Lollypop quand je l'ai vue, je me suis dit "c'est le genre de chi que je voudrais produire donc voilà il me la faut pour mon petit programme et pour m'apporter la couleur chocolat en plus !" et après on me dit que tous mes chiens se ressemblent ... normal ! Rolling EyesLaughing mais pas encore de selection sinon j'aurais des couleurs magnifiques avec des têtes incroyables
pour ça y'a encore du boulot sur plusieurs années !
mais j'ai déjà hâte de voir les mariages que je vais faire l'année prochaine avec Bogo, Champagne et mon petit Cacao joli

sabine a écrit:
Tu me mets sur la liste pour un bébé de ma Lollypop préférée, hein ! Very Happy
Et tu lui diras à l'oreille qu'elle me fasse une perle d'amour à moi !

alors faudrait qu'elle fasse plusieurs filles car la 1ère elle est pour moi !
sans compter que Lollypop peut me faire du poil long si Bogo est porteur scratch

june a écrit:
merci Emilie, mais la selection sera pour l'an prochain
pour l'instant c'est juste 2 chiens que j'ai achetés qui m'ont fait un joli petit bout !
bon allez j'avoue, je leur ai demandé dans l'oreille de m'en faire des beaux
et ils m'écoutent ! Laughing
et maintenant je continue, tous les matins je dis à Enzo, ne fais pas pousser ton nez sinon tu ne seras pas joli LaughingLaughingLaughingLaughing voilà, c'est mon secret Sleep

trop mignon !!!! tres beau secret !!!!

essaie Brigitte tu verras ça marche !

pour les femelles gestantes, tu leur dis tous les jours "tu me fais 3 beaux bébés et sans cesarienne ! " mais attention, ça ne marche que si tu lui dis avant l'échographie !
et pour Champagne, je lui disais tous les matins "tu as interêt à être beau, sinon tu seras puni ! "
voilà, si ça peut vous rendre service !

je veux juste les faire rire, personne n'est aussi bête pour croire mes bêtises Nancy !
mas ce qui est très vrai, c'est quand même ce que je leur dis
je leur parle bcp
comme à mon petit Enzo quand le biberon lui sortait par les narines et qu'il s'étouffait, je lui disais "tu vas vivre, il faut que tu ouvres tes yeux et que tu vives !" et je le couvrais de bisous pour qu'il se sente aimé dans ce monde
j'ai pleuré sur sa tête pdt qu'il têtait, il a été baptisé de mes larmes... il a résisté ! et à 15 jours il a trouvé le truc pour têter sans s'étouffer...

oui ma danielle!! je veux bien te croire...je sais tres bien que tout comme moi tu parle beaucoup a tes petits coeurs...et je suis sur qu'ils nous comprennent.

alors je découvre que sabine aime aussi la magnifique lollypop???? ca signifie que j,ai du gout!!!!!

elle est belle hein lollypop..... bon!!!!!!!!!!!!!!!! ses bébés viennent d'augmenter de 1000 euros!!!!

c'est pas vrai June ....elle est tres laide lollypop une horreur de chienne en fait!

ah! si j,avais les moyens....la réservation serait faite!

voui j'espère avoir de beaux bébés en 2010
bon il faut attendre, c'est le plus difficile !
Lollypop et Babydoll ont passé leurs 1ères chaleurs, c'est déjà ça !
Cacao va arriver en octobre
le papa de Cacao :

petit et adulte

je verrai bien avec qui ces demoiselles feront les plus beaux bébés !

je vous remontre le papa de Lollypop, je trouve qu'elle a la même tête que lui !

QUELS BEAUX PAPAS

PS : DAN TU POURRAIS ME DONNER DES NOUVELLES DE MON CHOUCHOU EDDY STP ? IL A DU CHANGER.

JE LUI SOUHAITE TOUT PLEIN DE BONHEUR AU PETIT ENZO( JE PREFERAIS EDDY ) SI TU AS UNE PTITE PHOTO CA ME FERAI ENORMEMENT PLAISIR

si tu veux j'irai complèter sur son post avec les dernières photos que j'ai faites de lui
je ne peux pas mettre celles qu'on m'envoie, ça ne se fait pas
bises

encore mieux, va voir les photos sur mon site, j'en avais rajouter dans "productions" sur sa fiche
parce que sur le forum ça me prend trop de temps bises

JE VIENS DE VOIR SES PHOTOS ET JE N EN REVIENS PAS COMME IL A CHANGE , SURTOUT AU NIVEAU DE LA COULEUR, MAIS IL EST TOUJOURS AUSSI BEAU .
MERCI DAN

• Créer...