vève 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Comme vous pouvez le constater, chéridan est très stréssé lorsqu il s offre un petit roupillon avec son papa, on se demande lequel des deux dort le plus profondément quand à dolly , gare à celui qui lui prend ses doudous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca c'est du roupillon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il ne reste plus qu'à poser ta tête sur le "tas" et dormir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 QUELS TENDRES MOMENTS, C EST TRES MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 !! Si c'est pas adorable ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est pas belle la vie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop jolis tes loulous bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mai 2009 qu'elles ont belles ces photos ça donne envie d'y mettre la tete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ma véve pour ces belles photos, ça m'a fait du bien de te revoir un peu!! vivement la prochaine rencontre en vrai:) calins à mes filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 whaou le stress de fou!! faut se detendre hein looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop chou. j'adore la 3ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites