monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il pleut aujourd'hui alors j,ai fait ce joli harnais matelot! Il est a 10 euros. C'est un small pour chien de 1kg 800 a 2 kg. je vais en faire d'autres plus petit cette semaine n'oubliez pas que pour deux harnais meme trois dépendamment de la grosseur... c'est le meme prix de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C EST FOU CA , IL PLEUT ALORS ALLEZ HOP MONIQUE NOUS SORT UN JOLI HARNAIS ET DIRE QUE MOI J EN BAVE POUR COUDRE UN MALHEUREUX BOUTON, TU M ETONNERAS TOUJOURS MONIQUE BRAVO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu serais capable val! il suffit que tu te lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 monique a écrit:tu serais capable val! il suffit que tu te lance! OUI PEUT ETRE MAIS JE N ATTEINDRAIS JAMAIS TON NIVEAU BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh c'est super monique!! il est magnifique ce harnais!!! j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est mignon celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites