monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je cherche un dessin de petite sourie!!! j,ai fait un harnais blanc bordé de rouge et je voudrais trouver une petite sourie pour dessiner sur le tissus car ici il n'y a pas de tissus avec des sourie dans le magasin de tissus.quelqu'un pourrait-il me montrer un dessin facile a faire je ne suis pas dessinatrice mais si c'est pas trop difficile... j,aime tellement les harnais de souri de Nancy que j,aimerais en faire un a nina et aussi en montrer un ou deux dans la boutique ou je vais porter mes créations. au secours! aidez moi a trouver ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il y en a de pas mal Monique sur la recherche images de Google : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=dessin+souris&um=1&ie=UTF-8&ei=mJ0ESvVL5tGMB42liPwE&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonsoir Monique, avez vous essayé avec google ? voilà quelques exemples, voyez si vous trouvez votre bonheur. http://images.google.com/images?hl=fr&client=opera&rls=fr&um=1&q=DESSIN+DE+SOURIE&sa=N&start=0&ndsp=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bravo Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Va voir ce site Monique, tu vas apprendre à dessiner www.jedessine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ethan a écrit:Bravo YvesLol les grands esprits se rencontrent Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui, sauf que le mien d'esprit est peut être grand mais surtout long. à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 BON J ARRIVE TROP TARD, MAIS JE NE SUIS PAS INQUIETE MONIQUE TU VAS NOUS FAIRE DE BELLES SOURICETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Comme vous etes gentils!!!! merci a vous quatre pour les liens que j,ai visionné et que j,ai trouvé intéressant mais....apprendre a dessiner ...pas évident... je crois que je vais trouver autre chose. Peut etre écrire chihuahualand? et mettre quelques petites pierres ou des fleurs? J,aime tellement ce tissus avec des sourie...ca semble facile a premier vuie mais de la a dessiner une sourie qui serait drole????alors la....ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est mimi celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 whaou un peu grand là... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oups!!!! j,ai écrit souris avec un e....excusez moi...je fais beaucoup de fautes mais celle la me saute aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 heille!!!! merci choupie celle la elle va faire!!!!peux tu la mettre plus petite mais seulement si c'est pas trop compliqué. si c'est compliqué je vais m'arranger. youpi!!!!! j'.ai trouvé ma souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ce sera donc la souris choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 mai 2009 fluttt : je n'ai aucun dessin avec une souris ! désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vois qu'on a pu t'aider monique!! j'ai hate de voir tes futurs creations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui Nancy on m'a aidée mais apres avoir essayer de dessiner les croquis on s'appercois que c'est pas évident, il faut que la souris ai du style! J'arrive a faire le dessin mais le probleme c'est que je n'ai pas droit a l'erreur lorsque je dessine sur le harnais...c'est long a faire un harnais...je ne veux pas gaffer...je crois que je vais oublier ca en attendant... le dessin c'est de la pratique, ca s'apprend et je n,ai pas beaucoup le temps de me pratiquer avec ma couture et les activitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je te comprends monique ! ce n'est pas evident a dessiner surtout quand on ne peu pas gommé... ou alors il te faudrais un truc tout simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Quest ce que ca veut dire on ne peut pas gommer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 une gomme ça sert a effacer du crayon de papier. alors quand on dis on ne peu pas gommer ça veut dire on ne peu pas effacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je me rends compte que c pas facile du tout moi je sais pas dessiner celle de Choupinette est tres chou de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut Monique je viens de relire ton post et j'ai réduit l'image de souris qu'a mis Alex , A+ Biz YVes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Yves!!!!! tu es un amour!!!!! ca va faciliter les choses en la voyant plus petite. Un gros merci mon ami! j'espere que Cécile va bien? elle coud encore pour vos deux malous? nancy ici on dit effacer pas gommer....comme c'est drole ces différences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'et vrai latif que c'est pas évident mais je sais que ca s'apprend et qu'il faut pratiquer et pratiquer. Tout le monde peut etre capable . En tout cas d,apres ce que disent les artistes! avec cette souris je vais essayer de l'imprimer je vais la découper et ensuite ce sera du gateau de faire le tour sur un tissus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mai 2009 genial Monique ,on va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 peut etre me trouverai-je du tissus avec cette petite souris...je vais justement au magasin de tissus demain je vais regarder ca! en attendant je vais pratiquer! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 monique a écrit:Yves!!!!! tu es un amour!!!!! ca va faciliter les choses en la voyant plus petite. Un gros merci mon ami! j'espere que Cécile va bien? elle coud encore pour vos deux malous? nancy ici on dit effacer pas gommer....comme c'est drole ces différences!De rien Monique , non cet hiver Cécile n' a pas trop cousu , les loulous se sont habillés en prêt à porter . Peut être s'y remettra-t-elle l'hiver prochain !!!!!! bonne création avec cette souris super sympa , Biz et calins à Nina Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui monique si tu va au magasin de tissus , regarde au coin des tissus pour draps d'enfants! moi c'est là que je l'ai trouver!! je te souhaite bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je me suis informé au magasin si on avait un tissus avec une souris mais rien...je vais regarder dans le rayon des draps! merci pour le tuyau ma chere amie! mais si on a pas trouver de souris on a quand meme acheté des jolis tissus et nous avons hate de coudre pour vous montrer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai hate de voir tes beaux tissus monique!!! tant pis pour les souris mais je suis sur qu'unh jour tu va trouver cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vive la couture !!! j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui je vais trouver ca fait longtemps que je pense a cette fichue petite souris!!!! Une fois j,ai vu le tatouage d'une fille sur un forum de chien c'était une jolie petite souricette , elle ressemblait a celle de Walt Disney. Depuis ce jour je ressens l'idée a germer de faire quelque chose avec une petite souris comme ca...c'est vraiment fou... merci a valher de m,avoir donné des liens, je vais aller voir ca plus tard pour le moment je dois honorer des commande des copines du forum ca prend toute la place! je vous montrerai nos nouvelles créations avec nos nouveaux tissus vous allez adoré je suis certaine!!!!!hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui Monique montre nous ça vite, j'aime beaucoup ce que tu fais (et si bien fait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je vous montrerai Mirelle! Avant il faut qu'on honore nos commandes et demain tout sera pret a partir. apres je me met au travail pour faire de jolis petits harnais. Comme c'est stimulant de faire cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 monique a écrit:heille!!!! merci choupie celle la elle va faire!!!!peux tu la mettre plus petite mais seulement si c'est pas trop compliqué. si c'est compliqué je vais m'arranger. youpi!!!!! j'.ai trouvé ma souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je suis nulle en dessin : c'est pas mon fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites