brigitte83 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voici ma merveille:Elégance .. ..3 mois,elle est née chez notre amie Gaby.elle a un caractère super ..."peur de rien,"et "j'aime tout le monde"...une bisouilleuse infatigable !!! je vous laisse l'admirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Waouhhhhhhhhhhh Quelle beauté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Venant de chez Gaby, pas de souci de sociabilisation! En plus elle est jolie comme un coeur!!! Elle porte avec élégance son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui, oui belle demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci..merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est très jolie cette petite perle avec son collier de perle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est vraiment très belle et son collier est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est bien jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oh ! Rholala, comme elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Jolie demoiselle qui porte très bien son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres jolie ta fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Brigitte ta petite puce est superbe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ha voici enfin la présentation de cette petite beauté. je ne c'est pas encore si elle sera une star des rings mais je l'espère de tous cœur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres tres jolie brin de fille , tres feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Non seulement elle est jolie mais en plus c'est un amour! Elegance est un vrai petit peu de colle bisouilleur. Tu as là une formidable puce Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Quel petit bijou!!! Félicitation à Gaby pour le superbe mariage et à toi pour son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 une autre petite Princesse vient de s ajouter au forum ... Son Prénom lui va a ravir ...Félicitation a la nouvelle maman et calin a Élegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est une petite merveille sur patte! Une véritable beauté!Élégance....ca fait rêver....I had a dream........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quelle jolie puce, elle a l'air parfaite. Félicitations Brigitte pour cette petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 FELICITATIONS BRIGITTE ET BRAVO GABY , CETTE DEMOISELLE EST UN CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 comme elle est jolie cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est encore plus belle en vrai, et puis qu'est-ce qu'elle est caline... Un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle porte trop bien son nom!! elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Félicitations Brigitte ! cette petite puce est très belle e très féminine c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est vraiment une trés belle petite chienne trés caline avec un caractere top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 encore une fois elle est vraiment trop belle je veux voir d autres photos!! ps: j ai le meme collier de perle qu élegance mais en sautoir lol!! la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi aussi je veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la voila avec mes 3 ptits bouts ...elle adore se coucher avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 mai 2009 avec Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 un vrai ptit ange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ce qu'elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ohhh lala comme ils sont trop mimi tous ensemble j adooooore on a envie de les bizouter a mort!! ps: j adore la laisse rose c est les laisses d expo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sayna a écrit:ohhh lala comme ils sont trop mimi tous ensemble j adooooore on a envie de les bizouter a mort!!ps: j adore la laisse rose c est les laisses d expo non? Vi..Vi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres jolie !! i love it!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pareil j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 au fait elodie a quand les nouvelles photos des deux accolytes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trés jolie ta ptite puce, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Venant de chez Gaby elle ne peut être que top ! Mais la vilaine Gaby elle a jamais rien pour moi ! J'aime beaucoup ses pattounes blanches, elle est très "classe" Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites