brigitte83 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ça y est ...je l'ai ..mon beau sac. ..Alex me l'a apporté hier soir ....une merveille !!!!!!voici des photos de Chanel,et Elégance,pas encore tres habituées,mais ça va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Wouaaaaaaaaaaaa la class !!!! il est magnifique ce sac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci ma Bribriu ce sont de magnifiques photos!! j'ai hate de les mettre sur mon site!!! je suis en train de souler juju pour qu'il me fasse ma rubrique!! en tout cas tes fifilles semble apprecier!! je suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Une section spéciale "courrier des acheteurs" avec photo à l'appui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tiens ,Alex,voilà la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La grande classe ! Les hanses sont superbes, Si je n'avais pas déjà le sac Alex vernis je l'aurais acheté à Alex c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Superbe! Je l'adore aussi le mien! Tu vas pouvoir promener tes fifilles avec grande classe, Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comme tu vas frimer Brigitte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Francette a écrit:comme tu vas frimer Brigitte!!!! tu crois ??????? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Brigitte ton sac est superbe!!! Ca fait classe!!!!! dis donc ton petit chi a poil long c'est une merveille!!!!l'autre est tres beau aussi mais je suis une vendue au poils longs....Alaryel j,aime beaucoup ton nouvel avatar on voit ton ti nouveau!!! hihihihi!!!!Il est TRES beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est magnifique ce sac !! j'adore ! et les modèles ne sont pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elégance et Chanel... rien que leurs noms représentent bien la beauté de ce sac! L'ensemble est somptueux! (Comment ça les chichis ne sont pas livrés avec le sac??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J ESPERE QU ILS SONT REMUNERES ? EN TEMPS QUE MANNEQUINS C EST BIEN NORMAL SUPERS PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop beau le sac!! je l avais reperé j aimais bien!!! en plus deux chis rentent a l aise!!! brigitte la classe pour frimer sur la cote d azur!! mdr!! pas mal l idee courrier des clients ou des acheteurs avec les photos ce serait sympa cette rubrique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est top ce sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 roooo qu'il est beau je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alors brigitte en es tu heureuse de ce sac?? JE VEUX VOIRdes photos du sac avec tes chis a l interieur encore encore fais nous vivre ce sac mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 looooooooooooool ! il faut l'avoir en vrai pour le vivre!! j'ai des clientes qui ne veulent même pas le donner à leur chi mais qui le garde pour elle en sac de ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu m etonnes il est tellement classe ce sac franchememnt il me fait penser au modele cambon de chez chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je t en prendrai un si t en as encore quand chi sera la!! je l appelle chi mais je sais deja comment je vais l appeler ce sera SISLEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est un joli nom j'espere que tu vas vite trouver ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vite vite je veux ma ou mon sisley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui !! le jour ou je l ai je fais la folle dingue vous aurait un florilege de photo sur ton site je ferai des folies!!! bref ce sera le plus beau jour de ma vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rrrho comme t'es trop belle!!! j'ai hate alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je sais que je suis trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rrrho elle est modeste en plus looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi.. en plus j'ai été miss camping une fois.. heu c'était dans les années 90 loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mdr!! moi miss mimosa a st raph!! lol!! anne 90 aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alexandra a écrit:moi aussi.. en plus j'ai été miss camping une fois.. heu c'était dans les années 90 loooooooooool C'était pas plutot miss tee shirt mouillé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol!! cette petite cachotiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 saleté! non j'avais pas de nichons en 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 comment je passe ma vie à polluer les posts.. ça craint mais qu'est ce qu'on se marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mdr!! juste des tetiines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alexandra a écrit:saleté! non j'avais pas de nichons en 90 ha oui, c'est vrai, j'avais pas réalisé.. Cela dit, c'est en 2000 que tu as remporté ce titre non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 perrine a écrit:Alexandra a écrit:saleté! non j'avais pas de nichons en 90 ha oui, c'est vrai, j'avais pas réalisé..Cela dit, c'est en 2000 que tu as remporté ce titre non???? même pas vrai!! j'avais 13 ans, j'étais en colo... je ressemblais à une planche à pain mais j'ai quand même reussi a embrasser avec un garçon avec la langue ce soir là!! (oula je derive severement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mdr oh alex tu me fais trop rire j en peu plus!! sinon c est quoi le rapport la colo avec le sac dog dressing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il était comment ce garçon a la langue bien pendu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol!!! avec de l acné peut etre!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sayna a écrit:mdr oh alex tu me fais trop rire j en peu plus!! sinon c est quoi le rapport la colo avec le sac dog dressing!!! en fait y'en a pas:pointu: ;; Je suis juste dans mon quart d'heure pétage de plomb j'en ai un tous les jours.. t'es juste mal tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 perrine a écrit:il était comment ce garçon a la langue bien pendu????? arrette il était trop beau ok! blond les yeux bleus.. mon style de l'epoque.. remarque pour les yeux j'ai la même chose aujourd'hui.. pour la langue je me rappelle plus;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites