Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle45

je vous présente mes petits zamours

Messages recommandés

je me mets au boulot car aujourd'hui j'ai beaucoup plus de temps je vous présente donc mes tits loulous,mes zamours,mes tits anges....je m'arreterais là!!

donc mon premier qui mérite sa GRANDE place car il m'a énormément apporté déjà de connaitre la race qui est le Chihuahua c'est un vrai petit chi super cool qui est d'un calme et d'une douceur extréme!! il a 4ans et ce Monsieur s'appelle Aunis du Domaine de la Breteche...









et enfin les deux dernières ou il avait posé pour un photographe lors d'une expo il y a deux ans





maintenant mon petit chnapan de service qui a un sacré caractère mais qu'est ce que je l'aime aussi ce loulou ils sont tout les deux différents et lui est un vrai pot de colle il dort dans mon lit et toujours a l'affut de ce que je vais faire en conclusion il est tout aussi formidable que son frère de coeur!!
il s'apelle Géronimo Yalta Yndy Never End et il a 1ans et demie





avec ma fille...







je vais vous rajouter mon petit "intrus"!! mais pour moi il compte beaucoup car il fait parti de la famille puisque c'est le loulou de mes parents (enfin je dirais le chouchou à ma mère!! ) elle en est folle donc Monsieur n'a pu que ce faire confirmer car il a un caractère de pestouille c'est le "chien à mémére"!!mdr!! lol! en tout cas il adore les calins,il est monté sur ressorts et j'adoreee son caractère de chef!! car c'est lui qui surveille et pas le berger australien (son frère de coeur!!) lol! il y en a pas deux comme lui!! Wink
il s'appelle C'Delux Of Wyldsmoor et a 2ans et demie,
pas habitué d'etre habillé mais pour l'occassion il le fallait affraid







sur sa Maman!! enfin la mienne mais bon je partage





et pour prouvez son caractère de chef!! entrain de mettre une peignée au beau malou chat de mes parents



et maintenant je sents la chatounette stérilisée de la maison mais bon ça doit sentir bon!!mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une bien belle famille ! Tes 2 amours sont beaux comme tout !
Et celui de tes parents me fait trop rire, il a une de ses bouille ! il a l'air d'être un sacré coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle superbe famille, ça fait plaisir à voir.
Gratouilles à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christelle de nous faire partager ces magnifiques photos de tes chis I love youI love you et du chi superbe I love you de ta maman . Les photos sont superbes vraiment , un gros calin à ces trois merveilles et au reste de la troupe , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS J AI RATE CE POST DESOLEE, ILS SONT JOLIS TOUT CES CHIS , QUELLE CHANCE D ETRE ENTOUREE COMME CA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle famille Christelle, et que d'amours a distribuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...