Tula 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Qui va à la Spéciale du Club à Lyon le Dimanche 7 juin.1ère clôture par Internet le 11 mai à minuit.Juge pour les chihuahuas - M. Daniel ARNOULT - Président du Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pas le courage de grimper si haut...Puis entre la fête des mères, les élections et la journée portes ouvertes (enfin, meeting aérien) sur ma base... Le week end va être chargé...Mais bon, les sudistes pourront profiter de M. Arnoult le week end juste avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je ne peux pas y aller, mais mon Spartacus y sera avec Tula!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 à mon avis, Tula, vous allez avoir des calins inoubliables de la part de Sparky, c'est le roi du léchage de nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je sais et je l'adore, et j'espère qu'il fera honneur à sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il y a 97 chihuahuas à la Spéciale de Lyon, donc la classe jeune sera jugé par M. Barenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon, un petit mot pour souhaiter bonne chance à nos exposants, dimanche !!!(J'ai bien failli venir...)MER...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et bien en fait je vais à Lyon dès demain avec Sparky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 perrine a écrit:et bien en fait je vais à Lyon dès demain avec Sparky! Wouaa super !!! tu y vas sur 2 jours alors ! tu parts avec Tula ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 allez bon voyage toutes les deux ,je sais qu il sera court, car vous allez blaguer tout le long, et surtout n oublie pas d appeler pour donner les resultats de mon Sparky bisous à toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cécilou je pars avec Tula dès demain apres midi! Tu penses que tu pourras venir à Lyon dimanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 perrine a écrit:Cécilou je pars avec Tula dès demain apres midi! Tu penses que tu pourras venir à Lyon dimanche???? Ah d'accord, vous allez passer un agréable voyage ensemble c'est super. Pour dimanche justement je sais pas trop car ma mère ne sait pas encore si elle fait un repas pour la fête des mères, elle doit me le dire demain dans la journée... Mais je suis bien tentée de venir vous voir à Lyon, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cécilou, j'aimerai tellement te revoir dimanche... Je ne vais pas réussir à en dormir de la nuit... Dis moi que tu viens, j'ai vraiment trop hate de te revoir ma chérie, tu me manques trop trop trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh ma puce tu me manque tellement toi aussi !!! tu ne peux pas imaginer ! J'ai trop hâte de te revoir. Mais je ne veux pas non plus "vexer" ma mère si je lui dis qu'on est pas là le jour de la fête des mères, surtout qu'elle traverse une période difficile en ce moment. Je te tiens au courant demain ma chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il me tarde de savoir, il est évident que ta maman a le droit d'avoir sa fille auprés d'elle surtout le jour de la fete des mères, cela dit, tu habites à combien de temps de lyon????? Avec Tula nous repartons dans le sud directement apres l'exposition, donc nous ne tarderons pas le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 En même temps ma mère n'est pas très motivée pour faire quelque chose dimanche j'ai l'impression .... On met 1h15, 1h30 maxi pour aller à Lyon c'est pas très loin de chez nous ! Tu peux me dire à qu'elle heure ça commence et à qu'elle heure vous allez partir le soir à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je pense que le matin nous y serons pour 8h30 / 9 h voir 9h30... Et jene sais pas du tout à quelle heure nous allons partir, certainement vers les 18 h, ça dependra des resultats de nos chiens, ainsi que de la progression des jugements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 D'accord alors je te dis ça demain !!! Je vais voir comment ça se passe avec ma mère aussi, et je vais voir avec steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok, il me tarde de savoir, je voulais t'appeller aujourd'hui pour te demander, et je me suis dis qu'avec le bébé, tu ne pourrais certainement pas, mais la j'ai pleins d'espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu aurais du m'appeler malgré tout, ça m'aurait fait trop plaisir ! Pour le bébé ça va, le trajet n'est pas très long pour aller à Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Toujours pas de réponse de ma mère pffff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 zut.... je suis tellement impatiente de savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites