Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jimmy05

Première journée ensemble de Diva et Eiven

Messages recommandés

Le petitou Eiven vient tout juste d'arriver parmi nous et pourtant il fait d'ores et déjà partie de la maisonnée. Il s'est intégré sans aucun problème le p'tit père. La preuve en images.

Ce matin le réveil a été tranquillou:

Diva semble encore un peu à l'ouest, elle vient d'émerger; limite elle a des cernes. Very Happy

C'est moi Laurel, c'est toi Hardy. Eiven, va falloir grandir un peu histoire que l'on te voit sur les photos. scratch

Squattage sur les genoux de maman pendant le p'tit déj.

Aussitôt réveillé, et bien heu, comment dire, aussitôt rendormi en fait... Rolling Eyes

"Hé le soleil, y'en a qui veulent dormir ici!!!"

Par contre, une fois bien réveillé, les bêtises à deux ont commencé:

Diva vient de se faire gronder à essayer de chaparder les croquettes des chats alors elle embauche Eiven pour faire le guet. Pas bête.

Sauf que cela ne marche pas: "Oups on est repéré Eiven, mets les voiles" semble dire Diva.

c'est super de voir comme Eiven s'est vite adapté! Uant à Diva elle l'a bien vite adopté!!

quel beau reportage photo! j'ai adoré! j'était une petite fille à qui on racconte une histoire!!
ils sont trop beaux tous les deux!

Supers ces premières photos de la cohabitation , voilà déjà deux complices pour faire les petites bêtises . j"adore vos commentaires , bon j'irais pas dire comme Alex que je suis comme une petite fille à qui on raconte une histoire ^^ mais j'en suis pas loin ....
Eiven est habitué aux chats , Sabine en a ??!!! elle me répondra bien ^^ .
Ca nous donne envie d'en avoir un troisième , Yves .

Merci tout le monde. Pour te répondre Yves, oui Sabine a des chats. Eïven leur aboyait dessus hier soir mais maintenant c'est bon. Les chattes l'ont accepté aussi, chacun reste avec son congénère, Yuna et Ondine ensemble et Diva et Eïven ensemble.
Le petit loup a fait sa première sortie tout à l'heure. Il a marché comme un grand et s'est très bien débrouillé. Il n'a même pas eu peur du bruit des voitures! Nous sommes très fiers de lui.

Merci pour les photos !
Je suis enchantée des "débuts" de mon ptit bonhomme !

Oui, j'ai 2 chats ici, Yves. Je les ai même présentés sur le fofo ! Cacahuet' (Cahouet) et Chaussette (Cho).

sabine a écrit:
Merci pour les photos !
Je suis enchantée des "débuts" de mon ptit bonhomme !

Oui, j'ai 2 chats ici, Yves. Je les ai même présentés sur le fofo ! Cacahuet' (Cahouet) et Chaussette (Cho).
lol j'aurais du m'en souvenir LaughingLaughingLaughing , gros calins à ta troupe qui s'est un peu amenuisé ces temps derniers WinkI love you Yves .

Heureusement, j'ai la relève qui pousse !!!
Si je n'ai pas un bon quota... jsuis en manque...

Que de bétises et surtout de jeux en perspective, bref, que du bonheur...

qu'ils sont mignons au réveil

c un superbe reportage photo

merci il a deja l'air d'un tit filou et a 2 c mieux

Qu'est ce qu'il est beau votre petit Eiven, et comme Diva l'a merveilleusement bien adopté ! C'est génial... Moi aussi ça me donne envie d'en avoir 2...

En tout cas félicitation vous avez encore adopté un adorable petit chihuahua, que du bonheur en perspective...

Hâte de faire sa connaissance "en vrai" !

N'hésitez pas si vous voulez venir sur Paris (j'imagine que ce petit n'a pas encore de garde-robe, hi hi hi !!!)

ohlala eiven t es trop canonnnnnnnnnnn!!!!!
quelle magnifique robe trop original jamais vu de comme ca une piece unique lol!! je passe sur ton blog voir si ta posté les photos bisoux a vous tous!!!

TheFairyManou a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau votre petit Eiven, et comme Diva l'a merveilleusement bien adopté ! C'est génial... Moi aussi ça me donne envie d'en avoir 2...

En tout cas félicitation vous avez encore adopté un adorable petit chihuahua, que du bonheur en perspective...

Hâte de faire sa connaissance "en vrai" !

N'hésitez pas si vous voulez venir sur Paris (j'imagine que ce petit n'a pas encore de garde-robe, hi hi hi !!!)

Je me rends compte que 2 chichis ce n'est pas 2 fois plus de bonheur mais mille fois plus. Diva semble épanouie, ce n'est plus la même et je suis déjà raide dingue de mon "petit prince" Eiven, il est adorable.

Pour ce qui est de venir à Paris cela se fera mais quand, je ne sais pas. Même chose pour vous deux, vous êtes invité quand vous voulez à Angers, nous nous ferions un réel plaisir de vous revoir.

sayna a écrit:
ohlala eiven t es trop canonnnnnnnnnnn!!!!!
quelle magnifique robe trop original jamais vu de comme ca une piece unique lol!! je passe sur ton blog voir si ta posté les photos bisoux a vous tous!!!

Nous n'avons pas eu trop le temps de nous occuper du blog depuis le retour de Fréjus. On rattrapera le retard dès que possible. Wink

Oui, les chichis aiment la complicité d'un autre petit chien !
C'est un bonheur de voir les liens se tisser !
Et ils ne nous en aiment pas moins, comme tu le dis, ils sont plus épanouis !

cette princesse a trouvé un complice qui est a sa hauteur ..

j ai trouvé rigolo tes textes .....ont sent et lie tout le plaisir et l amour pour ce nouveau petit loulou qui vient grandir votre cocon ...

calin a ses loulous .. flower

ILS FORMENT UN SUPER DUO ET JE VOIS QUE MON COOKIE N EST PAS SEUL A CHAPARDER LES CROQUETTES Laughing J AI ADORE LES PHOTOS Wink MERCI.

Les photos sont géniales et que dire de vos deux petits lutins , je trouve qu'ils forment un joli petit duo !!!

des photos comme ça, ca fait vraiment plaisir à voir!!!! j' en veux encore!!!

diddle a écrit:
des photos comme ça, ca fait vraiment plaisir à voir!!!! j' en veux encore!!!

Je n'arrête pas de prendre mes loulous en photo, si cela vous plait je vous en ferai régulièrement profiter. Very Happy

oui oui stp!!! youpiiiiiiii!!

en plus j aime trop quand tu mets en scene tes chis sur les photos c est trop poilant!!!

snif snif pour le blog mais bon si yen a sur chihuahua land c tant mieux!!!

Ohlala... ça va être du sport les prochains jours, mais c'est tellement bon !!!

trop mignons les deux petits bouts très jolie histoire Bisous de Gisy

quel superbe reportage, que voilà, c'est hyper attendrissant de les voir tous les deux aussi complices, ils sont adorables:)

je suis heureuse de voir le petit bouchon dans sa nouvelle famille!!! encore un petit qui va etre heureux!! c'est genial!!!!

quel joli petit couple tout amoureux !
ils sont adorables vos petits amours
vos photos sont très belles !

Merci.

En ce moment j'ai les deux petits bouts sur les genoux, ils dorment. Avant de se coucher, Diva a longuement et patiemment léché Eiven jusqu'à ce qu'il s'endorme. Elodie m'a raconté que ce matin cela avait été l'inverse.

Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre déjà. C'est du bonheur pour nous au quotidien.

C'est génial de voir la complicité se tisser !

Pour ceux qui se demandaient comment un chichi vivait l'arrivée d'un 2e... Very Happy
Parfois cela met quelques jours de plus puisque de la jalousie peut se positionner au milieu.

Gros calins à mon bébé !
Bon, à Diva et à vous 2 aussi !

Bises Sabine et encore merci pour ce merveilleux bonheur sur pattes.

comme c est trop mignon!! qu esperer de mieux!! diva et eiven sont tombes sous le charme l un pour l autre!!

Vous les verriez à la promenade c'est trop marrant. Diva se met devant et Eïven gambade derrière elle. Le problème c'est que parfois il y a télescopage quand Diva s'arrête pour sentir un truc, ben Eïven il se cogne dans les fesses de sa frangine
Ce soir, on a failli créer un accident. Une dame et ses enfants, tous fous de Diva, ont vu qu'Eïven était arrivé parmi nous. La dame a pilé pour se garer et elle s'est faite klaxonner Elle m'a dit: "çà m'est égal, on voulait faire des câlins aux toutous!"

Alaryel a écrit:
il y a télescopage quand Diva s'arrête pour sentir un truc, ben Eïven il se cogne dans les fesses de sa frangine

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c est malin!!! lol ah ces chis ils nous rendent fouuuuuus!!

En plus d'etre trop mignons...moi j'ai adoré les commentaires des photos qui m'ont bien fait sourire ! Wink

Quand tu veux tu recommences... cheers

• Créer...