june03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Lollypop et Champagne se comptent fleurette... euh... "paquerette" !photos d'hier (vues d'avion ) (dès que je m'accroupi, ils me sautent dessus, ou sur l'appareil, donc impossible de faire mieux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 10 mai 2009 très beaux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Très belles photos et ces pâquerettes ca donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ooohhh..la..la .....les merveilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 mai 2009 une belle photo de circonstance pour le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Deux magnifiques fleurs au milieu de fleurs. Les couleurs des photos sont éclatantes, tu as quoi comme appareil photo June? Un reflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non Jimmy, j'ai un Pentax, un appareil acheté en promo à 100 euros et qui ne vaut rien quand j'aurai des sousous pour ça, il m'en faudra un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont magnifiques tes petits bouts! tu sais que ton champagne me fait fondre depuis un moment! et ta Lolypop!! à tomber! elle semble avoir un nez trés court comme j'aime et une tête trés pommée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 UNE VRAIE FIFILLE ....déjas a sentir les fleur en douceur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 TRES BELLES PHOTOS, COMME ILS DOIVENT AIMER SE ROULER DANS LES FLEURS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est magnifique et ca sent le soleil !! trop belles avec les fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites