Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Des nouvelles de Widget !

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Ho la la comme j'ai honte de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps. Ne vous inquiétez pas, Widget et moi allons bien, nous vivons en ce moment un grand changement car nous allons déménager (enfin une fois que nous aurons trouvé un nouveau toit scratch) On vous tient au courant !!

Voici quelques petites photos prises récemment.


=> Pâques 2009, j'ai fait connaissance de la marraine de ma maîtresse, elle ne m'avais encore jamais vu, je ne vous raconte pas comme elle était complètement gaga de moi !!!


=> Avec le papa de ma maîtresse nous digérons le repas de pâques !!


=> Avec les copines de maman on à été boire un verre en terrasse et elles m'ont fait n'importe quoi...


=> Mais bon en même temps j'ai eu droit à un câlin dans les bras de l'une d'entre elle... !!


=> Ma maîtresse est une fan de Disneyland (elle à le pass annuel !!) alors elle y va souvent, ce sont donc les mamies qui s'occupe de moi (le parc est interdit aux animaux) sur cette photo nous sommes dans le Disney Village !!

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous fait à tous et à toutes de grosses bises et vous dit à bientôt ! *

[Edit] : Désolé je n'ai pas redimensionné les photos, il faut cliquer dessus pour les voir en entière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympas ces photos, celle avec les lunettes est au top.
Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir Marine d'avoir des nouvelles de Widget .. et de toi Rolling EyesLaughingLaughingLaughing . Je ne savais pas que l'on pouvait s'abonner à l'année chez Mickey . Fais un gros calin à Widget de ma part , Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUJOURS AUSSI BEAU GOSSE LE PTIT WIDGET, MERCI POUR LES NOUVELLES Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré widget il s adapte a toutes les situations j adore la photo avec les lunettes!!

widget la star mdr!!! apres saga chihuahua widget pose pour ray ban lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit yves, c'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles à toi et Widget! J'adore la photo avec les lunettes: quelle star!

Ah, Disneyland... Si j'habitais sur Paris, sûre que j'aurais le pass aussi!!! Tu as bien raison d'en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi mignon le Widget, notre Diva est accro d'ailleurs. On vous embrasse fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la photo avec les lunettes. WIdget est une vrai star!!!Il a la classe
Contente d'avoir de vos nouvelles Marine et Widget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super des nouvelles de Widget et Marine! Quelle star ce Widget avec ses lunettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d avoir des nouvelles de vous deux ....


Tres belle cette photo ou Monsieur fait la Star derriere ses lunettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...