Ethan1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ethan a fait la connaissance de grosses bébêtes.Un moment très sympa passé en compagnie de ma femme, de notre fille et d'une copine à elle.J'ai fait quelques photos entre deux aléas de parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c est fou comparé au poney et cheveaux on voit bien la difference de taille!!! il est vraiment trop carquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il jette de temps en temps un oeil pour surveiller, mais il n'a pas l'air inquiet plus que ça !J'ai eu une mini puce qui partait jouer avec eux... si je ne la retenait pas, elle était entre leurs pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Même pas peur le petit Ethan. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci pour vos commentaires !C'est vrai que c'est fou ce qu'il apprend vite, je n'ai pas tellement d'autre référence en la matière car c'est mon premier chi mais je le trouve très impressionnant.De plus (même si je ne sais pas si ça va durer?) il y a juste à demander gentiment les choses pour qu'il s'exécute et ça c'est super plaisant (mais bon combien de temps?).Bon et puis pour les amateurs de voitures anciennes et de gamelles à cheval, je rajoute deux photos.Pas d'inquiètude, elle ne s'est absolument pas fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il fera son têtu pendant sa crise d'adolescence peut être ! Mais bon, il est bien éduqué, et il aime apprendre !Bing... Aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Qu'il est mignon ce petit Ethan! Il en découvre des choses ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il n'a pas peur le pépére, gros bisou à ce ptit loulou que j'ai vu tout petit petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ma fille est une fana des chevaux aussi elle monte depuis cinq ans mais ne fait plus de concours d'obstacle elle en a marre des chutes. Ethan n'a pas peur des chevaux c'est super bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites