sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 que pensez vous de cette petite chose chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Une question me vient: "Où a t'elle mis son museau ?" Pour être sérieux, elle est très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 CETTE PTITE CHOCOLAT ME FAIT FONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est jolie, mais moi qui aime les nez courts, je me demande si il n'est pas trop court... Attention aux hyper types Il faut voir son évolution, elle va peut-être avoir un très joli petit nez. Et dans ce cas, ça sera une bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je la veux...... Elle me fait de l'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 heuuu c'est un garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'aurais du ce petit chose en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est pas bien grave et bien, je le veux, loooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 perrine a écrit:C'est pas bien graveet bien, je le veux, loooooooooooooooooooooooool moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mais tu as deja trop de chocolat toi, loooooooooool, non je plaisante, je ne peux pas prendre d'autres maloux, j'en ai deja deux et apres c'est pas simple à gerer avec mes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui la galere les zezettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est vraiment trop beau. Un regard qui me fait fondre. Je le veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il a l'air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Combien pour ce petit carré de chocolat ? je suis pas au régime moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mireille a écrit:Elle est jolie, mais moi qui aime les nez courts, je me demande si il n'est pas trop court... Je pense pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi j adore ......wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah zut dommage que ce soit un Mr trilili car je pense qu'Alexandra aurait fondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon !! alors quant as tu prévu de nous en dire plus sur ce petit bout de choux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai juste envie de dire whaouuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il aurait pas une soeur jumelle par hazar? looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 mai 2009 quel dommage que ce soit un mec !!!!!!la vie est injuste !!!!!n'est ce pas Alex !!!!! ...mais ...quel beau mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 brigitte83 a écrit:quel dommage que ce soit un mec !!!!!!la vie est injuste !!!!!n'est ce pas Alex !!!!! ...mais ...quel beau mec !!!! à qui le dis tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est vraiment craquant , comme sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 les photos bébé ressemble beaucoup à celle de ma mimi au même age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je le trouve vraiment trop mignon et la couleur superbe bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nouvelles photos de choco pops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est trop beau ce petit pépére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est tout simplement superbe, et son petit nez à "poussé" donc typé oui mais pas hyper typé, donc une petite bombe, je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est sublimissime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ooohhh....la..la......la merveille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop trop beauuu trop canon!!!!!! vous voulez me tuer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 WHAOU................................il est canon, alors pour être typé il est tympé.Si il ne change pas et bien il sera une véritable petite bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est ton futur chi Sandrine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 RHOOOOOOOOOO C EST TROP CRUEL DES PHOTOS COMME CA,IL EST TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sand89100 a écrit:nouvelles photos de choco pops j adore sa bouille sur la premiere photo excellent trop mignon ce chocopops!!! trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il me fait trop craquer ton petit bout de chocolat Sand si je m'ecoutais je te le réserverai bien mais je dois patienter en tout cas il est trooooop beau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sand il est vraiment trop beau!!! à tomber par terre!!!! il vraiment hyper typé et son nez est vraiment très court!!! une vraie petite bombe pour les poduims!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tout simplement magnifique ce petit bout!!en plus il s'appelle comme le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 De + en + mignon !! pour les rings ça va être rapé puisqu'il est non LOF quel dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est super mignon !Il ressemble beaucoup à la ptite demoiselle née chez une copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En le voyant évoluer, je le trouve vraiment SUPERBE Sand ! Il est né chez toi ? Alors bravo, c'est vraiment un très beau chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non crunch est le papa il finira surement chez moi il me fait des beaux bébés mon ti mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 saphirette a écrit:De + en + mignon !! pour les rings ça va être rapé puisqu'il est non LOF quel dommage !!! on peut toujours le faire confirmer en ti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sabine a écrit:Il est super mignon !Il ressemble beaucoup à la ptite demoiselle née chez une copine ! qu'elle petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu le gardes à la maison? pour en revenir au TI ... moi personnelement je ne prendrais plus de TI c'est une m%%rde sans nom pour les faire confirmer.. d'autant plus que maintenant il ne sont plus acceptés dans les nationales, ni internationales... seulement les régionales... j'ai du attendre l'amicale pour la confirmation de Pacha.. je suis passé de justesse pour Maya.. et je vais devoir faire 250 bornes et encore craché 100 euros par chien chez un veto pour certifier les rotules et l'absence de tares occulaires.. alors les TI finit pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je le trouve vraiment à croquer ce chien, il me fait craquer.... Sand si tu n'en veux pas... pense aux coupines comme moi! looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites