Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 looooooooooooooooooooool tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui mais une fois confirmé ils peuvent allez en national ect... après tout depend de ce que tu veut faire après,moi je ne suis pas fan d'expo. c'est vrai que le lof c'est important,j'ai les 2 a la maison. mais je fonctionne au coup de coeur lof ou non pas grave pour moi . tant que j'ai des chis qui ressemble a des chis ca me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 perrine a écrit:je le trouve vraiment à croquer ce chien, il me fait craquer....Sand si tu n'en veux pas... pense aux coupines comme moi! looooooooooooooooooool c'est vrai qu'il est original ,il a une tete particuliere ok perrine jte ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vais faire confirmé crunch en ti...car la tu vois la maman est lof mais ma voisine a craqué sur crunch ca aurait super lof donc la prochaine portée ils seront surement lof,car je ne me tracasse pas pour le ti de crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sand89100 a écrit:oui mais une fois confirmé ils peuvent allez en national ect...après tout depend de ce que tu veut faire après,moi je ne suis pas fan d'expo.c'est vrai que le lof c'est important,j'ai les 2 a la maison.mais je fonctionne au coup de coeur lof ou non pas grave pour moi .tant que j'ai des chis qui ressemble a des chis ca me va. deux non lof aussi... et je ne les echangerais même pas pour les champions du monde! je suis trés trés coup de coeur.. mais vu que j'aimerais en faire davantage avec mes chiens il faut que je sois raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hhuummm titi chocopops toujours à croquer!!! il me fait vraiment fondre ce titi sand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour toutes ces belles photos il est trop craquant ce ti-loulou Bisous Sand Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca y est vous le trouvez plus beau mon titi merci lily et gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 franchement c'est un truc de fou comme il est beau ce loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ON A ENVIE DE LE BOUFFER! est ce qu'il reste chez toi sand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ba je me tate je sais pas,la je demenage dans j'aurais plus de place mais j'ai deja 2 males a la maison et c'est pas une cinequre(désolé pour l'ortho),je vais le laisser grandir jusqu'a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je te comprends la decision va etre difficile copinette en tout cas si il doit partir ce serait genial qu'il parte sur le fofo pour qu'on le voit encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 SUPER C ES DERNIERES PHOTOS , J ADORE LE PTIT BOUT DE LANGOUNETTE , IL EST TROP MIGNON CELUI LA AUSSI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oh oui il est vraiment extra ...beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oh ce joli neud ca me fait penser a un pizzaiolo allez savoir pourquoi!! ah si je sais... MAIS ON DOIT PAS DIRE DE MARQUE SI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il est vraiment très beau ! VRAIMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je trouve qu'il est de plus en plus craquant quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ENCORE DES PHOTOS pour le plaisir des yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'adore son nom et sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 J'en mangerais bien un petit bout moi, de chocolat Elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a croquer c'est le mot!! est ce qui les LOF ton petit bonhomme car j'ai une ami qui en recherche un beau comme ça au cas ou tu te décide a la vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non il est pas lof hooo il y a quoi l'abas la gamelle des grands quoi qu'est ce qu'elle a ma gueule,vous avez jamais leché les croquettes des grands c'est bon la petite poudre qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est trop mignon il pèsera environ combien adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je pense moins de 2KG mais sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je suis allé voir ton blog pour voir les parents mais il est désactivé peux tu mettre une photo des parents et le prix de la puce car je ne peux te joindre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 haa non il est pas en vente désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oups!!!!! désolée j avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ooohhh et en plus il est déja emballé pour moi avec un noeud en papier cadeau !!! merci je l'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Rooo qu'il est beau ce petit chocolat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alors Sand???? Tu va devenir sa nouvelle maitresse ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci a tous non je sais pas encore je veut etre sur d'avoir demenager mais pour l'achat d'une nouvelle maison c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est tout simplement ADORABLE ce petit pépére, je l'adore, il me tarde de le voir évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 alors le petit soucis avec chocopops c'est qu'il a 8 semaines et il n'a toujours pas de dents et une frontanelle très ouverte les dents sont dans la gencive mais ne sort pas ????? on les sent mais,alors que son frere a des dents depuis 3 semaines il est très en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le frere de chocopops c'est miel pops chocolat diluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 IL EST MIGNON AUSSI LE PTIT FREROT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est clair, il est superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 rolalalalalala ce petit chocolat est une pure beauté, il me fait beaucoup penser a mon destin quand il avait le meme age, ils se ressemblent vraiment beaucoup !! gros calins pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c est mignon choco dilué!! j aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2009 franchement il est vraiment magnifique ce petit bout!!! j'en suis dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trop marrant cette petite tete c est trop une peluche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J ADORE SON PTIT AIR ETONNE , IL ME FAIT FONDRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il est très joli ce petit bout de chocolat mais si les dents de lait ne sont pas sorti a son age c'est assez inquiètant pour le devenir de sa dentition malheureusement il faudrait lui faire une radio et le faire suivre je pense! mais a force de faire des chihuahuas très très typés on va finir pour nous retrouver avec des bouledogues et le chihuahua a quand meme légerement du museau enfin j'ai l'impression que l'on fait plus attention a rien d'autre que le type et il faut aussi regarder les constructions et dentitions enfin je suis pas éleveuse mais je dis ce que je ressents! mon avis perso désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ba elles sont la ses petites dents ca commence a sortir il est tout simplement en retard ca arrive comme chez nous pour ce qui est du museau ,je les prefere court désolé il est pas hyper typé,juste ce qu'il faut ,il a un bombé un stop et un museau,court certes mais il est la maintenant chacun ses gouts heureusement il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je parles pas de gouts mais de résultats que l'on constate et souvent les sur-typés ont la frontanelle qui se fermera jamais et c'est quand meme très important!! gros probléme de dentition enfin beaucoup de monde le sait il y en a peut etre très peu qui en parle! voilà tout j'apprécie BEAUCOUP un chi bien typé mais qui a tout meme la morphologie et tout du standart et cela se travaille!! je ne suis pas éleveuse et mes gouts vont au typé aussi vois tu un typé vraiment bien en tout points!! je n'ai pas encore vu le plus "beau" des chihauhuas je ne l'ai pas encore rencontré!! enfin bref je zappe le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites