sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mais je n'ais jamais parlé que ce soit le plus beau des chihuahuas il est meme pas lof ,je le presente c'est tout pour moi il est beau,il me plait basta,qu'il soit pas dans la standard franchement je m'en fou royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 JE CROIS QUE CE QU A VOULU DIRE CHRISTELLE C EST QU IL NE FAUT PAS REGARDER QU UN DETAIL DU CHI MAIS L ENSEMBLE, ENFIN C EST CE QUE J AI COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai bien compris mais je frequente les forums aussi et les expos reunions ect depuis 4 ans,je commence a reconnaitre un beau chis a un moins beauil a un soucis au dents il a eu une radio,j'ai bien noté que les dents etaient dans la gencivesa frontanelle il y a 10 ans c'etait encore dans la standrad du chi,caracteristique de la race donc forcement a un moment ou un autre ca ressortpour ca qui est de la construction il ets compact,dos droit,angulations correct... je trouve qu'il est très beau dans l'ensemble maintenant si c'est sur le debat nez long nez court ,c'est une question de gout,lui a un museau,donc je comprend pas trop,car il est pas du tout sur typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Rhô la boule de poils ! Il cartonne. Une vrai peluche ! Un mogwai ! Toujours la langue dehors, c'est trognon ! Et son frangin a un nez de souris. Ils sont trop beaux j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 T'inquiètes Sandrine, il est superbe ce petit loup!!! Certaines personnes aiment bien mettre un peu la zizanie, c'es dans leurs gênes On en avait assez parlé sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 non mais c'est quoi cette histoire encore!! ce chien est magnifique.... je trouve ça abusé de le descendre !!!! il n'a peut etre pas de pédigré mais il correspond bien plus au standard que la majorité des LOF que j'ai pu croiser.. à bon entendeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sand89100 a écrit:j'ai bien compris mais je frequente les forums aussi et les expos reunions ect depuis 4 ans,je commence a reconnaitre un beau chis a un moins beauil a un soucis au dents il a eu une radio,j'ai bien noté que les dents etaient dans la gencivesa frontanelle il y a 10 ans c'etait encore dans la standrad du chi,caracteristique de la race donc forcement a un moment ou un autre ca ressortpour ca qui est de la construction il ets compact,dos droit,angulations correct... je trouve qu'il est très beau dans l'ensemblemaintenant si c'est sur le debat nez long nez court ,c'est une question de gout,lui a un museau,donc je comprend pas trop,car il est pas du tout sur typé exactement !!! auparavant la fontanelle faisait même partie du standard et un chi qui n'en avait pas n'était pas un chi! alors c'est génétique ça ressort et souvent sur les trés beaux sujets comme ce choco , il est effectivement trés joli!!!! et pour les dents il faudrait peut etre lui laisser le temps de pousser à ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 chocopops vous remercie et vous fait de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu n'as pas à nous remercier Sand c'est normal! tu a un petit bout magnifique! ne laisse personne dire le contraire ou on se fache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je sais ce qu'il vaut c'est bien pour ca que c'est une torture pour moi, terrible dilemme je le prend je le prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sand89100 a écrit:je sais ce qu'il vaut c'est bien pour ca que c'est une torture pour moi,terrible dilemme je le prend je le prend pas tu m'etonnes! il est exceptionnel ton ptit mec! j'aurais du mal à resister moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci il va avoir les papattes qui gonfles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ooh non ce serait domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il est tout simplement sublime ce petit bonhomme et avec ce tout petit bout de nez moi :chibof:J'ADORE.Si tu ne le veux pas et bien je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 demain j'irais faire d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi je trouve qu'il est super ton chocopops!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui des photos fraiches s'imposent Sand.... je te trouve un peu radinette en photo... c'est pour nous faire saliver en attendant hein.... que c'est vilain ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sand89100 a écrit:j'ai bien compris mais je frequente les forums aussi et les expos reunions ect depuis 4 ans,je commence a reconnaitre un beau chis a un moins beauil a un soucis au dents il a eu une radio,j'ai bien noté que les dents etaient dans la gencivesa frontanelle il y a 10 ans c'etait encore dans la standrad du chi,caracteristique de la race donc forcement a un moment ou un autre ca ressortpour ca qui est de la construction il ets compact,dos droit,angulations correct... je trouve qu'il est très beau dans l'ensemblemaintenant si c'est sur le debat nez long nez court ,c'est une question de gout,lui a un museau,donc je comprend pas trop,car il est pas du tout sur typé POUR MOI JE LE TROUVE TRES MIGNON , C EST VRAI QUE LE MUSEAU C EST UNE HISTOIRE DE GOUT ET FINALEMENT LE PRINCIPAL C EST QUE L AIME TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi j'aime les museaux courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MOI AUSSI J AIME BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hummm miam miam les croquettes et oui j'ai quand meme un museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rrrho comment il est trop beau!! il a une cassure et une pomme de reve!! et un tit nez comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la gamelle fait enormissime à coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SA BOUILLE ME CRAQUER A CHAQUE FOIS ET COMME IL EST MIMI AVEC SON PTIT T SHIRT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le gamelle est tout petite en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sand89100 a écrit: aie aie aie!! mais comment c'est trop canon ça!!! je meurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mais comment il fait pour manger des croquettes s'il a pas de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai l'impression qu'il a du tan aussi sur le bout des patounes? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 missmaman a écrit: Mais comment il fait pour manger des croquettes s'il a pas de dents si si ils en a ca y est bon elles sont pas fini de pousser on vois que les piques mais elles sont la elles sont mouillées les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super pour les dents!!!!!!!! yôupi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non alex il est tout choco avec medaille blanche et chausson blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sand89100 a écrit:non alex il est tout choco avec medaille blanche et chausson blanc c'est trés beau aussi ça me derrange absolument pas! je viens le chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 son grand pere etait tout choco aussi il vient des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trés joli aussi!!!ce petit sera aussi beau si ce n'est plus! tu n'as pas une photo des parents de chocopops? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et le papa a mon crunchou j'aime avec du tan mais c'est sympa sans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mais il est trop beau aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je suis en train de baver sur le clavier..... c'est du propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ba le papa c'est mon crunch et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 entre hier et aujourd'hui le post a etait lu presque 300 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu m'etonnes! rien qu'à moi j'y viens 10 fois pas jour miniùmum! il est tellement joli le pepere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MOI AUSSI JE VIENS SOUVENT, EN PLUS HIER SOIR MON CHERI M A DIT QUE SI ON DEVAIT AVOIR UN DEUXIEME CHI IL VOUDRAIT UN CHOCO, JE SUIS SUPER CONTENTE QU IL M AT DIT CA, CELA VEUT DIRE QU IL EST D ACCORD POUR UN DEUXIEME, JE VAIS LUI MONTRER CETTE PAGE IL VA CRAQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si choco peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sand89100 a écrit:si choco peut t'aider AH BEN J ESPERE QUE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et ben ma ptit val!! peut etre un nouveau ptit bonhomme:!!! je serais ravie pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oh oui val !!! ce serait super !!! si tu asbesoin d'aide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 RHOOOOOOOOOOO J AIMERAI BIEN, MAIS FAUT QU ON ARRIVE A ECONOMISER ET C EST GALERE CAR IL NOUS ARRIVE TOUJOURS QUELQUE CHOSE, C EST PENIBLE MAIS LA BONNE NOUVELLE C EST QUE MON CHERI EST D ACCORD ET POUR CA MOI J AI BONNE MEMOIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon tu sais le plus dur c'est d'avoir l'accord après le reste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sand89100 a écrit:bon tu sais le plus dur c'est d'avoir l'accord après le reste ca va C EST POUR CA QUE JE SUIS SUR UN PTIT NUAGE DEPUIS HIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 adorableeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites