sayna1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 coucou je crée ce sujet car en surfant sur you tube j ai trouver une video incroyable!!! et j aimerais bien avoir votre avis et surtout si il vous est deja arrivé d avoir une chose similaire sur votre chichi je vous laisse decouvrir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 en voila un autre!! c est fou ce phenomene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il y a souvent une forme qui pourrait faire penser à un coeur sur certains chichis. Mais comme celui-là je n'en connais qu'un : lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Les deux 1eres vidéos c'est le même chis mais la derniére vidéo c'est pas le même. J'avais déja vu cette vidéo et d'autre photos, il y a presque un an maintenant. C'est vraiment incroyable et magnifique. J'espére qu'il ne perdra pas ce coeur, mais je pense qu'il s'estompera.Dommage. En tout cas, Mireille à raison. Quelques fois, il y a des taches qui font penser à des coeurs mais j'avais à un tel point. Il n'y a que lui qui soit avec un coeur aussi grand, aussi bien formé. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je l'ai vu aussi sur un bouledogue français, à l'expo de Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c est fou quand meme!! incroyable et tellement mimi j ai peur que cela deviennent une mode et que les gens soit capable de tondre ou coloré les animaux pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben ils les teignent déjà juste pour faire croire qu'ils ont des couleurs parfaites dans d'autres races, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah ouais ? je savais pas que ca existait ca!!! ca craint non? j espere que ce ne sont pas les toiletteurs qui le font? encore un shampoing pour faire briller le poil ca va mais une teinyure ca craint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sayna a écrit:ah ouais ? je savais pas que ca existait ca!!! ca craint non? j espere que ce ne sont pas les toiletteurs qui le font? encore un shampoing pour faire briller le poil ca va mais une teinyure ca craint!!Oui ça se fait paraît-il en expo mais restons sur ce sujet plus léger qu'est ce petit coeur de ce chi . Je ne sais pas si il l'a gardé car il doit être ( il est ) adulte car la vidéo circule depuis un moment sur le net . Moi mes chis n'ont pas de petit coeur dans leurs poils mais quand ils font pipi ( heu qu'est-ce qui racontes Yves ??!! , il déconne ) , donc quand ils font pipi .... he ben ils font des petits coeurs pour prouver leur amour à leur Maman et à leur Papa : , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh max team trop fort!!! mdr!! c est mimi comme tout meme si c est un pipi!!! lol excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Rhoooo !!! Yves !!!Avoue qu'en fait c'est toi qui a marqué ton territoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mdr!! sabine!!! lol!! yves veux nous faire croire que ce sont c est chis!! lol!! quel artiste!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop beau ce chiot avec ce coeur, tres original, meme si je ne comprends pas comment cela peut arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben!! si c'est pas une preuve d'amour ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Yves, tu me feras toujours autant rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui c'est vraiment super ce chis avec le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c est trop trop beau!! je vois bien un chi coeur pour la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites