saphirette 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mes deux petites puceronnes ont 8 semaines , voici quelques photos prisent a l'instant !! deux petites chipies, Elyett 6OO gr et Eydie 7OO gr, la maman est ma jolie petite coccinelle et le papa mon Bradley ; elles sont super sociablilisées car elles vivent dans nos pattes avec les grands et sont deja presque propres ; elles sont disponibles a la vente , et pretent a partir d'ici une quinzaine de jours !!! Tous les renseignements sur mon site CHIEN DE FRANCE : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=539&ID_SITE=18600&ID_PORTEE=36456&avenir=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vu leur bouille d'amour, elles devraient trouver très vite une famille qui, je l'espère, leur apportera tout l'amour qu'elles méritent. Magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elles sont superbes ces fifilles, reste plus qu'a trouver des superbes familles. En attendant plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mignonnes à croquer, elles vont vite te quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oh lala elyett!!!! qu''est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 mai 2009 deux bien jolies filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tres belles ces 2 puces !!! et les photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mmmmhhh on en mangerait!!! beau comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 CE SONT DE VRAIES PTITES BEAUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elles sont trop mimies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très craquantes ces puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites