Manou05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Coucou à tous!Une de mes amies éléveuse m'a envoyé un mail il y a quelques jours pour m'annoncer quelques chose d'incroyable:Sa femelle a adopté deux bébés...... des chatons de quelques jours.C'est incroyable pourtant elle n'aime pas les chats!!!! Ses bébés ont été abandonnés par des personnes malveillantes.... Cette femelle veille sur eux comme si c'etait ses bébés, aucun chis ne peut approcher cette nouvelle famille.Ils tetent leur drôle de maman qui n'a pourtant pas de lait.Cette eleveuse et son mari les nourrissent au biberon toute les 3 heures.Quand on dit que les chis sont vraiment extraordinaire, exceptionnelles, ce n'est pas peu dire.Se sont les meilleurs chiens du monde. Et quand on dit que les chiens ne font pas les chats, quelque part s'est faux!!!!Maintenant place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbes histoires c'est vrai que ce sont de formidables animaux nos chis d'amour...Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Adorables tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quelle belle histoire!! c'est incroyable et magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est tellement attendrissant ce genre d'histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai eu le même type d'adoption (pas chez moi) mais avec des bébés écureuils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très belle histoire. En plus les chatons semblent suffisamment vieux pour survivre malgré l'absence de lait maternel (le biberon ne remplace pas tout pour les plus jeunes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 On peut élever en totalité un chaton, un chiot, ... au bib.Mais plus ils sont jeunes, plus il y a de risques de mortalité... Le démarrage est très difficile.Je l'ai fait avec des chiots, des chatons, (des gerbilles, un chinchilla, ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cro mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est si mignon! L'autre jour à 30 Millions d'Amis, ils ont montré exactement l'inverse: des chiots yorks adoptés par une chatte! ah! L'instinct maternel transcende les espèces...et c'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est super touchant, j'adore ce genre d'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Les chatons etaient tout bébés lorsque cette femelle les a receuilli. Aujourd'hui ils ont un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 très belle histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je veux d'autres photos )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ben désolée Alex, mais je n'en ai pas d'autre. Je vais lui demander si elle peut m'en envoyer. Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est trop mignon, j'adore ces histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 VOILA UNE BELLE HISTOIRE COMME ON LES AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Les animaux nous donnent un fois de plus une leçon de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est trop beau ça ! Incroyable ..... Je me demande si mon Astuce qui déteste les chats ferait ça ? Peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On ne sait jamais ce que nous reserve les chihuahuas. Ils sont pleins de surprises. Tout est possible avec eux donc qui sait, peut être que Astuce ferait cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est vraiment trop beau!! je me demande aussi si ma maya ferait ça... pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c est incroyable et trop mignon!! ya que nos amis les chis pour faire ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oh oui c'est trop beau , les animaux nous donnent de ces lecons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est completement vrai, ils nous donnent de trés bonnes leçons que nous les humains n'avons pas toujours en nous. En tout cas voici quelques nouvelles photos: Leur maman adoptive est juste à côté d'eux, on ne la voit pas sur les photos: Les chatons ont bien grandi et leur maman adoptive ne les quitte pas. C'est adorable à voir en photo mais encore plus lorsqu'on les voit en vrai. J'etais heureuse de pouvoir voir cette pupuce s'occuper de chatons. Un moment de pure bonheur, un moment remplie d'emotion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 COMME ILS SONT MIMIS CES PTITS MINOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 la loulou de poméranie de ma belle soeur a élevé l deux chatons de la chatte de la maison.Elle avait eu une grosse portée et comme elle avait perdu ses 2 bébés chiots en accouchant elle a été ravie d'élever les deux chatons. c'est touchant... Elles avaient accoucher le meme jour! spécial hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C EST BIEN LA PREUVE QUE LES ANIMAUX SONT PARFOIS BIEN PLUS HUMAINS QUE NOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 belle histoire et belles photos les petits chatons sont trop mignons , à 30 millions d amis j ai vu l autre foois une petite chihuahua qui a eleve un bb ecureuil avec succes aussi comme quoi l instinct maternel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 un bébé ecureuil!!! oh ca devait etre trop mimi!!! le chihuahua a vraimement un caractere en or!!! ils me surprendront toujours ces petites bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 danielle a écrit:belle histoire et belles photos les petits chatons sont trop mignons , à 30 millions d amis j ai vu l autre foois une petite chihuahua qui a eleve un bb ecureuil avec succes aussi comme quoi l instinct maternel !!!!OUI JE L AI VU AUSSI C ETAIT TROP MIGNON, LE PTIT ECUREIL SE COULAIT SOUS LA PTITE CHIHUAHUA , SUREMENT POUR VOIR SI IL Y AVAIT ENCORE DU LAIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est une très belle histoire ... Je crois que les "humains" devraient plus souvent prendre exemple sur les animaux ... Ils sont incroyables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c est cmait il y a tellement de gens inhumains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 julie38 a écrit:C'est une très belle histoire ... Je crois que les "humains" devraient plus souvent prendre exemple sur les animaux ... Ils sont incroyables... 100% d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tout à fait d'accord. Les animaux sont naturels, simples, sans hypocrisies, tout entier.Ils sont merveilleux tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites