Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

ma Maya d'amour

Messages recommandés

me premiere chihuahuette!! celle qui m'a rendue completement folle du chichi! elle est de plus en plus jolie flower
derriere mon bichon!
photo du jour de mes amours! flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop joli j'adore sa couleur Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tes loulous à la maison? Ta mère a consenti à te les laisser Ce qu'elle est belle Maya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ma mere ne lache rien.. mais je les vois trés trés souvent on habite à 5 minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
non ma mere ne lache rien.. mais je les vois trés trés souvent on habite à 5 minutes Wink


Ha oui, en effet! Tu ne peux même pas les kidnapper, elle aura vite fait de les retrouver Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas poils longs mais qu est ce qu elle belle comment ne pas craquer!!! vraiment mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'avais pas fait de présentation de ta pépette ?!
Rhoooo ! Vilaine !
Tite Maya...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est belle notre maya, comme d'habitude quoi:yess:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA FAISAIT LONGTEMPS, MERCI POUR CES BELLES PHOTOS ELLE LE MERITE BIEN CAR ELLE EST MIMI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
le bleu est définitivement ma couleur préférée!!


Et moi donc ??? Mais j'y renonce ..... Rien de bien en PC !

Des belles en PL j'en ai trouvé plein et même deux mini, mais en PC rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà dur dur de trouver du bleu.. alors du beau... et en PC.. et en femelle... quasi mission impossible!
et dire que je ne savais même pas que le bleu était rare quand je l'ai choisis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
c'est déjà dur dur de trouver du bleu.. alors du beau... et en PC.. et en femelle... Et en petit gabarit ....Plus qu'impossible !!! quasi mission impossible!
et dire que je ne savais même pas que le bleu était rare quand je l'ai choisis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!! moi aussi au depart je voulais du bleu et quand je demandais aux eleveurs ils me recalaient en me didant mais c est trop rare vous en trouverez pas pareil que le choco j ai le don de vouloir toujours ce qui est trop cher ou trop rare!! pareil pour les soldes je vais faire les soldes mais je repars avec la nouvelle collection c est du nimporte nawak!!! en tout cas maya t es trop canonnnnnn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayna a écrit:
mdr!! moi aussi au depart je voulais du bleu et quand je demandais aux eleveurs ils me recalaient en me didant mais c est trop rare vous en trouverez pas pareil que le choco j ai le don de vouloir toujours ce qui est trop cher ou trop rare!! pareil pour les soldes je vais faire les soldes mais je repars avec la nouvelle collection c est du nimporte nawak!!! en tout cas maya t es trop canonnnnnn!!!


je comprends pourquoi le feeling est passé entre nous!! je suis la même lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...