Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 me premiere chihuahuette!! celle qui m'a rendue completement folle du chichi! elle est de plus en plus jolie derriere mon bichon! photo du jour de mes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est vraiment trop joli j'adore sa couleur Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu as tes loulous à la maison? Ta mère a consenti à te les laisser Ce qu'elle est belle Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non ma mere ne lache rien.. mais je les vois trés trés souvent on habite à 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 le bleu est définitivement ma couleur préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est vraiment jolie cette maya! et quelle gentillesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alexandra a écrit:non ma mere ne lache rien.. mais je les vois trés trés souvent on habite à 5 minutes Ha oui, en effet! Tu ne peux même pas les kidnapper, elle aura vite fait de les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je suis pas poils longs mais qu est ce qu elle belle comment ne pas craquer!!! vraiment mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu n'avais pas fait de présentation de ta pépette ?!Rhoooo ! Vilaine !Tite Maya...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 si je l'avais faite çac'est une photo dujour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 comme elle est belle notre maya, comme d'habitude quoi:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est superbe cette maya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 CA FAISAIT LONGTEMPS, MERCI POUR CES BELLES PHOTOS ELLE LE MERITE BIEN CAR ELLE EST MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alexandra a écrit:le bleu est définitivement ma couleur préférée!! Et moi donc ??? Mais j'y renonce ..... Rien de bien en PC ! Des belles en PL j'en ai trouvé plein et même deux mini, mais en PC rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est déjà dur dur de trouver du bleu.. alors du beau... et en PC.. et en femelle... quasi mission impossible! et dire que je ne savais même pas que le bleu était rare quand je l'ai choisis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alexandra a écrit:c'est déjà dur dur de trouver du bleu.. alors du beau... et en PC.. et en femelle... Et en petit gabarit ....Plus qu'impossible !!! quasi mission impossible!et dire que je ne savais même pas que le bleu était rare quand je l'ai choisis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 loool c'est vrai j'avais oublié ce detail!!!!!!!! le pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdr!! moi aussi au depart je voulais du bleu et quand je demandais aux eleveurs ils me recalaient en me didant mais c est trop rare vous en trouverez pas pareil que le choco j ai le don de vouloir toujours ce qui est trop cher ou trop rare!! pareil pour les soldes je vais faire les soldes mais je repars avec la nouvelle collection c est du nimporte nawak!!! en tout cas maya t es trop canonnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sayna a écrit:mdr!! moi aussi au depart je voulais du bleu et quand je demandais aux eleveurs ils me recalaient en me didant mais c est trop rare vous en trouverez pas pareil que le choco j ai le don de vouloir toujours ce qui est trop cher ou trop rare!! pareil pour les soldes je vais faire les soldes mais je repars avec la nouvelle collection c est du nimporte nawak!!! en tout cas maya t es trop canonnnnnn!!! je comprends pourquoi le feeling est passé entre nous!! je suis la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c est clair!!! les memes lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites