Elodie42 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voici une nouvelle espèce, les chimignons. Ces animaux nécessitent des caresses, des bisous, des jeux, du soleil et surtout, surtout, des croquettes!Par contre, c'est très féroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ouhahou ils font peur, quel drole de bebetes !!!les chimignons nous ont contamines attention danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 mai 2009 belles photos !!!bravo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ADORE !!!!!!!!!! Haaaa si j'avais le temps .......je prendrai bien plein de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bravo superbes photo elodie on ne se lasse pas de les voir tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 QUELLE BELLE COMPLICITE , ILS SONT ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nathalie a écrit:J'ADORE !!!!!!!!!! Haaaa si j'avais le temps .......je prendrai bien plein de photos ... Je crois qu'il est important de prendre le temps, de garder un maximum de souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbes photos, ils sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 whaouuu feroce effectivement les bestioles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Copains comme cochons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 une belle paire de chis Élodie! j'aime tes deux p'tit bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils sont si beaux les chimignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Adorable tes Chimignons Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est adorable, je craque littéralement... J'aimerai être aussi douée que vous pour les prises de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'aime bien faire des photos, je t'en ferai de ta puce si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 14 mai 2009 OUI OUI OUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 comme ils sont trop mimi c est chismignons j adore cette espece vite il m en fautttttt!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vous photos sont toujours superbes !! merci de nous en faire profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 comme ils sont mignons tous les deux!!! vraiment trop craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils sont adorable. La petite Diva me fera toujours craquer. Ils s'apprecient beaucoup tous les deux, c'est trés touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont vraiment mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites