Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Le dernier cadeau de maman !

Messages recommandés

JE VOIS QU ELLES ONT ADOPTE LE FAUTEUIL SANS PROBLEME ENCORE DES FIFILLES BIEN MALHEUREUSES Wink .
BISOUS VEDA AINSI QU AUX FIFILLES.

Ho les pauvres puces! Obligées de partager un fauteuil pour deux!

Oui n'est ce pas hein ? Et qu'est ce que ce sera quand une petite soeur arrivera ...... Hier elles étaient couchées en plus, et elles tenaient bien toutes les deux ...l'une contre l'autre.

Là, je les trouve moches ! Je les reconnais à peine, elles ont une sale tête, l'éclairage je pense.

veda a écrit:
[size=18] Oui n'est ce pas hein ? Et qu'est ce que ce sera quand une petite soeur arrivera ...... IL FAUDRA PASSER AU CANAPE 3 PLACES WinkHier elles étaient couchées en plus, et elles tenaient bien toutes les deux ...l'une contre l'autre.

Là, je les trouve moches ! Je les reconnais à peine, elles ont une sale tête, l'éclairage je pense.RAISON DE PLUS POUR NOUS FAIRE D AUTRES PHOTOS Very Happy[/size]

ben moi je ne suis pas d'accord! elles sont ravissantes toutes les deux et la photo est super belle! un peu sombre mais a peine...

Ce serait une photo a mettre sur une couverture de revue.
tes chis sont tellement belle Véda!!!!!!!!!!!!!!!

le fauteuil est superbe! j,aimerais bien en avoir un comme ca!

Merci les filles. Disons que le séjour où se trouve le fauteuil est à dominante verte et jaune donc il est assorti.

Ce que je trouve de moche c'est qu'elles ont la tête plate ! ça doit venir de la lumiére (grande baie vitrée sur la droite)
En voici une autre où Angélique tourne la tête, et là on voit bien qu'elle a un beau petit nez et la tête en pomme ! Astuce est pareille, mais là encore elle a une tête de tout sauf de chi !lol!

Comme quoi, les photos c'est bien trompeur souvent, alors acheter un chi sur photo je m'en méfie de plus en plus .....

Merci Elodie, mais là franchement elles ne sont pas à leur avantage .....J'essaierai d'en faire de mieux.

pauvres petites puces pourries gatées!!!! j'imagine qu'elles te le rendent bien ma veda!!

Oh ça .......!!!! Que de l'amour ces petites. Elles sont adorables. Hier après midi on les a emmenées faire des courses, les gens n'en revenaient pas de les voir si calmes. Papa est allé refaire faire ses lunettes, on a attendu deux plombes, elles sont restées dans les bras sans broncher un instant.
Après on les a amenées au garage au milieu du bruit de 4 ou 5 mécanos qui tapent, les machines infernales qui font un bruit d'enfer .....idem, elles restent d'un calme olympien ! C'est pas le cas des gosses qui braillent partout et à tout va !!!

Elles sont A.D.O.R.A.B.L.E.S !!! et malheureusement, voici de nouveaux chis maltraités.........

N'est ce pas ? Et encore tu n'as rien vu !!! Des heures de tortures de séances bisous et gratouillis de petits bidoux lol!

pauvres petites fifilles.....gatées !!!!
et ton placard..???il a explosé ???????geek

brigitte83 a écrit:

Tu ne sais pas si bien dire !!! Là c'est la folie.

Et le mari a failli avoir une crise cardiaque .....L'autre jour je pars faire les courses et il reste à la maison avec les filles quand une vomit (les cochonneries qu'elle à déniché dehors, feuilles séches etc ...) sur la couverture sur le canapé, il m'appelle en me demandant où il en trouve une autre pour la changer ......Je lui dis, ben dans leur placard ! et là il tombe à la renverse affraidaffraidaffraid l'avait pas vu tout ça ....J'en achète plusieurs fois par semaine alors ......

ça .....elles sont trop gâtées mais elles le méritent, elles ont si gentilles !

Merci Danielle

mais c est normal , car ce sont de tels amours qu on ferait n importe quoi pour elles !!

adorables tes fifilles Véda !
c'est vrai qu'on aime tellement les gâter !!
gros bisous

Trop mignon.

Avec le fauteuil, il manque juste la télécommande de la télé et un plateau repas.

Jimmy a écrit:
Trop mignon.

Avec le fauteuil, il manque juste la télécommande de la télé et un plateau repas.

veda a écrit:
brigitte83 a écrit:

Tu ne sais pas si bien dire !!! Là c'est la folie.

Et le mari a failli avoir une crise cardiaque .....L'autre jour je pars faire les courses et il reste à la maison avec les filles quand une vomit (les cochonneries qu'elle à déniché dehors, feuilles séches etc ...) sur la couverture sur le canapé, il m'appelle en me demandant où il en trouve une autre pour la changer ......Je lui dis, ben dans leur placard ! et là il tombe à la renverse affraidaffraidaffraid l'avait pas vu tout ça ....J'en achète plusieurs fois par semaine alors ......

------------------------------------------------------------------

elles sont adorables et tellement typées!
j,adore leur couleur, tu te rapelles Véda ces belles photos qu'on avait prise je me demande si ce n'était pas au moment ou tu les avaient amener chez ton éleveuse? ? je ne me rappelle pas ou et quand mais comme les photos étaient belles!!!!!!!!!!tu te souviens?

Elles ont vraiment l'air maltraités ces petites puces.C'est trop mignon .Peut être faut il investir dans un plus grand placard à couvertures pour en acheter plus Laughing

charlottezilberman a écrit:
Elles ont vraiment l'air maltraités ces petites puces.C'est trop mignon .Peut être faut il investir dans un plus grand placard à couvertures pour en acheter plus Laughing

Tais toi, j'en ai encore acheté 4 cette semaine ! Je ne résiste pas quand je vois un joli motif ou une belle matière ...En ce moment je "donne" dans le velours style Noukie's double épaisser et légérement rembourrées.

Le placard prend déjà tout un mur et jusqu'au plafond, difficile de faire plus .....

monique a écrit:
elles sont adorables et tellement typées!
j,adore leur couleur, tu te rapelles Véda ces belles photos qu'on avait prise je me demande si ce n'était pas au moment ou tu les avaient amener chez ton éleveuse? ? je ne me rappelle pas ou et quand mais comme les photos étaient belles!!!!!!!!!!tu te souviens?

Merci Monique. Moi aussi quand je cherchais ma première chichi, j'ai craqué sur cette couleur, puis mon mari m'a offert la petite soeur (Astuce) qui n'étais pas prévue au départ. Mais maintenant je veux une poil court et surtout plus de fauve .....

Oui c'est bien ça c'était en octobre quand je les avais ramenées chez leur éleveuse (qui a regretté de mes les avoir vendues ! surtout Angélique ...) mais hélas je n'ai plus ces photos sur mon nouveau PC ....Enfin, elles ne sont pas perdues, j'ai récupéré le disque dur et un jour mon voisin me les ressortira (quand il ne sera plus amoureux ...car pour l'instant il a déserté ! Il a laissé sa maison pour prendre un studio meublé en ville car il a trouvé une nana là bas ....)

Mais je vais en faire d'autres !

• Créer...