chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le suspens est terminé car l'éleveuse de mon petit BABY LOVE vient de me confirmer la reception de mon paiement pour la réservation de ce petit bonhomme et je la remercie vraiment d'avoir bien voulu me confier son petit trésor et participer ainsi à la réalisation de mon "rêve" poil court !voilà, il m'a fait craqué .... il aura 7 semaines demain car il est né le 27 mars et il arrivera en France probablement dans la seconde quinzaine de juillet !il vient de chez Topchihuahua (Nathalie Bolduc) ; il est un demi frère de Daddy's Boy par le papa Knaughty Knight et il est également par conséquent demi frère de Doliprane, Top of the line et d'autre que je dois oublier !j'adore la répartition de ses couleurs et sa petite bouille bien typée voici la photo de son papa que vous connaissez peut être [b]sa maman [/b][b]et le petit "Baby Love" [/b][b]toutes les autres photos de Baby love quand il était plus jeune sont sur le site de Nathalie (topchihuahua au canada)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Encore 2 mois à attendre !Il est très beau ton ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MON DIEU MA SANDRINETTE IL EST MAGNIFIQUE!!!! je suis contente que tu ais trouvé ton petit bonheur!! il est merveilleux!! j'espere que nous aurons pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci les filles ! je vous mettrai d'autres photos quand Nathalie en aura fait d'autres ! je suis aux anges ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 comme je te comprends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est trop beau!!! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres tres beau!!!!! j'adooore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci à vous ! ça va être mignon d'avoir deux demi-frères ensemble à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trop mignon bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alexandra a écrit:comme je te comprends!!!! Merci ma tite Alex !! je te fais de gros bisous:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MA SANDRINETTE il a deja une bouille d'amour ce petit chien!! tu dois mourir d'impatience!!! en tout cas tu as bien fait d'attendre! tu as enfin trouvé ta petite merveille et je suis trés heureuse pour toi ! les copains vont être content d'avoir un nouveau petit frere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alexandra a écrit:MA SANDRINETTE il a deja une bouille d'amour ce petit chien!! tu dois mourir d'impatience!!! en tout cas tu as bien fait d'attendre! tu as enfin trouvé ta petite merveille et je suis trés heureuse pour toi ! les copains vont être content d'avoir un nouveau petit frere!! oui j'ai bien fait d'attendre car je suis vraiment heureuse d'avoir enfin un petit poil court !! ça va me changer il a une bouille à croquer alors vivement juillet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oooh oui!! on va faire un compte à rebour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alexandra a écrit:oooh oui!! on va faire un compte à rebour!!!! je sais que tu seras là pour m'aider à patienter Alex ! tu ne trouves pas qu'il ressemble au petit de Martine en poil court ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 GRAVE!!!! c'est le même en PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui c'est ce que je me suis dit en le voyant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pareille! c'est la premiere chose qui m'est venue à l'esprit en le voyant! tu devrais lui envoyer un mail pour lui montrer ça lui fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alexandra a écrit:pareille! c'est la premiere chose qui m'est venue à l'esprit en le voyant! tu devrais lui envoyer un mail pour lui montrer ça lui fera plaisir! c'est ce que je pensais et comme tu me le confirmes je vais le faire ! elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui tu me diras bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je viens de lui envoyer un message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 felicitation pour ce magnifique petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Francette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Magnifique ton bébé Sandrine ! Tu vas devoir attendre, c'est vrai, mais quelle récompense au bout du chemin !!! Je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci Mireille ! c'est vrai que c'est long mais bon ... c'est comme ça et c'est aussi une attente délicieuse ! la préparation de sa venue est un grand moment aussi ! je vais choisir son dodo, son collier et sa laisse et préparer ses fréres à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je ne vois pas les photos, snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 .moi non plus que la derniere, mais quelle belle petite tete, encore une merveille chez sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi je l'ai vu en avant première mais malheureusement je ne vois pas les nouvelles, il est supers beaux ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci les copinettes !! c'est encore servimg qui fait des siennes !! je pense que vous les verrez rapidement ... quelquefois ça remarche peu de temps après gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo qu'il est beau, vivement les futures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci Ethan ! moi aussi j'ai hâte de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu as vraiment un don pour denicher des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Francette a écrit:tu as vraiment un don pour denicher des merveilles!!! merci Francette ! ce n'est vraiment pas facile de trouver ..... j'en ai vu évoluer pas mal qui finalement ne me plaisaient pas suffisamment ou à mon petit mari, et j'en ai aussi "loupé" certains que je trouvais magnifiques ! et un jour c'est le coup de foudre pour un petit amour et c'est le bonheur absolu !! je crois que je finis par connaitre tous les sites de tous les éleveurs du monde entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors ça y est ? La chance t'a souri ! Enfin ta merveille PC. Tu en as bien de la chance...... Il est bien beau ce petit. Celui de Martine aussi, mais moi qui ne veut pas de zigounette ben RIEN .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 veda a écrit: Alors ça y est ? La chance t'a souri ! Enfin ta merveille PC. Tu en as bien de la chance......Il est bien beau ce petit. Celui de Martine aussi, mais moi qui ne veut pas de zigounette ben RIEN .... Ma pauvre Véda je compatis ... il est vrai qu'il est encore plus difficile de trouver une fifille .... tu finiras bien par trouver et ne te décourages pas ! tu avais une piste la dernière fois que l'on s'est parlé ? dommage si ça n'a pas marché je te fais de gros bisous:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 veda a écrit: Alors ça y est ? La chance t'a souri ! Enfin ta merveille PC. Tu en as bien de la chance...... Il est bien beau ce petit. Celui de Martine aussi, mais moi qui ne veut pas de zigounette ben RIEN .... ah! Veda!! tu sais bien que les femmes sont des tresors rares !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Francette a écrit:veda a écrit: Alors ça y est ? La chance t'a souri ! Enfin ta merveille PC. Tu en as bien de la chance......Il est bien beau ce petit. Celui de Martine aussi, mais moi qui ne veut pas de zigounette ben RIEN ....ah! Veda!! tu sais bien que les femmes sont des tresors rares !!!!!!!!! Et qui se font désirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est là que reside tout leur charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 chimini a écrit:veda a écrit: Alors ça y est ? La chance t'a souri ! Enfin ta merveille PC. Tu en as bien de la chance...... Il est bien beau ce petit. Celui de Martine aussi, mais moi qui ne veut pas de zigounette ben RIEN .... Ma pauvre Véda je compatis ... il est vrai qu'il est encore plus difficile de trouver une fifille .... tu finiras bien par trouver et ne te décourages pas ! tu avais une piste la dernière fois que l'on s'est parlé ? dommage si ça n'a pas marché Ben une drole de bonne femme qui voulait m'expédier une petite de 9 semaines ....... J'ai posé 3 fois la question du vaccin contre la rage, comme toute réponse j'ai eu : est ce que l'argent sera sur mon compte pour le week end (on était le jeudi .....) même pas répondu ! je te fais de gros bisous:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2009 veda a écrit:chimini a écrit:veda a écrit: Alors ça y est ? La chance t'a souri ! Enfin ta merveille PC. Tu en as bien de la chance......Il est bien beau ce petit. Celui de Martine aussi, mais moi qui ne veut pas de zigounette ben RIEN ....Ma pauvre Véda je compatis ...il est vrai qu'il est encore plus difficile de trouver une fifille .... tu finiras bien par trouver et ne te décourages pas !tu avais une piste la dernière fois que l'on s'est parlé ?dommage si ça n'a pas marché Ben une drole de bonne femme qui voulait m'expédier une petite de 9 semaines ....... J'ai posé 3 fois la question du vaccin contre la rage, comme toute réponse j'ai eu : est ce que l'argent sera sur mon compte pour le week end (on était le jeudi .....) même pas répondu !je te fais de gros bisous:pleinbisous: ah oui effectivement !!!! a éviter comme la peste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu as encore fait FORT Sandrine !! toutes mes plus vives félicitations ; mais je ne suis pas étonnée, tu as des "gouts de luxe" en ce qui concerne les chichis en tout cas !! BRAVO , il est de toute beauté , en plus un demi frere a ton petit prince tri , et a dominante NOIR , quelle chance , je suis tres heureuse pour toi !!! CALINS a ton BOY'S BAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 mai 2009 saphirette a écrit:Tu as encore fait FORT Sandrine !! toutes mes plus vives félicitations ; mais je ne suis pas étonnée, tu as des "gouts de luxe" en ce qui concerne les chichis en tout cas !! BRAVO , il est de toute beauté , en plus un demi frere a ton petit prince tri , et a dominante NOIR , quelle chance , je suis tres heureuse pour toi !!! CALINS a ton BOY'S BAND Merci Saphirette ! c'est vraiment gentil !! mon mari me dit aussi que j'ai des goûts de luxe en matière de chichi c'est bizarre !! on peut dire que je suis assez difficile dans mes choix et comme ce petit bouchon sera le dernier je voulais comme pour les 3 autres avoir le véritable coup de coeur et ne pas me tromper ! en tout cas je suis "tombée en amour" devant ce petit bonhomme et Daddy se sentira moins seule en France avec son demi frère canadien gros bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J EN SUIS TOMBEE A LA RENVERS , IL EST TROOOOOOOOOP MIGNON SANDRINE, VIVEMENT QU IL ARRIVE QU ON SOIT INNONDES DE PHOTOS, SI UN JOUR JE DOIS AVOIR UN DEUXIEME LUTIN JE FERAI APPELLE A TON FLAIR, TU AS UN DON POUR DENICHER DE BEAUX PTITS PERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Très beau bonhomme et surtout bien typée, il faut dire que le génétique est derrière. Très beau choix de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Encore une belle trouvaille ....il est tres beau ...Félicitation pour ce petit ..tout un changement poil court ..tu va adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 comme je suis contente pour toi sandrine!! encore un petit trésor!!!! il est magnifique et j'adore sa couleur!!! un poils court comme j'aime!!!! felecitation ma belle!!! j'ai hate de voir d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je pensais te l'avoir déjà dit Sandrine, il est ravissant ton petit bonhomme. Je venais voir si il y avait de nouvelles photos, et j'ai vu que mon message n'était pas apparu... Il faut dire que parfois j'oublie d'appuyer sur la touche "envoyer"... J'adore son type et la couleur tricolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 félicitation Sandrine ! il est tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Felicitaitons Sandrine,c'est un très beaux ptit mec que tu vas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 18 mai 2009 magnifique petit chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 chimini a écrit:merci Mireille !c'est vrai que c'est long mais bon ... c'est comme ça et c'est aussi une attente délicieuse !la préparation de sa venue est un grand moment aussi !je vais choisir son dodo, son collier et sa laisse et préparer ses fréres à son arrivée Voilà une phrase qui résume bien ta personne Sandrine , toujours penser aux autres gros bisous de la max team , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites