Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vivement les nouvelles photos!!! quand est ce qu'il arrive ton ptit bout sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je sors les kikis et je vous mets les nouvelles photos qui arrivent à l'instant !!!! il arrivera deuxième quinzaine de juillet il me plaiiiiiiitttttttt !!!!!!! à tout de suite merci Yves je suis flattée ..... mais vous êtes tellement adorables Cécile et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 les photossssss !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah zut tu as raté le post ! /presentation-photo-de-nos-chis-f3/topc-s-baby-love-a-8-semaines-nouvelles-photos-t7014.htm#176823 gros bisous ma tite Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites