june03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ello Kitty je voudrais la garder , elle est trop trop trop ! pour moi c'est une merveille ! un vrai petit chaton (ça tombe bien avec le nom que je lui ai donné !) elle fait déjà des statiques toute seule à 26 jours ! les photos des poils courts plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je la trouve splendide!!!! elle va être magnifique cette petite chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mon Dieu qu'elle est belle. Une petite perle comme je les aime. Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Adorable, cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est splendide!! je comprends que tu en sois raide dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quelle merveille !!!!!! je me demande quelle couleur elle sera,adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ho quelle est mimi cette petite poil long! Tu la gardes alors ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut toi ! je la garderai si elle atteint le bon poids, si les dents sont bien etc... sinon vaudrait mieux que je me résolve à la cèder, avec l'élevage je ne peux pas garder de miniature (sauf en mâles bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est sur que pour la repro une miniature c'est pas le top!!! la repro, moi, ça me dit rien............................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour l'instant elle grossit bien, les biberons lui profitent (vous avez vu son bidon ?) elle est passée de 1,100 de prévision de poids adulte à 1,600 env actuellement ça ne veut rien dire à cet âge, faut encore attendre... je vais voir avec le sevrage si la tendance s'accentue, si elle prend bcp ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 l'essentiel est qu'elle profite bien et qu'elle grandisse en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 .................. moi j'espere que je pourrais la voir un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 QUELLE PETIT CHOUX !!! je te comprends Danielle c'est un petit bijoux pas plus grosse qu'un cailloux !!! elle doit passer son temps sur tes genoux ! (ok ! je sorts !!) BISES A TES MERVEILLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui tu sors ! à 26 jours, elle est avec sa maman encore dans la caisse de mise bas ils commencent à marcher et jouer ensemble dimanche ils vont au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est magnifique ,j'adore sa couleur et sa ptite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ELLE EST TROGNONNE AVEC SA BOUILLE DE COQUINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est vraiment magnifique cette petite puce je suis plus poil court mais alors cette jeune fille est vraiment craquante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 "petit ours brun" Engelica dite "la marmotte" ! (27 jours) problème avec Serwing, j'essaie de faire un autre message pour le garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 El Amor, le mini petit garçon, qui n'aime pas le flash, fait des petits yeux de chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ce sont vraiment des amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Une vrai petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'adore décidément bcp ton petit mâle .. Une frimousse à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en vrai il est très beau et il n'a doublé son poids de naissance que là à un mois mais il n'est pas maigre ! je l'aime bcp aussi et je le garderais bien pour avoir la lignée pour mes autres filles, mais avec Bogo le jaloux ça serait l'enfer faut que je me raisonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 mai 2009 June tu as des bébés avec des têtes magnifiques, tête bien bombée et apparemment des petits nez courts. 26 jours c'est un peu tôt pour avoir une idée approximative du poids, par contre vers les onze semaines tu auras 70 % de chance de tomber sur le bon poids adulte. Mais il est vrai que lorsqu'ils sont si beaux on a envie de les garder, mais il faut faire attention car on se retrouve très vite avec beaucoup trop de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Danielle ...encore des trésors chez toi .. toujours de plus en plus beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tula a écrit:June tu as des bébés avec des têtes magnifiques, tête bien bombée et apparemment des petits nez courts. 26 jours c'est un peu tôt pour avoir une idée approximative du poids, par contre vers les onze semaines tu auras 70 % de chance de tomber sur le bon poids adulte. Mais il est vrai que lorsqu'ils sont si beaux on a envie de les garder, mais il faut faire attention car on se retrouve très vite avec beaucoup trop de chiens. pour le poids jusqu'à présent (pour le peu de chiots que j'ai eu) j'ai remarqué qu'il n'y avait pas eu de grands écarts et que le courbe de poids était constante mais on est jamais sûr !!! même à 3 mois, je ne promet jamais un poids !!!! c'est juste une idée, ou une tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est trop chou .... june tu n'as que des beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui ils sont vraiment craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 de vrais tresors !!! ils sont trop craquants tes bébés danielle!!! tu as de la chance de pouponner!! moi ça me manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui c'est une drogue les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Complètement !!!!Je les regarde à la place de la TV souvent !Je me plante devant, et je les observe... on ne s'en lasse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les périodes où j'en aurai plus, je vais faire des crises de manque j'en suis sûre !ou alors il faudra que j'en achète (bon il ne vaut mieux pas je suis au complet ... pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je confirme : on est en manque quand on en a pas...C'est affreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le pire c'est qd on a perdu une portée et qu'on voit les bébés des autres et qu'on n'ose pas pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il n'y a qu'en pleurant que l'on peut surmonter cela, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Les chis c'est comme une drogue après on ne peut plus s'en passer, il en faut toujours encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui Sabine on pleure mais seul, pas chez les autres c'est ce que je voulais dire ! et on s'en sort en relativisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On a surtout pas le choix. On est obligé de l'accepter.Je l'ai vécu...Et de nombreux éleveurs aussi, j'en parlais encore il y a peu avec une éleveuse qui l'a vécu aussi.Donc, on sait que l'on est pas seul. Mais que l'on doit faire avec. Pourtant on les a aimés, quel que soit le temps que l'on a passé avec eux. In utéro ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 si on reflèchit c'est un peu comme si on perdait une grossesse nous même non ? en tout cas pour les éleveurs qui s'investissent sentimentalement avec leurs chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne pense pas que ce soit aussi violent.Je n'ai pas perdu de bébé, mais une amie oui, et cela a failli mal finir...On peut s'en rapprocher quand même, car cela fait mal de perdre nos bébés, même si "ce ne sont que des chiens"... (le nombre de fois où on a du entendre cela, non...?)Enfin, comme tu dis, probablement pas pour tout le monde... Ceux qui les mettent dans leur garage pour les voir le moins possible et surtout pas lors des mises bas... cela ne doit leur faire mal qu'au porte monnaie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est vraie !!! une fois qu'on voit tous les petits merveilles on a du mal à s'arrêter ... je peux très bien comprendre cette drogue moi ma petite n'a eu qu'une seule portée.... et ça me manque de voir les boules de poils arriver au monde je ne fais pas de porter car j'ai envie de les garder. et j'attends d'être dans un pavillon pour avoir pleins de petits avec moi. la première portée j'ai été obligée de leur trouver une famille. je ne pouvais pas faire autrement. comme je pars souvent à l'étranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 comme je vous comprends!!! c'est pas facile de perdre une portee!! moi aussi j'ai vecu ça...je prefere pas en parler. mais revenons aux bébé de june!!! trop trop canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je préfere ne pas dire ce que je pense de ces bébés.... je serais obliger de faire une folle de moi encore une fois... les superlatifs pour décrire les bébés de Dan manquent a mon vocabulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les nouvelles photos d'Ello Kitty dite "Kitty" qui aura un mois cette nuit si j'avais su que je la garderais je l'aurais appelée autrement, car j'ai déjà Kiki alors ça prête à confusion, mais il est trop tard pour changerdès qu'elle entend son nom, sa petite tête dodeline de tous les cotés, elle me cherche ! elle est trop chou ses petites dents pointent à travers la gencive et ont l'air bien, sa mâchoire aussiil n'y a que la question du poids qui me turlupine sinon je la gardeles 3 photos sont prises le même jour (même si elle a l'air plus grande dans ma main c'est trompeur) une grande histoire d'amour entre nous depuis sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est trop belle ma Danielle ta petite kitty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quelle bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ELLE EST ADORABLE CETTE PETITE KITTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 de plus en plus belle cette fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il n'y a pas de mot pour dire les choses tellement Ello Kitty est canon ! j'adore son visage et la couleur de son pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites