Manou05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mais ils sont plus beau les uns que les autres. C'est un vrai plaisir de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 des petits anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le petit frere il est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 comment ne pas craquer sur ce ptit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi c'est le petits frere qui me plait le plus, ses yeux sont si beaux je ne suis pas tres PL meme s'ils sont beau parfois comme cette petite qui promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Kitty est une vraie merveille !!! tu as là un bébé fabuleux !!!! et son petit frère est superbe également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oh les amours !! Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elle est vraiment magnifique cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les deux ont un charme fouuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oh qu'est ce qu'ils sont beaux !!! le ptit dernier il nous fait une tête de malheureux !!!! Ils sont trop fort ces bébés chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi je craque toujours autant sur la petite ello kitty et pourtant je suis pas tres poils longs mais la elle à une tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 petit petit ! pas si petit que ça !!! c'est plus gros que ton ongle. il est chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites