Sophie221 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ce mois-ci, ma maman est venue m'aider à changer mon paper peint, et Moïra n'a pas du tout été perturbée le moins du monde... Tant qu'il y a du monde, tout va bine pour elle... :Un soir après une journée de fatigue harrassante... :Moi, j'aime pas du tout être dans les bras.... Au fait, vous trouvez pas que je suis craquante ?Un moment de calme avec ma maman Titoune, dans ces jours où les meubles n'arrétent pas de bouger... :Une pause télé :Faut pas trop rigoler non plus, y'a les infos à la télé !!!Et enfin, regards complices entre les 2 grandes bosseuses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle a une vie trepidente cette petite!!! un peu de repos lui fait le plus grand bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super cette tranche de vie de Moïra! Plein de câlinous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Commes elle est mignonne ta petite pupuce d'amour, elle a l'air super sage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est vraiment craquante cette petite Moïra merci de nous faire partager un peu de son intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 15 mai 2009 perrine a écrit:Commes elle est mignonne ta petite pupuce d'amour, elle a l'air super sage non? Oui, elle a ses moments de folie et adore jouer, mais elle ne m'a jamais fait de bétises... Et je suis forcément d'accord, elle est trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 adorable puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est adorable ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est à fond, Moïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites