ELFY54 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vous présente Elfy elle est née le 22 fevrier 2009 dans le Nord Pas De Calais, c'est une chihuahua croisée york. Elle est vraiment adorable est trés joueuse.[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pourquoi as-tu acheté un chihuahua croisé York??Elle est mignonne et suis certaine qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonsoir Tula, nous l'avons acheter parce que tout simpplement nous avons craquer sur sa jolie ptite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est super mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue a Elfy .... Elle semble tres coquine ...Elle a trouvé sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tula a écrit:Pourquoi as-tu acheté un chihuahua croisé York??Elle est mignonne et suis certaine qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur.Elle est très mignonne c'est vrai, une vraie bouille d'ange. Quand on craque on craque, que ce soit un pur race ou non, ça ne s'explique pas. Je suis par exemple dingue de mes deux chats et pourtant ce sont des chats de gouttière.Par contre j'espère qu'Elfy n'a pas été acheté à proprement parler mais plutôt donnée ou vendue contre une très faible somme. Je dis ça car on voit de tout aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nous l'avons acheter a un prix trés raisonnable, vaccinée, pucée et vermifugée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'ADORE le mélange c'est très réussi!!!! très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ELFY54 a écrit:Nous l'avons acheter a un prix trés raisonnable, vaccinée, pucée et vermifugée. ça c'est très bien, c'est plutot rare sur les chiots croisés! Je tire mon chapeau! Ta pupuce est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 coucou nouvelle fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est tout mimi ta puce!! j'espere et j'ai hate de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est très jolie cette petite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très mignonne ta petite puce, j'aurai craquer moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est mimi comme tout cette jolie petite demoiselle. Quelques fois il arrive qu'on craque sur une bouille et même si ca n'est pas un pure chihuahua, on craque tellement qu'on l'adopte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi je la trouve complètement irrésistible à croquer avec son petit air de coquinette.Et peut être plus jolie que certains chihuahuas PURE RACE parait il!!!!!!!!!!!!!!Le croisement entre 2 races donne quelque fois de mignonnes petites choses, comment ne pas résister devant une petite bouille comme cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 JE CONNAISSAIS CARLIN CROISE CHI MAIS PAS CROISE YORK EN TOUT CAS LE RESULTAT EST TRES JOLI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue à ta petite puce qui est toute mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites