Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

nouveauté rose a petit pois!!

Messages recommandés

j'ai fait un petit harnais tres cute!
c'est un small pour chien de 1 kg 8 a 2 kg.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
J'adore!


Idem, Diva serait trop mignonne dedans. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élodie et tooties je le fais en xx-small aussi.
Tooties j,ai pris en note ta commande et je te remerci, je me doutais bien que toute les deux vous auriez des réaction en voyant ce harnais hihihihihi!!!! il est joli hein!!!!!mais encore plus beau en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as acheté de très beau tissus ...
c'est très joli.

moi j'ai eu de mauvais souvenir avec plusieurs harnais comme ça... alors pour les miens j'en prends plus.

je précise quand même que mes harnais ne venaient pas de chez toi.

beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour toi Blooming, et je vais te rassurer a propos de nos harnais, habituellement ils restent beau meme apres lavage.

Mais il faut savoir que c'est préférable de laver a la main a délicat ce sont quand meme des créations spéciales.

Quand a ce harnais rose a petits pois j,ai tester un lavage et il reste beau car c'est un tissus polyester qui ne dérange pas.Nous achetons des tissus de qualité, nous voulons que nos clients soient satisfait!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les vêtements de mes petits sont lavés à la main
sauf quand c'est très sale ... je mets dans un filet et dans la machine.

en faites c'est le scratch à force ça ne tient plus le choque !
c'est pour ça j'ai failli perdre mon Youni je ne sais pas combien de fois... mais le petit est intelligent dès qu'il voit qu'il n'a plus son harnais il s'arrête net de marcher
donc je n'ai pas à être effrayée !

voilà... pour le moment je préfères les vêtements.
c'est plus sympas avec le collier donc pas la frousse que ça se détache.

je te remercie pour ton conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blooming a écrit:
tous les vêtements de mes petits sont lavés à la main
sauf quand c'est très sale ... je mets dans un filet et dans la machine.

en faites c'est le scratch à force ça ne tient plus le choque !
c'est pour ça j'ai failli perdre mon Youni je ne sais pas combien de fois... mais le petit est intelligent dès qu'il voit qu'il n'a plus son harnais il s'arrête net de marcher
donc je n'ai pas à être effrayée !

voilà... pour le moment je préfères les vêtements.
c'est plus sympas avec le collier donc pas la frousse que ça se détache.

je te remercie pour ton conseil.



--------------------------------------------------------




tu peu facilement faire changé le velcro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement Tootie Shanna !
mais quand c'est juste 3-4 fois qu'on le porte... je pense que c'est ennuyeux de le changer à chaque fois aussi.

cela dit pour moi
je ne suis pas tombée sur du bon travail avec la création de 5 personnes diffèrentes.

je suis certaine que Monique utilise de la qualité pour que nos toutous ne se retrouvent pas sans harnais au bout de la laisse ! d'ailleurs je vois bien le travail fournit dans ces belles finitions. je n'en doute pas.
mais comme on dit quand se fait avoir une fois : on reste sous ses gardes.
je verrai bien un jour !!! peut être que j'en prendrai un !
pourquoi pas !

pour le moment je préfère regarder les belles choses que fais notre chère Monique, car c'est vraiment très jolie.
un travail bien soigné et pleins d'idées !

************************************

Monique sache que je suis avec toi.
je suis contente que tu reprennes doucement tes heures de couture.
ça fait plaisir de savoir que ta passion entre les fils et les aiguilles ; les tissus et les boutons se remettent de bon coeur... que ça continue.

fais attention à ton dos...
tous les heures lèves toi et étires toi pour détendre ton dos et fais quelques mouvements pour pas que tu te fasses mal encore.

bon dimanche Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour terminer le sujet, je fais porter a Nina qui fait 2 kg des harnais cousu avec scrath depuis trois ans et ca tient la route!

Il faut que ca soit bien cousu et lorsque je fais un harnais je le fais comme si c'était pour moi.

je prends des scraths de qualité Robuste. Il y a des qualité dans les scraths.
les chinois prennent des scrath de moindre qualité j'ai vu certains de leurs harnais et je ne mettrais pas ca a nina.
autre chose...comme rien n'est infaillible il faut vérifier de temps en temps s'il est toujours bien cousu, la vie de nos chis en dépend.

ca m,est arrivé une fois un vetement mais il ne venait pas de chez moi dont le scrath était presque arracher.
il faut bien arreter les coutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement l'arrêt de la couture est très importante.
et aussi vérifier la provenance du Scratch...

ne le prend mal si au cas où je t'ai ennuyé !
c'est juste que j'ai eu des expériences pas fameuse avec les Scratch !!!! et comme tu dis la vie de nos bébés en dépendent.

je t'embrasse fort Monique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour exemple, Monique m'a fait deux harnais (très beaux) pour Chouchenn, et je peux la maintenir en l'air avec malgré son poids de 2,7 kg... Alors j'ai confiance totalement dans les deux bandes de Scratch qu'elle à mises.

Et je n'hésiterai pas à lui en commander à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour d'avantage de sécurité, il serait bien d'appuyer sur les deux côtés ensemble avec les doigts, pour s'assurer qu'ils soient bien fixés avant de faire la sortie...

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Blooming je ne le prend pas mal ne t'inquiete pas.
mais je sais que la pose de nos scrath est bien faite et sécuritaire je me dois de le dire apres avoir lu le commentaire sur ta mauvaise aventure.

On sait bien que les vetements de boutique proviennent souvent de la chine qui vend a des prix dérisoires leurs choses. je suis allé voir sur internet et j'ai fait un saut en voyant leurs prix...ouf!!! ca explique la qualité qui est mise de coté.... en tout cas d'après les pieces que j,ai vu personnellement la qualité de leur couture est aussi moindre.

les scraths ne sont pas des robustes ce sont des scraths tres léger et fin.

les gens veulent avoir du BEAU BON PAS CHERS avec la chine ils sont servis!!
Mais il ne faut pas attendre la qualité et la plupart du temps ce sont des enfants qui travaillent dans leur usine, mais bien sur ils vous diront qu'ils n'engage pas les enfants....

Merci a Mireille pour son témoignage sur nos confections nous essayons de bien servir nos clients et ca fait plaisir a entendre!

je t'embrasse aussi Blooming!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais mentionner une autre chose.. Il serait préférable lorsqu'on veut promener nos chis sur un terrain plutot accidenté de leur faire porter les harnais plus solides comme ceux en jeans ou en toile qui sont fait avec un tissus tres solide.

les harnais chic sont fait avec des tissus plus délicat et ce serait bien de réserver ceux ci pour les sorties chics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis deslée mais je vais devoir vous expliquer comment ca fonctionne en chine ,vu que j'achete tous mes articles actuellement la bas,il faut arreter de dire que c'est de la mauvaise qualité,bien sur c'est comme en Europe,il y a du bon et du moins bon,perso j'ai fais plusieurs commandes ,et je l'ai vu de mes propres yeux,apres si on veut du beau on paye un peu plus ,mais on aura de beaux produits avec de belles finitions
pour ce qui est des enfants qui y travaillent ,surement que ca existe j'en suis même persuadée ,mais vous ne trouverez surement pas dans les grandes manufactures qui fait un chiffre d'affaire annuel de plusieurs milliers d'euros,c'est bon pour les petites entreprises
Apres ,je vais vous faire rire ,mais ou croyez vous que sont fabriqués la plupart des grandes marques sur laquelle vous faites des ah et des oh sur chaque post? je ne citerais pas de nom ,mais j'ai sur mon ordi ,les differents fabricants et leurs tarifs en ventes,vous n'en croirez pas vos yeux entre le moment de l'achat en CHINE et le moment de vente en Europe avec une celebre marque dessus

Vous savez tous très bien que ma passion premiere est la couture ,malheureusement la plupart des gens preferent les articles d'importations ,et je confirme que pour ma part je mettrais des heures pour reussir certaines choses et le prix si on veut en vivre ne serait meme pas le tiers ,donc mon choix est fais ,j'importe de Chine ,des articles de qulités ,mais je suis pour l'artisanat,et je trouve tes créations très belles ,bravo a toi et ta soeur ,mais n'oubliez pas que vous le faites pour le plaisir ,a partir du moment ou vous etes pro ,croyez moi que ici en France vous n'y arriverez jamais !!et c'est très desolant,et même frustrant !!
voila mon avis ,mais svp arretez de dramatiser ,avec ces pauvres enfants Chinois ,combien d'enfants en France ne mangent pas tous les jours a leurs faim ,?,combien sont battus?
J'espere que vous ne m'en voudrez pas ,que j'ai ajouté mon "ptit" mot ,mais a force de lire de tels choses c'est ennervant ,en tout cas je te souhaite beaucoup de vente pour tes articles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de nous l'idée de prendre le marché francais martine, tu as bien raison car nous le faisons pour notre plaisir et le plaisir des yeux des copains et copines,
J'ai eu par le passé des offres de boutiques francaises pour leur vendre mes choses et j'ai toujours refuser.

Pour nous, coudre c'est un hobby une activité agréable et lorsque ce sera devenu un travail nous arrêterons.

Pour ce qui est des enfants de la chine qui travaillent en millieu d'usine, nous avons vu des émissions a la télé qui montrait le dessous de tout cela.
C'est une réalité inhumaine, les enfants couchent dans des casiers c'est horrible a voir!!!

Ca énerve peut etre certaines personnes d'entendre la vérité a ce sujet mais n'empêche que ca existe. la vérité dérangera toujours.

Je respecte ton opinion à ce sujet mais la notre est la aussi.

Nos modèles sont des exclusivités pour des personnes qui aiment avoir des choses différentes des autres. pour nous la qualité est importante dans le choix des tissus.

Notre but n'est pas de rivaliser avec les chinois ni de les discréditer ils ont leur place. Certaines de leur pieces sont mieux fabriquées ont le sait bien. mais en général ce n'est pas toujours ca...

Je crois que les gens en général savent bien faire la différence et il y a un marché pour tout!
Comme j'ai toujours dit" le soleil luit pour tout le monde!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a deux choses !

une soit on le fait pour en vivre
ou soit par plaisir... (quelques soient le travail, quelques soient le loisir... etc)

à partir du moment que c'est pour en vivre : il est clair que l'avantage est d'aller dans les pays les moins chers en mains d'oeuvre.
surtout nous en FRANCE nous ne sommes pas gâtés par les impôts, les taxes etc...

en chine il a de toutes qualités.
le médiocre
le bon
l'excellent

en Chine il y a des enfants enlevés pour être vendu
et les faire travailler...
dans des endroits sales... un manque d'hygiène... etc
heureusement que tous les enfants ne font pas partis du cas d'enlèvement.
j'ai vu un reportage l'an dernier.

cela dit : il vaut mieux que c'est enfants travaillent
qu'ils deviennent des gangs, des protitués... etc
c'est un sujet très compliqué : tout ça.
y a toujours le POUR et le CONTRE.

enfin bref... ceux qui est malheureux
que ce soient des enfants ou des adultes
ils les utilisent comme des machines.
s'ils ne sont pas rentables... on leur demande de partir de quitter le travail...

c'est un débat sans fin !!!!

Laughing

bref... parlons du jolie harnais à petit poids ROSE...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas choisi les pois, mais j'ai hâte de recevoir les harnais que j'ai commandés ! Very Happy
D'ailleurs, tu me diras quels sont les tissus les plus et les moins fragiles dans ceux que j'ai choisis, STP ?
Comme tu les as travaillés avec Yolande, tu auras senti leur résistance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine, je peux te répondre pour celui en suède bleu pâle! Il est lavable à la machine, il restera beau des années.... pour les autres, Monique te répondra, je ne me souviens pas de toute la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine le tissus de ton harnais a carreaux rouge et rose sera lavable c'est un tissus de qualité un cotton polyester vendu normalement pour faire des chemises.
tu le laveras avec un savons doux normal a lessive.

Le suede bleu poudre a été laver auparavant je voulais tester la peau avant de la coudre et elle est rester magnifique!
aucun probleme pour laver de facon normale meme a la sécheuse!

les deux autres en simili cuir seront lavable a la main.Yolande pense que tu pourrais le laver dans l,eau et suspendre pour sécher. ne pas tordre seulement pressé dans une ratine pour enlever l'exces d'eau.
je vais laver un morceau de ce simili cuir ce soir et je t'en reparle.Il coutait 20.00 canadien le metre ce qui est tres chers. il devrait rester beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est combien 20 canadien...
en euros ??? ça donne ...

c'est pas 20 00 canadien ? car il y a des pays qui mettent des virgules ou des points pour mieux lire les gros gros chiffres...
je suppose que c'est un 20 canadien et les 00 derrière des centimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique et Yolande !
Ils seront aussi résistants au soulèvement en cas d'urgence en promenade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 dollards canadien c'est 12,7 euros!! c'est donné Monique!

comment fais tu pour gagner de l'argent avec des prix aussi bas? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Merci Monique et Yolande !
Ils seront aussi résistants au soulèvement en cas d'urgence en promenade ?


Diva a trois harmais de Monique et Yolande et pas de problème niveau solidité. Je peux soulever Diva sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex, heureusement que nous ne le faifsons pas pour l'argent mais pour le plaisir de réaliser des choses qui feront le bonheur de toutes et tous. Nous ne couvrons pas nos frais. Il en faut tellement de fourniture pour ajouter et enjoliver et solidifier que c'est ça qui coûte cher.

Les velcros de qualité, les anneaux en D, les bandes attaches, les biais et bordures, les décalques, les dentelles, la diversité des tissus, les doublures, les boutons, les plumes, les perles, les pierres, les cordons etc. etc.... sans parler du fil et des aiguilles, de l'entoilage et tout....

Notre récompense, c'est votre appréciation et la satisfaction du travail bien fait qui a accoomplit son but, vous plaire!

bonne journées les copines et les copains!

bye

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yolande a fait le tour de la question et c'est malheureusement vrai.
Je le dit sincerement nous ne faisons pas d'argent avec la couture a cause des fournitures qui coutent trop chers. On ne compte pas les heures passée....

J'aimerais bien faire un peu d'argent avec ce hobby tellement agréable mais ce n'est pas le cas. j'aimerais que ca paie au moins ce que nous achetons.

Martial trouve ca fou parce que je passe beaucoup de temps assise a la machine ou debout en train de découper le tissus et d'essayer d'inventer des choses ce qui n'est pas évident.

Alors a chaque fois que nous avons une commande nous le recevons comme un gros cadeau de votre part et nous essayons de vous plaire mais je vous le répète nous payons de notre poche.
Une passion c'est souvent ca...

souvent je me dis que c'est fou que je vais lâcher car ca demande beaucoup trop surtout que la saison estival va commencer ici, mais lorsque je vois un tissus comme celui de la derniere création, celui a petit pois que Yolande a fait je deviens toute folle et le désir de coudre me revient.


un gros merci a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN JE DIS UN GBRAND BRAVO CAR VOUS Y METTEZ TOUT VOTRE COEUR ET CA SE VOIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Val et Boooming,

Il faut aimer ça pour y passer des heures et des heures... c'est comme quelqu'un qui peint ou qui lis ou autre..., le temps n'a plus d'importance, on a toujours hâte de voir le résultat fini et de voir les réactions.

Juste de voir la réaction de ma soeur Monique, ça vaut le coup!!!

Quand elle aime. elle aime, et quand elle n'aime pas, je le sais aussi..... elle est authentique!!! et unique!!!!

bonne journée

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monique dis vrai!! moi qui achete du tissu et qui couds par plaisir aussi , je peu vous dire que c'est tres cher toutes ces fournitures! non monique et yolande ne gagne rien du tout!!!

et pour revenir au sratch , comme dis monique il y a plusieurs qualiter de maintien...moi aussi quand j'en achete je prends du fort! et je peu vous dire que malgres plusieurs lavages il ne bouge pas! ça colle toujours!!!

ce harnais a poids rose est superbe monique!!!! felicitation ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de renchérir sur ce que j,ai dit surtout que c'est tellement vrai!

les gens ne sont pas encore habitué a l'idée d'habiller leur chiens, je veux dire de leur faire porter des harnais, je dis habiller mais en fait ce n'est pas pour les habiller c'est plutot au niveau sécurité et confort que ca se situe.
ca ressemble a un petit manteau court et ils pensent qu'on les habillent mais je leur explique que les petits chiens ont la trachée fragile et qu'ils détestent porter un collier qui leur fait mal, apres coup ils comprennent l'idée du harnais.On fait leur Éducation petit a petit, on change leur vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis qu'il faut toujours la sécurité et de belles choses esthétiquement joliment faites pour mettre en valeur nos amours...

après tout le monde n'adhère pas à ce genre d'idée.

je suis tout à fait d'accord Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis vrai Blooming, la sécurité avant tout, et l'esthétique ensuite.

Un sweat avec une attache, ce n'est que pour la parure (l'esthétique) car aucune sécurité.

Si le maître sort le chien sur le bord d'une auto-route avec un sweat, il risque de perdre le chien si celui-ci voit quelque chose et se met à courrir et le sweat restera au bout de la lesse.

Je verrais plus une boutonnière pour sortir l'anneau du collier si le sweat est porté à l'extérieur pour la promenade.

Qu'en pensez-vous?

bon dimanche!

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique, Yolande! tout ce que vous realisez est magnifique! j'ai hate de voir vos nouvelles choses! c'est toujours un plaisir pour les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alex c'et gentils!
la production sera un peu ralentie avec l'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais féliciter les creations de monique et Yolande car meme sur les photos ,on voit que c'est spécial ,moi j'adore c tres recherché

comme elles l'ont bien expliqué c vraiment une PASSION car l'argent n'est pas le moteur et quand l'argent ne vient pa envenimer les choses tout est plus sain

bravo pour les matières premieres de tres bonne qualité

j'ai moi aussi acheter des harnais qui ne tiennent plus du tout et d'autres tres bien

apres c un choix

pour l'instant j'en ai tellement mais je me régale devant vos créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma jolie Marita de donner ton son de cloche!

On essaie de bien faire les choses et avec un professeur comme yolande je n'ai pas eu le choix d'améliorer ma couture et je peux te dire que la barre est haute!
je suis contente de moi car de ma vie je n'ai jamais cousu.

Yolande elle, a appris avec ma mere qui passait ses journée au moulin a coudre pour habiller la famille. Elles étaient proche toute les deux, Yolande a été la premiere fille de la famille, nous sommes 5 soeurs!

Moi je suis bonne dans la décoration et dans le choix des couleurs et des tissus et Yolande elle est experte dans les trucs de couture. On fait assez la paire.
Auparavant je faisais pas toujours mes coutures droites, ce n'est pas évident du tout et j,allais trop vite!
yolande elle va lentement elle a appris a rude école dans la haute couture la ou les erreurs ne sont pas admises, comme elle le dit faire une double couture c'est comme faire une rature.

Une chose est certaine on adore ca! meme si ca devient fatiguant a la longue je fais des écoeurantite aigue parfois... j,arrete quelques temps et je reprends.

en ce moment je suis en train de faire des harnais indien c'est ce que je préfere! je les fais avec mon beau suede lavable bleu poudre et ca donne un résultat magnifique! je vais faire un post demain pour le montrer.
j'en aurai seulement 3 ou 4
je m'inspire de celui que Domino avait fait.
On ne la voir plus beaucoup notre Domino? je pense a elle souvent.

bisou marita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous a aussi MONIQUE

dans tes mots on ressent bien cette passion

que c beau

je suivrais tes post pour me régaler les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est gentil vos messages! Cela fait chaud au coeur!

Sûrement un baume sur les allergies de ma chère soeur!

Merci beaucoup!

bon dimanche

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous le méritez les filles! vous faites de trés jolies choses avec de superbes matieres et les prix sont plus que corrects! c'est genial de nous en faire profiter!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...