Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

nouveauté rose a petit pois!!

Messages recommandés

j'ai hate de voir tes futurs harnais indien monique!! je sent que ça va me plaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai entrevue hier chez Monique, ils sont de toute beauté! Moi, le bleu, j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boutonnière !
c'est une idée qui faudrait réaliser pour voir ce que ça donne vraiment... pourquoi pas.
ça changerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sweats n'ont pas de petites attaches habituellement, on fait une boutonniere (une ouverture) sur le dos et on passe la laisse par ce trou. Ca prend un petit harnais style collier dessous naturellement.
mais si les chiens sont tres tres petits ca fait quand meme bien si on les sors de la voiture pour quelques minutes seulement. mais ce n'est pas sécuritaire pour les promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
merveilleux ......j adore


si tu as du xx small avec petite bande aux cou ..je suis preneuse pour deux ..


Joëlle tu est une vrai acheteuse compulsive ! hihihi Mais il faut te comprendre, ce sont tellement de belles créations. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca Joelle une acheteuse compulsive!!!!!!!!!!!!!!!
Joelle tu n'es pas une acheteuse compulsive!!!! mais....tu es la meilleure des acheteuse!!!!!!!!!!!!! continue je trouve ca bien agréable!!!!

tamarah ne traite pas mes acheteuses de compulsive!!!!!!!!!!!

ah! tam tu manquait sur ce forum c'est tellement agréable que tu sois revenue! bisou XXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Comment ca Joelle une acheteuse compulsive!!!!!!!!!!!!!!!
Joelle tu n'es pas une acheteuse compulsive!!!! mais....tu es la meilleure des acheteuse!!!!!!!!!!!!! continue je trouve ca bien agréable!!!!

tamarah ne traite pas mes acheteuses de compulsive!!!!!!!!!!!

ah! tam tu manquait sur ce forum c'est tellement agréable que tu sois revenue! bisou XXXXXXXX


Merci ma belle monique, je suis bien heureuse d'être de retour parmis-vous. sunny

hihi mais faut comprendre Joelle d'être une (non) acheteuse compulsive, tes créations sont tellement belles Monique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi quand j'aime j'aime! et quand je n'aimes pas je n'aimes pas! je suis assez directe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compulsive ????
moi je ne dirai pas les choses comme ça

jamais assez pour nos bébés...
que ne ferons nous pas pour nos amours
qu'ils soient encore et encore ; de plus en plus heureux !

non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
monique a écrit:
Comment ca Joelle une acheteuse compulsive!!!!!!!!!!!!!!!
Joelle tu n'es pas une acheteuse compulsive!!!! mais....tu es la meilleure des acheteuse!!!!!!!!!!!!! continue je trouve ca bien agréable!!!!

tamarah ne traite pas mes acheteuses de compulsive!!!!!!!!!!!

ah! tam tu manquait sur ce forum c'est tellement agréable que tu sois revenue! bisou XXXXXXXX


Merci ma belle monique, je suis bien heureuse d'être de retour parmis-vous. sunny

hihi mais faut comprendre Joelle d'être une (non) acheteuse compulsive, tes créations sont tellement belles Monique!


----------------------------------------------------------------------------






vous avez pas tords ......toute les deux ...mdrrrrr


Tamarah j ai trois fifilles maintenant et mon Tootie alors cela en prends plus ..


j ai recue ses créations ...elle sont merveilleuse et tres bien fait ...je fait des photos la semaines prochaine ..la je suis en préparation de derniere minute pour le mariage de ma fille qui est Samedi ....yessssssss



Monique et Yolande vous etes nos Coco Chanel Chichiland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là Joëlle, Coco Chanel Chichiland :-))))))))))

Nous sommes loin de ça, mais ça fait plaisir de lira ça quand même :-))))))))


Yo xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS SI YOLANDE C EST MERITE, QUAND ON VOIT TOUT CE QUE VOUS FAITES TOI ET MONIQUE VOUS VALEZ AUTANT QUE LES GRANDS COUTURIERS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es comme moi monique
je trouve que c'est bien d'être comme nous sommes
au moins on ne tourne pas en rond pour un Si et pour un Sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi et depuis longtemps qu'on se ressemble blooming.Wink
j,aime dire les choses telles quelle le sont, j,aime ce qui est vrai.

mais tu sais, entre les gens qui aiment les chiens il ya souvent beaucoup de similitudes!
le fait d'aimer les chiens démontrent des choses...

Nous sommes des personnes avec besoins, des espoirs, des passions et nos petits amours savent bien répondrent a certains besoins essentiels.
personnellement j,aurais bien aimer aller en expo avec des chiens je n'ai jamais expérimenter cela, un rêve qui restera innasouvi...ca aurait répondu a un besoin de perfectionniste mais aussi de produire du beau chien et de me faire une réputation dans le domaine.

j'ai fait des portées avec du beaux carlins, j'ai, pue materner des bébés....hummmm...comme j,ai aimer cela et comme je le faisais avec tout mon coeur!!!!!!!!!!

au moins j,au eu cela....

j,aimerais bien avoir une petite femelle mais une tres belle comme la petite de la portée de Sabine....une amour celle la...elle me regarde tout l'temps!!!!!!!!!!!hihihihihi!!!!

je me dis que tant qu'il y a la vie il y a l'espoir!
un jour qui sait....

bisou ma chere blooming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL N EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE MONIQUE ET JE TE SOUHAITE DE REALISER TON REVE Wink .
BISOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je pense aussi et depuis longtemps qu'on se ressemble blooming.Wink
j,aime dire les choses telles quelle le sont, j,aime ce qui est vrai.

mais tu sais, entre les gens qui aiment les chiens il ya souvent beaucoup de similitudes!
le fait d'aimer les chiens démontrent des choses...

Nous sommes des personnes avec besoins, des espoirs, des passions et nos petits amours savent bien répondrent a certains besoins essentiels.
personnellement j,aurais bien aimer aller en expo avec des chiens je n'ai jamais expérimenter cela, un rêve qui restera innasouvi...ca aurait répondu a un besoin de perfectionniste mais aussi de produire du beau chien et de me faire une réputation dans le domaine.

j'ai fait des portées avec du beaux carlins, j'ai, pue materner des bébés....hummmm...comme j,ai aimer cela et comme je le faisais avec tout mon coeur!!!!!!!!!!

au moins j,au eu cela....

j,aimerais bien avoir une petite femelle mais une tres belle comme la petite de la portée de Sabine....une amour celle la...elle me regarde tout l'temps!!!!!!!!!!!hihihihihi!!!!

je me dis que tant qu'il y a la vie il y a l'espoir!
un jour qui sait....

bisou ma chere blooming



tout est à faire et à refaire...
rien n'est un retard.
tout est à prendre
car la vie est trop courte...
mais tellement belle et enrichissante.

réaliser un rêve est la richesse de soit même
surtout quand c'est le coeur et la passion qui parle avant tout.


Par C.F-R


bisous et je sais que tu réaliseras ton rêve.
bonne journée ma chère Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blooming tes paroles sont tres belles.
je vais surement garder ce texte qui parle si fort!
merci ma chere amie du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
blooming tes paroles sont tres belles.
je vais surement garder ce texte qui parle si fort!
merci ma chere amie du forum!


ça coûte cher !!! ce texte !!!
c'est mon texte...
lol! fais en bon usage : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pensées sont belle Blooming...

tout est à faire et à refaire... ( rien de nouveau sous le soleil, un jour en instruit un autre jour...)

rien n'est un retard. ( Il y a un temps pour tout, un temps pour naitre un temps pour mourrir, un temps pour planter, un temps pour récolter, un temps pour pleurer, un temps pour se réjouir....)

tout est à prendre (mordre dans la vie, racheter le temps...)

car la vie est trop courte... (la vie est comme une vapeur )
mais tellement belle et enrichissante. ca je sais pas si je suis d'accord..


réaliser un rêve est la richesse de soit même
surtout quand c'est le coeur et la passion qui parle avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On philosophe les filles??? :-)))

Mais ces paroles sont à retenir pour l'avenir. On ne peut pas changer le passé, ni revenir en arrière, mais on peut peut-être prendre des décisions pour l'avenir, malgré que l'on n'a pas nécessairement le dernier mot sur tout...

L'expérience c'est l'accumulation de nos erreurs, me semble que je commence à avoir pal mal d'expérience moi là! :-)

bonne journée,

Yo xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fut un temps ou j'adorais phylosophier, toutes mes conversations me ramenaient a ca.Un jeu seulement.

je me suis rendue compte en acquérant un peu plus de sagesse et Dieu sait si j,ai a en acquérir encore! que la phylosophie ne mène en réalité nulle part, ce n'est que du vent qui va et vient on ne sait ou.
La phylosophie c'est un art de mettre des paroles sur des idées et ca ne changent rien a la vie réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
les pensées sont belle Blooming...

tout est à faire et à refaire... ( rien de nouveau sous le soleil, un jour en instruit un autre jour...)

rien n'est un retard. ( Il y a un temps pour tout, un temps pour naitre un temps pour mourrir, un temps pour planter, un temps pour récolter, un temps pour pleurer, un temps pour se réjouir....)

tout est à prendre (mordre dans la vie, racheter le temps...)

car la vie est trop courte... (la vie est comme une vapeur )
mais tellement belle et enrichissante. ca je sais pas si je suis d'accord..


réaliser un rêve est la richesse de soit même
surtout quand c'est le coeur et la passion qui parle avant tout.


t'as bien farcie la recette !!! pas mal
c'est carrèment du C & M.
c'est chouette de composer ensemble.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
On philosophe les filles??? :-)))

Mais ces paroles sont à retenir pour l'avenir. On ne peut pas changer le passé, ni revenir en arrière, mais on peut peut-être prendre des décisions pour l'avenir, malgré que l'on n'a pas nécessairement le dernier mot sur tout...

L'expérience c'est l'accumulation de nos erreurs, me semble que je commence à avoir pal mal d'expérience moi là! :-)

bonne journée,

Yo xx


heu !!!! mouais !!!!
on philosophe un tout petit peu... mais pas beaucoup.
juste un peu de sel de poivre et de sucre...
et on laisse mijoter tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Il fut un temps ou j'adorais phylosophier, toutes mes conversations me ramenaient a ca.Un jeu seulement.

je me suis rendue compte en acquérant un peu plus de sagesse et Dieu sait si j,ai a en acquérir encore! que la phylosophie ne mène en réalité nulle part, ce n'est que du vent qui va et vient on ne sait ou.
La phylosophie c'est un art de mettre des paroles sur des idées et ca ne changent rien a la vie réelle.


je suis complétement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ah! ma chere blooming! je suis contente que tu sois d'accord!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...